Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire

Mariage thème scientifique

Hélène, le 5 Février 2016 à 08:18

Publié dans Décoration 58

Coucou ! Alors voilà, depuis décembre on se penche sur les prépas mariage tout doucement puisque c'est pour juillet 2018 ! C'est monsieur qui m'a suggérée ce thème des sciences : étant technicienne de labo et lui technicien frigoriste, nous avons tt les deux faits des études dans ce domaine même si...

Coucou !

Alors voilà, depuis décembre on se penche sur les prépas mariage tout doucement puisque c'est pour juillet 2018 !

C'est monsieur qui m'a suggérée ce thème des sciences : étant technicienne de labo et lui technicien frigoriste, nous avons tt les deux faits des études dans ce domaine même si nos métiers n'ont rien en commun.

Pour le moment, c'est moi qui fait les recherches d'idée et monsieur donne son avis.

Hier, j'ai pris du recul face à tt ce que j'ai trouvé et je me suis rendue compte que ce que j'avais trouvé étaient bcp + dans le domaine laboratoire (notamment la verrerie : béchers, erlenmeyers, éprouvettes) mais très très peu en rapport avec son domaine.

Je lui ai donc demandé, quels éléments il souhaitait voir dans notre mariage par rapport à la science. Lui ce qu'il adore c'est la thermodynamique, ouh la la dur dur ^^

Donc pour résumer ce qu'on a trouvé

laboratoire (mon domaine) : erlenmeyer, bécher, éprouvette

thermodynamique : thermomètre, symbole de l'atome

Est-ce que cela vous inspire ? d'autres idées pour ne pas s'orienter que laboratoire ?

Merci beaucoup Smiley smile

58 Réponses

• Juliette
    Mariée Curieuse août 2016 Cher
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon en fait je n'arrive pas à envoyer mes photos par message privé.