Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Débutante Juillet 2025 Pyrénées-Orientales

Mariage uniquement à la mairie

Celine, le 29 Avril 2020 à 20:37

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour a toute est ce que ca vous choque mon point de vue ? Je m'explique: Pour ma part je devais me marier le 4 juillet mairie, église, et une grosse fiesta avec 160 personnes j'ai décidé d'annuler l'église et la fiesta, mais de quand même me marier le 4 juillet a la mairie avec nos parents et nos...
Bonjour a toute est ce que ca vous choque mon point de vue ? Je m'explique:
Pour ma part je devais me marier le 4 juillet mairie, église, et une grosse fiesta avec 160 personnes j'ai décidé d'annuler l'église et la fiesta, mais de quand même me marier le 4 juillet a la mairie avec nos parents et nos amis les plus proches 20 personnes maximum suivi d'un bon repas convivial en petit comité. Le principal est d'être marié et on reportera l'église de la fiesta à l'année prochaine.Et du coup ça nous laissera le temp de baptisée notre fille en plus le lendemain et on aura la chance arrosé 2 fois notre mariage 😉
Voilà jaurais voulu savoir ci il yen a autres qui on décidé de fair comme Moi ? Bon courage à toutes

34 Réponses

  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous avons eu un call avec notre lieu de réception tout à l’heure. On a décidé de mettre une option sur début décembre et on aimerait garder notre mariage civile le 4 juillet si cela est possible, juste avec nos témoins, pour la famille on verra. Le 4 juillet était notre date, et on a envie de la garder.
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Ça ne me choque absolument pas du tout, au contraire, au moins tu te marie quand même et tu feras la fiesta beaucoup plus sereinement l'année prochaine 😉😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration