Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Août 2013 Aude

Mariage thème usa !!

Elodie, le 29 Octobre 2012 à 20:07

Publié dans Décoration 70

Bonjour, le thème de notre mariage est sur les Etats-Unis,nous allons faire une cérèmonie laïque. Y a t-il des couples qui ont choisi ce thème ?? Nous avons pas mal d'idées pour les déco de table et nous faisons beaucoup de choses nous-même !! Les tables seront au nom des différentes villes des USA...

Bonjour, le thème de notre mariage est sur les Etats-Unis,nous allons faire une cérèmonie laïque. Y a t-il des couples qui ont choisi ce thème ?? Nous avons pas mal d'idées pour les déco de table et nous faisons beaucoup de choses nous-même !! Les tables seront au nom des différentes villes des USA avec la déco assorti, exemple :

table new-york avec des minis taxi jaunes, un building en cartons en centre de table ou statue de la liberté mais pas encore trouvé

table Phoenix, un grand cactus en centre de table et plein de petit avec du sable

table Las Végas avec des serviettes en billet de 100 dollars, des dés et des jetons ! on cherche en core le centre de table surement une roulette, à voir !

...

Qu'est-ce que vous en pensez ? il y en a pleins d'autres trucs mais peut pas tout écrire lol !

70 Réponses

  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où en es tu de ta déco?
    j'ai vraiment hâte de tout voir !!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou !!! bravo!!! il est magnifique.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux être fière, il est très réussi ! Pour les timbres il y a une belle idée partagée ici :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/avis-a-toute-celles-qui-doivent-poster-leur-faire-part--t40670

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici notre faire-part fait maison !! Beaucoup de temps et de patience pour coller, découper, accrocher lol !!

    .....

    l'interieur

    .....

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, Hollywood c'est plus large pour les déguisements !!!! J'adoooore l'ambiance....
    JE ferais un bar à hot dogs, et des hamburgers maison.... TROP BIEN

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellent !!! pour mes 24 ans j'avais fait le thème hollywood et du coup tout le monde est venu déguiser dans la personnalité de son choix !! on a bien rigolé !! ma tante avait même recustumisé sa robe de marié pour se transformer en scarlette o'hara, elle était sublime !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial ton idée de confessionnal !!! nous c juste photobooth et ils pourront aussi faire une vidéo s'ils veulent !!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est chouette toutes vos idées... Je fête mes 30 ans en 2015 et je voulais faire une ambiance collège américain... Moi en pom pom girls (enfin si j'ai perdu tous mes kilos et que j'ai réussi à me mettre à la gym!!!!)

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2013 Morbihan
    Girod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C cool.. on a pratiquement les memes idées pour les centre de table. Je compte mettre a chaque centre de table un monument des Etats unis pour chaque ville et en plus nous faisons fabriquer avec un professionnel des petits mini nous en Bretons, pour bien mélanger les deux cultures vu que notre thème est "américan wedding chez les Bretons". Moi comme animation pendant le vin d'honneur il y aura un photobooth et un confessionnal. Style a la "secret story" mais fait à notre thème. Les personnes seront filmé et devront répondre à des questions déja préinscrite sur un ordinateur, qui seront sur nous... Je pense qu'on va bien rigoler...

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2013 Morbihan
    Girod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi, peu etre que la cérémonie elle est pas original pour les autres mais pour nous si car personne ne la fait encore dans la famille...

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai prise en noir !! vu que l'on fait un ensemble d'unité anthracite et blanc, ca se raprocher le mieux car blanc ca ne ressortait pas assez !!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial, je suis contente d'avoir pu t'aider !!!!! tu l'as prise quelle couleur alors??

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci "Choupinette" j'ai trouvé la statue je l'ai acheté !! et un objet déco en plus !!! et du coup j'en ai profiter pour aller voir un magasin décor discount pour voir les tissus pour le voilage de la cérémonie, et pleins de trucs pas cher. ahhllalalala trop préssé !!!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui noire car ma déco etait noire et blanche à la base !!!!! lol
    et puis j'avais acheté une bombe noire pour mes marque place et je ne voulais pas acheter une bombe verte juste pour la statue !!!! Smiley winking


    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c sur mais autour de moi personnes n'en a encore fait !! c cool ma famille et mes amis vont connaître avec nous lol !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhh je vais aller voir ca !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore j'adore... j'ai hâte de voir le rendu...
    Pour la statue de la liberté j'ai pensé à toi car moi j'ai trouvé la mienne à GIFI, bon elel était violette mais on la peinte en noir, et là j'ai vu qu'ils en avaient de nouvelle en blanc ou noir !!!!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour le VH, j'ai trouver à maisons du monde des serviettes drapeau américain et dollars, des distributeurs de serviettes comme ds les dinner avec las vegas etc ... j'ai récupérer des cartons à mon boulot pour faire des buildings. Le traiteur qu'on a trouvé c'est un jeune qui est fan des usa aussi, du coup il nous fait un super vin d'honneur sur ce thème !! En animation du vin d'honneur nous avons pris en location un taureau mécanique !

    Après pour la salle, les tables seront sur le nom des differentes villes des usa, nombre par encore déterminé car j'attends le nombre d'invités confirmé !! j'en ai deja quelques unes,

    la table des mariés sera la table washington avec la maison blanche,

    une table Dallas avec des minis chapeau de cowboys, et des fers à chevals.

    Une table new york avec des minis taxi jaunes et nous cherchons le centre de table soit building, soit statue de la liberté.

    Une table Miami, avec des palmiers et des flammants roses

    Une table Phoenix, avec un grand cactus en centre de table et des petit à coté

    Une table Las vegas

    Et après on verra ...

    Et on a prévu un photobooth dans une piéce apart !

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2013 Morbihan
    Girod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c sur... plein d'idées c'est génial !!! Tu compte faire koi comme deco Elodie?
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il y a pleins de choses à faire sur ce thème !!!! on va pouvoir se donner des idées !!

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2013 Morbihan
    Girod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc à toute, votre discution ma interpeler. en effet moi aussi mon mariage est sur le thème des USA. Exactement mon thème est "American wedding chez les Bretons" car nous travaillons dans le domaine des USA et nous sommes bretons. Nous allons faire une cérémonie laïque aussi je trouve sa super original et magnifique. Chaque table des invités aura un nom de ville des États Unis avec des petits bretons (avec nos têtes de préférence) et la table d'honneur sera sur le thème breton avec des choses des États Unis comme une mini limousine... Avec plaisir de pouvoir partager des choses et pourquoi pas s'entraider. À bientôt
    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'adore !!! Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes entrain de voir car on aimerait faire aussi un passage au canada, du coup on regarde pour faire quebec, montreal, chute du niagara, new york, philadelphie !!!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super voyage de noces alors aux USA... vous voulez partir ou exactement ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors c super pouvoir partir y habiter !!!!!! c'est notre rêve aussi, nous n'y sommes jamais allé mais prévu du coup pour notre voyage de noce !!! C'est super comme thème car on s'investi à fond !! on a eu la chance de tombé sur un traiteur qui voulait absolument qu'on le choississe car il est fan des USA aussi du coup il avait pleins d'idées en tête et nous a proposé un super buffet pour le vin d'honneur !!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    IDEE............

    QUELQUES IDEES

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ...............DES IDEES

    ......

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    .....................DECO VOITURE

    DES IDEES

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    GENIAL ! Mon thème ne sera pas les USA mais vu que l'on y va très très souvent (d'ailleurs nous partons enfin demain matin à MIAMI, et d'ici 3 à 5 nous partons y vivre), j'ai du faire une bonne dizaine de voyages aux USA alors ton thème j'adore

    Et à MIAMI je compte me trouver des tas de choses pour notre mariage, car là bas ils ont des boutiques pour tout, pas comme chez nous.... et je vais aussi trouver mes chaussures car je n'ai jamais vu autant de chaussures (blanche, beige ou tout pour le mariage) dans une seule boutique !!!

    Je veux aussi trouver de la déco pour la voiture, pour cacher la plaque d'immatriculation et mettre un truc purement américain comme ils savent si bien le faire...

    BRAVO EN TOUT CAS

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour élodie.

    voici une autre mariée qui a choisi ce thème :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/theme-etats-unis--t7338

    des photos pour un mariage dans le jardin !

    Wedding dans le jardin

    Mais aussi des photos sur le thème USA

    Jarretière USA

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, je pense que tu peux faire pleins de choses sympas avec ce thème !

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2013 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, je vais commencer à faire des photos !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration