Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joy A
Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret

Mariage Théme super héros / star wars

Joy A, le 7 Juillet 2020 à 13:56

Publié dans Décoration 66

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien ? Nous nous marions avec mon conjoint en septembre 2022 et nous avons choisi comme thème les super héros / star wars, on aime tous les deux c'est deux univers un peu différent, le challenge va être de les harmoniser ensemble. Je voulais savoir si...

Bonjour la communauté,

J’espère que vous allez bien ?

Nous nous marions avec mon conjoint en septembre 2022 et nous avons choisi comme thème les super héros / star wars, on aime tous les deux c'est deux univers un peu différent, le challenge va être de les harmoniser ensemble.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait déjà tenter ce thème ou même si il y a des futurs mariées qui ont le même theme ou un thème similaires ? pour échanger sur vos idées de déco (tables, salle, vin d'honneur, cérémonie laïque, etc..)

Merci beaucoup pour vos futur partage..


66 Réponses

  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mise à part une demoiselle qui fait sont mariage sur le thème DC-Marvel, je ne vois pas du tout.
    Tu devrais regarder sur Pinterest y a des chouettes idées !Mariage Théme super héros / star wars 1
    Mariage Théme super héros / star wars 2
    Mariage Théme super héros / star wars 3
    Mariage Théme super héros / star wars 4
    Mariage Théme super héros / star wars 5
    Mariage Théme super héros / star wars 6
    Mariage Théme super héros / star wars 7
    Mariage Théme super héros / star wars 8
    Mariage Théme super héros / star wars 9

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tu as déjà eu plusieurs couples ici qui ont une déco sui dans un thème DC-Marvel... n’hésite pas à faire une recherche...
    Je te donne des idées de cake topper : il y a beaucoup de petits créateurs qui font des figurines personnalisées pour mixer les deux univers.Mariage Théme super héros / star wars 10
    Mariage Théme super héros / star wars 11
    Mariage Théme super héros / star wars 12


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration