Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurène
Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Savoie

Mariages 29 août 2020: vous pensez que ça va le faire ?

Laurène, le 13 Avril 2020 à 10:15 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Avec le confinement comme vous toutes on se demande si on doit annuler ou pas c'est fin août on garde espoir mais il se dit de plus en plus que les rassemblements ne vont peut être pas aller au delà de 100 personnes. Ça faisait 10 ans que j'attendais sa demande alors je veux pouvoir profiter à fond de ce moment

Courage à toutes

12 Réponses

Activité récente par Laurène, le 15 Avril 2020 à 06:43
  • Laurène
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message ! On a mis une option sur le 15mai 2021 au cas où car o' commence à se dire que ça va être compliqué de tout finaliser d'ici là et si tout le monde doit avoir des masques.. Bref beaucoup d'incertitudes moi qui ai toujours voulu un mariage d'été. J'ai peur que les invités ne trouvent pas de logements. On se laisse un peu de tps mais mon conjoint insisté pour qu'on décide vite
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle,

J'ai eu ma salle en debut d'aprés midi. Le propriétaire ma rassurer en me disant qu'il ouvriront le 17 Juillet ( si sa ce calme) du coup notre date et enormément demander.. il ma même dis que javais de la chance lol. Du coup j'ai espoir.. attendons le 11 mai. et tout iras bien inchallah.

• Répondre
  • Laurène
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu avec traiteur salle des fêtes mairie dj et tout est possiblement décalé au 22 mai 2021 je pense prendre qq temps pour réfléchir mais c'est une bonne option ça nous laissera le temps de bien finir nos préparations et pas dans l'urgence
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurène et Bienvenue sur la communauté ! 😘

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc le pays reste à l'arrêt 6 mois ... jy crois peu quand on sait que même durant le confinement, les entreprises sont pour certaines obligés de réouvrir .. l'économie avant tout !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair rien ne reprend pas de réouverture de grande entreprise , de grand centre commerciaux , pas d’école, de fac , de grand groupe scolaire , pas de
    Réouverture de Disney , d’hôtel ....
    • Répondre
  • Mamzell
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    Mamzell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date que vous et pour mes 10 ans de vie commune aussi. Je crois qu'il faut encore y croire, espérons avoir une bonne étoile mais s il ya un problème je reculera de quelques mois. Je pense que dans une mairie de campagne il doit y avoir plus de possibilité.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il y a été dit que les rassemblements de 100 personnes étaient interdit en lien avec les festivals .

Votre mariage est le 29 août la rentrée scolaires quelques jours plus tard ....
    Environ 150 élèves dans une école primaire 500 personnes dans un amphi de fac de droit ou de médecine .
    Et puis l’info est passé sur BFM c’est vrai qu’ils sont connus pour avoir les bonnes infos . Dois je vous rappeler le fait qu’ils aient diffuser l’appel d’une personne coincé dans un frigo pendant l’attentat de l’hypercasher ?
    Et puis des milliers de personnes collés les une aux autre pendant 3 jours et un mariage de 100 personnes pendant grand Max 16h .... hein il y a une énorme différence
    Dans ces cas là, si ils refusent les rassemblements de 100 personnes le 29 août , pas de réouverture d’école , de centre commerciaux , de grandes entreprise...

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila, on nous a évoquer le mot déconfinement il y a pas longtemps et c'est pas pour rien, le pays va mal alors rester à l'arrêt et bloquer durant 6 mois c'est impossible, il y aura des mesures à respecter c'est certains .. pour ce qui est de vos alliances, lorsque le travail aura repris vous serrez prioritaire pour quelles soient fini. Pour les faire part, vos invités connaissent votre date ?
    • Répondre
  • Laurène
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce je me dis aussi si c'est toujours pas bon le 29 août ça voudrait dire que la rentrée non plus et ça n'aurait pas de sens. De toute façon on attends mi mai voir début juin pour voir mais ça retarde l'envoie des faire part et nos alliances qui sont fait par une joailliere et pour l'instant plus de fourbisseurs de matériaux. On crois les doigts
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 21 août et moi aussi je pense 🤔 que ça semble compromis mais attendons ce soir .. peut être on en saura plus
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sincèrement si la vie ne reprend pas son cours fin aout alors l'école ne reprend pas en septembre ...
    Attend un peu avant de prendre une décision, c'est dans plus de 4 mois ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration