Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage vs Noel - quel team étes-vous ?

Em-Mi, le 21 Décembre 2019 à 15:07

Publié dans Avant le mariage 70

Coucou la communauté ! Alors - dans quel etat d'esprit etes-vous actuellement ? Mettez-vous les préparatifs mariage en stand by pour préparer Noel ?Vous pensez profiter des fetes pour bien avancer dans les préparatifs mariage ? Qui pense annoncer le mariage a Noel ? Distribuer des faire-parts ?...

cfb_1325931.jpg
Coucou la communauté ! Alors - dans quel etat d'esprit etes-vous actuellement ? Mettez-vous les préparatifs mariage en stand by pour préparer Noel ?Vous pensez profiter des fetes pour bien avancer dans les préparatifs mariage ? Qui pense annoncer le mariage a Noel ? Distribuer des faire-parts ? Faire des demandes en temoin ?

70 Réponses

• L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera plus d'une dizaine !Mes convives arriverons vers 19h30 on prendra l'apéro.Un peu plus tard, l'entrée puis le plat principal,et avant d'ouvrir les cadeaux ce sera la bûche de Noël (en général on ouvre les cadeaux a minuit).
    12 plats pour le 24???đŸ˜±Au deuxiĂšme dĂ©jĂ  je n'arriverai mĂȘme plus Ă  manger lol.
    C'est cool ta soirĂ©e pour le 31.Non aucune idĂ©e sur ma surprise, tout ce que je sais c'est que l'on ne passera pas la nouvelle annĂ©e en France 😇
    • RĂ©pondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 IsÚre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui Monsieur a dĂ©jĂ  le costume quand Ă  moi j'ai pris une couturiĂšre pour faire ma robe on se revoit aprĂšs les fĂȘtes car je ne trouvais pas ce que je voulais.
    Quand Ă  la dĂ©co il me reste plus qu'Ă  acheter quelques bricoles faire mon menu et mon plan de table. Alors au bout de 6 mois toujours heureuse ? Par rapport Ă  ton mariage as-tu du recul en te disant j'aurais du faire ou pas faire cela ? Ou ĂȘtes vous partis en voyage de noce ? Nous on ne sait pas oĂč aller AU plaisir de te lire
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team NoĂ«l pour moi on a 3 ans devant nous pour tout prĂ©parer đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée Experte août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    NoĂ«l Ă©videment ! on a le temps c’est dans 6 mois on peut faire une pause ! 😁
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 DrÎme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si le temps me le permet j'avancerai bien sur les préparatifs !
    • RĂ©pondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout pour ça qu'on l'avait prise.. Du coup nous n'avons pas pris le pack total mais, elle nous aide quand mĂȘme pour les prestataires car, elle en connais beaucoup au moins on est sur avec qui on fait affaire 😊 elle est vraiment au top 👍
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est clair que c'est super bien de pouvoir ĂȘtre tranquil le jour-j !

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc ! Eh oui, c'est un moment quasiment parfait pour ca !

• RĂ©pondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle gĂšre surtout le jour J la mise en place des dĂ©coration et l'organisation sinon elle nous aide des qu'on a des doutes sur des prestataires ou autres ..mais tout dĂ©pend des wedding planner et du forfait que tu prend 😊
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez bien raison ! Et en plus c'est cool de bien prévoir tout ca !

On reste quelques jours seulement - nos 2 papas sont malades, du coup on veut laisser le mien se reposer, mais aussi revenir pour voir celui de mon mari..

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir ! Il faut bien profiter des fetes aussi ;-) Vous en etes ou dans vos préparatifs?

• RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera moins l'anarchie au moment du couchage comme ça 😉
    Ah super! Vous y restez combien de temps ?
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, c'est sur que vous etes largement dans le temps. Je n'ai pas eu de wedding planner.. Du coup elle gere quoi exactement pour vous ?

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as deja des idĂ©es sur vos tenues et la dĂ©co ? Moi je vais fĂȘter demain mes 6 mois de mariage, donc... tranquil Smiley laugh

• RĂ©pondre
  • Marina
    Marié Confirmé Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un peu stoppĂ© nos prĂ©paratifs meme si ça reste toujours dans un coin de nos tĂȘtes
    • RĂ©pondre
  • SĂ©verine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on gĂšre les 2 en mĂȘme temps! On va profiter des fĂȘtes pour distribuer nos faire-part
    • RĂ©pondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue 😅😂😂 on avance petit Ă  petit aprĂšs on a une wedding planner qui nous aide donc on essaye de profiter toute les deux sans qu'on soit non stop sur les prĂ©paratifs... Il nous reste Ă  prĂ©parer l'ouverture de balle et entre de salle, et SURTOUT le traiteur 😉 le reste on est encore dans les temps
    • RĂ©pondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu de dĂ©co commander les fleurs chaussures et chemise de Monsieur ma robe et mes chaussures acheter des dragĂ©es envoyer les faire part qui sont prĂȘts cadeaux aux tĂ©moins et DH et HD et toi ?
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, chanceux ! ;-) Du coup vous pensez avance un peu au niveau du mariage ces prochains jours?

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez bien raison , et le temps encore :-) Qu'est-ce qui vous reste a faire encore pour le mariage?

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Beaux projets ! Vous seriez nombreux le 24 chez vous ? Comment vous passez la soiree ?

Nous, on part en Pologne, donc ce sera Noel traditionnel chez moi.. 12 plats le 24, puis visite chez la famille le 25 et le 26 Smiley winking . Et le 31 on va a la fete organisée dans le meme endroit que notre fete de mariage. Tu as une idee sur ta surprise..? :-D

• RĂ©pondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Mariage plus que NoĂ«l, 👍😊nous sommes invitĂ©s deux fois ! À part ramenĂ© des cadeaux et le dessert on a pas grand chose Ă  penser 😊
    • RĂ©pondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a levé le pied depuis un mois car déménagement de ma maman que j'aide beaucoup et du coup on a eu de la peine à penser à Noël on va reprendre mi janvier
    • RĂ©pondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le 24 nous avons du monde a la maison, le 25 nous sommes invitĂ©s et pour nouvel an mon futur mari m'a rĂ©servĂ© une surprise 😉
    Et toi ?
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 LiÚge
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,

On va tout faire pour 😊
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tres belle idee les marques sur les portes !

Pour moi, le dernier jour d'achat cadeaux aujourd'hui, bientĂŽt on part dans mon pays ;-)

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Tres bien d’ĂȘtre a l'avance, profitez tranquillement et pleinement des moments en famille !

• RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 LiÚge
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Nous allons profiter de la venue de ma famille pour faire une pause dans les préparatifs de mariage, ça nous fera du bien et on pourra repartir de plus belle !
    On a prit tellement d'avance qu'on est assez sereine à l'idée de faire une pause aahah
    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pris des petits panneaux directionnels en bois Ă  Cultura (pour planter dans les fleurs sur chaque table) et des grandes feuilles assez Ă©paisses pour faire des marques portes pour mettre sur les chambres du domaine (pour la rĂ©partition des invitĂ©s dans chaque chambre) et pour Ă©crire le nom des tables et des invitĂ©s sur le panneau du plan de table (en gros on va dĂ©couper les feuilles et les mettre tout autour de la carte du monde et relier chaque feuille Ă  un pays, je sais pas si c'est clair 😅)
    Mariage vs Noel - quel team étes-vous ? 1
    Pour les cadeaux, on a acheté le tout dernier cadeau ce matin, mieux vaut tard que jamais ! Haha et toi ?
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et qu'est-ce que vous avez achetĂ©..? ;-) Sinon, les cadeaux sont prĂȘts, a part les faire-parts ? Smiley winking

• RĂ©pondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous ce matin on a fait des petits achats pour le mariage, mais Ă  partir de demain et pendant une semaine, on stoppĂ© les prĂ©paratifs pour se consacrer aux fĂȘtes 😊 par contre, Ă  NoĂ«l on a 3 faire-parts Ă  distribuer, on va les mettre sous le sapin, avec le reste des cadeaux je pense 😉
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci đŸ˜đŸ€—đŸ˜‰â˜ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration