Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Mariages 2020 reporter à 2021

Lauradoudou, le 1 Mai 2020 à 20:37 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, comment allez vous ? Comme écrit dans le titre sayer nous avons pris la décision de reporter notre mariage qui devais être en juillet..

Je suis si déçu que cette année se passe comme ça, je croyais plus que tous que cette année serait la plus belle de ma vie avec le mariage suivis d'un projet bébé..

Je me dit que tous est repousser d'un an pour le mariage et pareil voir plus pour devenir parents (alors que ça fais déjà 6ans qu'on espère fonder notre famille..) j'ai vraiment le moral à zéro, moi qui suis toujours d'humeur joviale d'habitude, comment faites vous pour essayer de voir le positif malgré tout ça ? Je sais que le report du mariage c'est pour la sécurité de tous avant tout mais j'ai vraiment du mal à m'y faire.. 😭
Je vous souhaite une belle soirée. 😘

31 Réponses

Activité récente par Carine, le 4 Mai 2020 à 14:48
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet c'est une bonne raison
    Tout dépend des régions aussi
    Ici on est vraiment pas infecter ou très très peu. Donc à voir On y crois tj.On a quant MM caler une date en 2021
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message nous aussi on y croyais mais je me dit que même si on a l'autorisation de fêter notre union, on sais jamais si un de nos invités est malade sans le savoir et qu'il contamine quelqu'un et que après notre mariage on apprend que quelqu'un est gravement malade voir pire.. Non merci je prendrais pas le risque aussi petit soit-il, j'ai pas envie que l'on se rappelle de mon mariage pour une triste raison donc on attendra l'année prochaine on seras plus tranquille pour fêter ce beau jour ! Courage à vous aussi !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

C’est une bonne nouvelle que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️🙏

• Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu le 22 août, pour le moment on maitient, on a la possibilité de reporter au 10 octobre mais ce n'est pas du tout à cette période que je concois mon mariage, on est censé se marier une seule fois alors autant avoir le mariage de ses rêves . Si on doit reporter, on reportera en mai/juin 2022, hors de question de reporter si il y a encore un risque de tout annuler en 2021. On attendra un vaccin et même si je souhaiterais être marier avant d'avoir un bébé, tant pis, on refuse de repousser aussi ce projet à cause du covid. Donc si on doit repousser notre mariage, on fera notre bébé et notre voyage (de noce) comme prévu. Garder nos projets nous aide à garder énormément le moral même si ça nous brisera le coeur d'attendre 2 ans de plus...
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on y crois encore mariage le 1er août .monsieur est super positif et mes témoins aussi .moi y a des jours avec doutes et d'autres où je me.dis c'est bon on va avoir notre mariage cette année.
    On croise les doigts .
    On attend de fin mai voir le 2 juin que la mairie et préfecture nous informe.Courage a vous tous
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2021 Paris
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Projet bb pourquoi pas le commencer cette année ?
    Bon courage!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante août 2021 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu de nous mettre marier le 8 août en Provence...mais nous venons de Nouvelle Calédonie donc nous n’en pourrons pas voyager d’ici là. Nous avions foncé prévu un voyage en France avec un détour par Rome. Nous avons du tout reporter en 2021...2 ans de préparatifs, d’économie, de privation, de congés pas pris pour rien...nous avions hâte de retrouver nos familles et amis qui vivent en France ou à l’étranger..
    il va falloir annuler tous nos billets d’avions, hôtels, préparatifs de mariage pour tout recommencer l’année prochaine.
    J’avoue que j’essaye aussi de garder le moral mais 2 ans en ayant pris 3 semaines de congés et en préparant mon mariage à fond pour rien c’est dur.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ici notre mariage était toujours maintenu mais de nous même on as pris cette décision nos invités qui sont au courant l'on bien pris, je préfère faire la fête dans de bonne condition, c'est sûr que c'est difficile à avaler puisque qu'on s'y prépare depuis des mois mais c'est mieux ainsi, je te souhaite bon courage également et merci d'avoir pris le temps de me répondre ❤️😘
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation que toi ! Ça fait 2 ans qu'on organise notre mariage et on attendait avant de faire le 2ème bébé et voilà on a eu un appel du lieu de réception pour nous dire qu'ils annulaient tous leur mariage de juin.. douche froide, déception, colère...
    Et maintenant ça va faire 2 semaines qu'on a eu la nouvelle, on a pu fixer une autre date à l'an prochain avec tous nos prestataires et on est soulagé. En prévenant nos invités, certain s'en doutait et d'autres étaient soulagés donc ce n'est pas plus mal comme ça ! Bon courage à toi
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse, je te souhaite un beau bébé de l'amour entre temps alors 😍❤️😘
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je suis tellement désolé pour toi, courage à vous deux, vous serez unis quoi qu'il arrive 🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message, je vous souhaite pleins de bonnes choses choses, ça fait du bien de lire ton message merci 🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juillet 2021 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même situation ici, ou presque ...
    Nous devions nous marier le 30 mai prochain (date symbolique qu’on a réservé dès la demande en mariage à noel 2016) ... & finalement repousse au 31 juillet 2021. En revanche nous avons quand même lancé le projet bébé ! Bon courage en tout cas 😊
    • Répondre
  • Kendyblakes972
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Martinique
    Kendyblakes972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso..je te comprends..je ne peux même pas t'aider..moi aussi le moral à 0.
    Nous sommes des amours de Jeunesse que la vie a séparé et permis de nous retrouver il y a 2 ans..ce report à une date ultérieure est vraiment vécu comme une épreuve pour nous, d autant plus que nous devons attendre de nous marier pour vivre ensemble.
    Je devais me marier demain et je revis heure par heure, ce qui aurait dû se passer..ce qui n arrange pas min morla
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme je vous comprends... & je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux 🦋.
    Nous aussi notre projet bébé était lié à notre mariage. Sauf qu'il est reporté à septbre. Alors on a fait le choix de ne pas reporter le projet bébé. Au pire je serai enceinte de 3 mois, ça ira. Mais on a besoin de beauté et de sens dans ce projet et dans notre vie. Alors à la place de notre mariage religieux à 100 personnes on va faire une cérémonie laïque à 4 personnes dans notre jardin.... ❤️ Vivez vos rêves 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley winking

• Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, bon courage à vous aussi ! 💪🏻😘
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci vraiment pour tes réponse ça fait du bien de discuter un peu 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis bien triste de te lire....

Pour nous aussi, notre mariage prévu en Juin est repoussé à l'année prochaine!

De tout coeur avec vous!!!!

Plein de courage à vous deuxSmiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😇. Je sais que c’est très compliqué à gérer on s’investit tellement dans nos mariages que c’est difficile à accepter. Après Pour la gestion d’un bébé de 5 mois tu auras forcément de la famille ou des amis proches qui pourront t’aider pour ça et qui certainement seront les plus heureux de le gérer. Après pour la soirée tu peux prendre une nounou professionnelle pour le temps du repas. Et tkt si c’est que ça comme problème je pense que c’est plus une question d’organisation 😁 😗
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie également 😉
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ton message, j'étais si impatiente de vivre le jour J sachant qu'il serait suivi pas ce projet bébé qu'on attend depuis tant d'années au final tous s'éloigne c'est pas facile..
    Nous aussi nous somme soulager malgré tous on se dit que si c'était pour ne pas être serein avec nos invités ça ne valais pas le coup de faire ce mariage, on fera la fête comme il se doit l'année prochaine ! Je t'envoie également pleins d'ondes positive 💪🏻
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous sommes dans le même cas que toi, mariage de juillet reporté en août 2021, nous avons aussi un projet bébé, la décision a été très dur à prendre, mais aujourd’hui je me sens soulagée, tous nos invités nous ont envoyés des messages très réconfortant, je t’envoie pleins d’ondes positives et que tout tes projets se concrétise 😉
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui c'est dure tous ça espérons du mieux bientôt ! 🙏🏻
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour toi. En ce moment, les temps sont durs. De tout coeur avec toi. Bon courage
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie, ça fait du bien d'avoir du soutient extérieur ! 😘❤️
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, oui vu comme ça, on nous tous le temps qu'il faut pour peaufiner les moindres petit détail ! 😅 Mon chéri m'a dit même si on ne se marie pas cette année - mariage initialement prévu le 18 juillet - on irai quand même dormir à l'hôtel qu'on avais prévu puisque je fête mes 25ans le 15 juillet donc bon on aura l'occasion de fêter quand même quelque chose ce week-end là 🥂😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie plein d'ondes positives 💪❤
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ton message ça me fais chaud au cœur 🙏🏻
    Pour notre projet bébé oui nous y avons penser on as encore 1an et 3mois avant notre mariage du coup, ça nous laisse un peu de marge, la seule question que je me pose c'est comment gérer un bébé maximum 5mois un jour de mariage ! 🤔 C'est peut être bête comme question mais ça me tracasse 😅 On vas continuer à réfléchir sur ça en tous cas parce que ça nous tien vraiment à cœur, encore merci pour ta réponse 😘
    • Répondre
  • Stelicla
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Stelicla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout pareil ici et contrairement à toi, cela m'a permis de mieux vivre la chose une fois que la nouvelle date a été choisie!

C'est un cap... Un deuil à faire mais ce n'est pas si grave. Et ça nous laisse un an pour acheter pleinnnn de déco !!!!! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous sommes malheureusement dans le même cas que toi nous avons dû reporter notre mariage de juillet à mai 2021. Je ne te cache pas coque ça a été difficile émotionnellement parce que comme toi derrière il y a le projet bébé ! Mais il faut se dire que cette année tu n’aurais pas eu le mariage dont tu as rêvé et pour lequel vous vous êtes tant investi avec ton futur. Après selon la date de report de votre mariage pourquoi ne pas tenté de faire le bébé avant si la date est suffisamment éloignée. Après dit toi aussi qu’il y’a aura encore plus d’émotion lors de votre mariage ! Je sais à qu’elle point c’est difficile mais tkt c’est un mauvais moment qui va passer ! Je te souhaite beaucoup de courage ! 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration