Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joy A
Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret

Mariage Théme super héros / star wars

Joy A, le 7 Juillet 2020 à 13:56

Publié dans Décoration 66

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien ? Nous nous marions avec mon conjoint en septembre 2022 et nous avons choisi comme thème les super héros / star wars, on aime tous les deux c'est deux univers un peu différent, le challenge va être de les harmoniser ensemble. Je voulais savoir si...

Bonjour la communauté,

J’espère que vous allez bien ?

Nous nous marions avec mon conjoint en septembre 2022 et nous avons choisi comme thème les super héros / star wars, on aime tous les deux c'est deux univers un peu différent, le challenge va être de les harmoniser ensemble.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait déjà tenter ce thème ou même si il y a des futurs mariées qui ont le même theme ou un thème similaires ? pour échanger sur vos idées de déco (tables, salle, vin d'honneur, cérémonie laïque, etc..)

Merci beaucoup pour vos futur partage..

66 Réponses

• Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui avec des perles à repasser

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as le temps !! Est-ce que tu commences à regarder des moèles ou pas du tout ? 😁

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est trop mignon !! Vous les faîtes vous-même ?

• Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas encore trouvé ma robe j'ai un essayage en septembre, à voir si je trouve mon bonheur mais j'ai encore le temps Smiley laugh

• Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et pour les marque places nous avons trouvé cette idée la

Mariage Théme super héros / star wars 1

• Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage Théme super héros / star wars 2

Première idée pour mettre sur les tables

• Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super de bonne idées j'aime bien le porte nom,

et plein bonheur pour samedi Smiley shame .

Vous allez partager des photos de votre jour ? si oui j'ai hâte.

Encore plein de bonheur

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Joy,

J'espère que tu pourras nous montrer le résultat de ta d´ceo je suis sûre que ça va être sympa ! 😍

Tu as déjà ta robe ?

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Marne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous allons dire oui, ce samedi sur le thème de star wars,
    Nous avons pris le logo de l'alliance comme fil conducteur, les couleurs bleu nuit et blanc pour la nuit étoilé, et avons une table côté obscure pour l'alcool + table force pour le soft Mariage Théme super héros / star wars 3
    Mariage Théme super héros / star wars 4
    Mariage Théme super héros / star wars 5

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un bouquet en origami, donc 0 risque de ce côté là, et en plus mariage en février donc niveau chaleur on devrait être bien 😅 merci du conseil en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super 😁 déjà 1 ans ça passe vite ça aussi 😁 j'ai hâte de voir ça alors 😁 je retiens le Conseil Merci beaucoup
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super j'aime beaucoup vos idées 😁 et votre thème.
    Merci 😁 bientôt le grand jour pour vous 😁

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense lol
    L'année dernière j'étais la seule ^^
    Nous fêterons nos 1 an de mariage le 13 juillet et nous avons prévues de publier nos photos de mariage pour l'occasion.Tu trouveras peut-être des idées pour t'aider à canaliser ou t'orienter en tout cas n'hésites pas a m'écrire si tu veux des conseils, astuces ou autre se sera avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos retours je vois que les thème un peu science fiction / fantastique sont finalement très apprécié 😁
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Septembre 2020 Gironde
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Nous nous marions le 5/09/2020 et nous avons comme thème romantique geek Smiley smile on aime
    Beaucoup star wars donc c’est le fil rouge de notre cérémonie laïque Smiley smile Il y aura une table sur le thème de star wars aussi : cadeau invites mini sabre laser, porte nom en lego stormtrooper...Un yoda grandeur nature à côté du panneau de bienvenue Bonne préparation à toi ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore le casque de Stormtroopers sur la mariée c'est super fun, je l'ai fait pour mon mariage et les photos sont géniales
    Ca fait de super souvenirs
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super j'adore ça rejoins énormément le thème sur lequel je me suis mariée l'été dernier et mon bouquet à également été fait dans un Manche de sabre laser
    Si je peux te donner un conseil si il fait chaud le jour de ton mariage, il faut que ton bouquet soit glissé dans le sabre laser le plus tard possible et de bien le laisser au frais ou à l'ombre quand c'est possible sinon les fleurs prennent très vite un coup de chaud Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore ton thème !!!
    Nous nous sommes Mariés l'été dernier avec le thème Star Potter ( Star wars harry Potter), nous avons réussi à mettre à l'honneur c'est deux univers séparément et mélangé.
    Notre cérémonie laïque était entièrement Star wars, musiques, sabre lasers, même nos officiants^^ nous avons été marié par des Stormtroopers et cela n'a rien enlevé de l'émotion... un souvenir inoubliable...Notre salle était décorée dans l'univers Harry Potter avec un plafond de bougie volante, des potions magique personnalisé en guise de cadeau aux invités, un plan de table carte du maraudeur...Et notre dessert a réuni nos deux univers ...Plein de chose sont possible avec des thèmes comme le vôtre ou le notre le tout c'est de ne pas trop vouloir mettre de chose bien se canaliser et ça devient magique et dépaysant...Nos invités nous en parlent encore comme le mariage le plus beau et fun auxquels ils aient participé
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je fais un mariage Dc comics Marvel moi 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Joy A 😉
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, Oui j'espère aussi Merci 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est un thème super original , et top !!!
    Je n'ai pas tellement d'idées de décos pour ce thème, mais j'espère que d'autres FM pourront t'aider 😉
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est cool tout ça 😁 de très bonne idées, c'est possible de voir le rendu final de votre étoiles de la mort je suis curieuse si ça ne vous embête pas bien sûr 😊.
    Pour la cérémonie laïque nous on avait pensé à mettre des sabres laser pour faire l'aller vers l'arche et s'en servir après pour notre haie d'honneur/ entré dans la salle.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre thème est « la tête dans les étoiles », mais comme on est fans de SF tous les deux, on aura plein de petites touches star wars/star trek/stargate...

Pour mon bouquet, j’aurai un sabre laser en guise de manche. J’ai fait des fleurs en origami, pour remplacer le pistil de certaines fleurs, j’ai acheté des cabochons avec des symboles de nos séries et films préférés.
    Pour la déco, je suis en train de customiser un luminaire IKEA acheté d’occasion en étoile de la mort. Et on a quelques petits éléments en lego pour la table du livre d’or.
    Pour notre cérémonie laïque, on entrera après une intro style star wars que j’ai créé grâce à un site. J’ai aussi mixé des musiques sur garage band pour notre musique d’entrée.
    Et après ça sera dans les accessoires de photobooth, je pensais faire des parties de visages des personnages des films Smiley smile
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on va essayer de faire un mix harmonieux entre marvel / Dc univers et star Wars moi étant plus super héros lui plus star Wars mais ça reste des petits touches, des rappels 😁 j'espère que le rendu final rendra bien
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘 Oui j'ai déjà commencé à regarder sur Pinterest 😊
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Extra ! On n’a pas osé le Star Wars a 100%. On a caché un Yoda dans le visuel du faire part et dans celui des gobelets en plastique. On a acheté des boutons de manchettes Star Wars pour les proches (témoins, frères, papas). On prévoit une entrée dans la salle de réception sur la musique du générique de Star Wars avec lui en Dark Vador et moi avec un masque intégral de Stormtrooper.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tu vas trouver beaucoup d'idées sur pinterest je pense 😊 en tous cas bienvenue team 2022 😘
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ceci comme idée de marque place pour mes invités

• Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime aussi beaucoup 😁
    • Répondre
  • Joy A
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le partage, je l'avais déjà repérer sur Pinterest justement 😁 mais on fait vite le tour du coup
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les stormtrooper garde du corps !! Et les legos porte-alliances 😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration