Hello les FM ! Tout est dit dans le titre 😊
Comment vous sentez vous ? Est ce que comme moi parfois vous êtes enthousiaste et d'autres jours comme aujourd'hui hyper angoissée ? Jai encore qq prestataires à prendre et je ne sais pas si attendre de voir l'évolution de la situation au risque quil ne soit plus disponibles ou les contracter
Cets "loin" alors à part "t'inquiète pas ça sera décanté d'ici là" je n'entends rien d'autre Sauf que cets facile à dire... on ne sait aps comment les mesures vont évoluer (la preuve avec les pauvres FM de juin juillet qui s'attendaient à des mesures moins difficiles) ni même si une 2ème vague va arriverSe projeter cest difficile, j'avance mais avec toujours cette angoisse. Je suis les infos pour les FM d'été et je fais des hypothèses des scénarii à n'en plus finir. Moralement cest épuisant. Ma mairie ma dit de ne pas prévoir de civil pour 2020 comme si dans ma ville il y avait 10 mariages tous les samedis et que ceux décalés pendant le confinement n'allaient pas pouvoir être casés avant la fin d'année. On sest dit tant pis le civil sera décalé si pas de date mais on veut conserver la réception. Je sais que personne n'a de boule de cristal mais je voudrais savoir si des FM dans la même zone et période que moi se sentent comme moi
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...