Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2022 Vosges

mariage un mois de mars ?

Marianne, le 23 Juin 2020 à 18:56 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour notre mariage était prévu le 29 août 2020 dans les Vosges mais en fin mai nous avons préféré reporté à 2021 car nous étions incertains de la suite de l épidémie et ayant 90 invités dont des personnes vulnérables.. Ce fut le soulagement piyr bcp de nos invités. Mais maintenant il est très difficile de retourver une date avec l ensemble de nos prestataires pour 2021. Une date concorde avec tous le 20 mars 2021. Que pensez vous des mariages en mars ?

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Juin 2020 à 10:00
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marianne !
    Pourquoi pas ! Le mois de mars c'est la sortie de l'hiver et tu peux avoir des belles journées !

    Qu'est-ce qui t'embête ? La tempêrature ? Le temps ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    👆❤️Vote pour tes tendances mariage préférées ! 💔👆

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage du 22 août 2020 reporté au 27 mars 2021. Je suis contente de cette nouvelle date même si au début ça n’a pas était facile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me suis mariée à la mairie le 7 mars dernier et c'était vraiment top ! Grand soleil... Et beaucoup d'Amour ! ❤
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça plutôt sympa de se marier en mars c'est le printemps il commence normalement par faire beau si mon futur avait vous bien voulu je me serais marié même au mois de décembre et pendant la période de Noël malheureusement il préfère en été donc c'est moi qui fait la concession par contre il ne faut pas oublier que les Vosges au mois de mars il peut faire froid il peut même éventuellement y avoir de la neige donc prévois en conséquence et pas forcément en extérieur
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve les mariages d'hiver très jolis et très romantiques. Si mon futur n'avait pas de contraintes pro entre novembre et avril, nous aurions certainement fait un mariage d'hiver.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je me marie début avril et je pense que le printemps fait une belle saison pour les mariages ☺️
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est la date qu'on voulait cette année, début du printemps, mais a pris début mars finalement à cause des élections municipales... Et du coup on a eu beaucoup de chance.

    J'aime bien l'idee d'un nouveau départ (mariage) à la date du renouveau de la nature. Mais il faut quand même prévoir que tout soit abrité avec brasero ou en intérieur car il peut faire froid. Mais il peut aussi faire très bon et très beau (c'est ce qu'on a eu nous).
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je te conseille de jeter un œil à cette conversation 😁🌈

    https://communaute.mariages.net/forum/aidez-moi-a-aimer-ma-nouvelle-date--t536127

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration