Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire

Mariage thème scientifique

Hélène, le 5 Février 2016 à 08:18 Publié dans Décoration 0 58
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Alors voilà, depuis décembre on se penche sur les prépas mariage tout doucement puisque c'est pour juillet 2018 !

C'est monsieur qui m'a suggérée ce thème des sciences : étant technicienne de labo et lui technicien frigoriste, nous avons tt les deux faits des études dans ce domaine même si nos métiers n'ont rien en commun.

Pour le moment, c'est moi qui fait les recherches d'idée et monsieur donne son avis.

Hier, j'ai pris du recul face à tt ce que j'ai trouvé et je me suis rendue compte que ce que j'avais trouvé étaient bcp + dans le domaine laboratoire (notamment la verrerie : béchers, erlenmeyers, éprouvettes) mais très très peu en rapport avec son domaine.

Je lui ai donc demandé, quels éléments il souhaitait voir dans notre mariage par rapport à la science. Lui ce qu'il adore c'est la thermodynamique, ouh la la dur dur ^^

Donc pour résumer ce qu'on a trouvé

laboratoire (mon domaine) : erlenmeyer, bécher, éprouvette

thermodynamique : thermomètre, symbole de l'atome

Est-ce que cela vous inspire ? d'autres idées pour ne pas s'orienter que laboratoire ?

Merci beaucoup Smiley smile

58 Réponses

Activité récente par Chante, le 20 Janvier 2017 à 21:16
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ton thème, hâte de voir la suite.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2016 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2016 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Le mariage c'est super bien passé, tout était parfait, l'ambiance était top, aucun imprévu et aucun raté dans l'organisation. Bref, le rêve !