Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse août 2013 Aude

Mariage thème usa !!

Elodie, le 29 Octobre 2012 à 20:07

Publié dans Décoration 70

Bonjour, le thème de notre mariage est sur les Etats-Unis,nous allons faire une cérèmonie laïque. Y a t-il des couples qui ont choisi ce thème ?? Nous avons pas mal d'idées pour les déco de table et nous faisons beaucoup de choses nous-même !! Les tables seront au nom des différentes villes des USA...

Bonjour, le thème de notre mariage est sur les Etats-Unis,nous allons faire une cérèmonie laïque. Y a t-il des couples qui ont choisi ce thème ?? Nous avons pas mal d'idées pour les déco de table et nous faisons beaucoup de choses nous-même !! Les tables seront au nom des différentes villes des USA avec la déco assorti, exemple :

table new-york avec des minis taxi jaunes, un building en cartons en centre de table ou statue de la liberté mais pas encore trouvé

table Phoenix, un grand cactus en centre de table et plein de petit avec du sable

table Las Végas avec des serviettes en billet de 100 dollars, des dés et des jetons ! on cherche en core le centre de table surement une roulette, à voir !

...

Qu'est-ce que vous en pensez ? il y en a pleins d'autres trucs mais peut pas tout écrire lol !

70 Réponses

• A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne idée! J'ai hâte de voir des photos de tes idées de deco!
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on a fait chauffer la carte bleu à maison du monde ce week end lol !!! il y a de jolies choses !!!

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci j'avais tapé mariage usa mais rien n'est sorti du coup c pour ça que j'ai fait une discussion lol !! merci pour le lien en tout cas !!

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa comme thème en plus t'as déjà pas mal d'idées.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a une autre mariée qui a ce thème, il me semble...
    J'ai déjà participé à une discussion sur ces tables et sa déco...

As tu utilisé le moteur de recherche?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration