Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-Maritime

Mariages annulés

Elodie, le 16 Mars 2020 à 23:20 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Je viens de recevoir un mail de la mairie, les mariages sont interdits jusqu’à nouvel ordre, décision du tribunal a priori. Les salles des fêtes seraient apparemment également concernées par les fermetures préconisées. C’est une cata. Je ne sais pas comment faire. Décaler? Attendre jusqu’à la dernière minute ?

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Mars 2020 à 11:30
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le message venait de la Mairie de Rouen. Pour l’instant j’attend encore jusqu’à la fin des quinze jours. Mais je n’y crois pas trop.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ben c'est ma mairie qui m'a contacté hier me disant que toutes les célébrations étaient annulées jusqu'au 3 mai car ils se basaient selon les 1e infos qu'ils ont eues hier sur la durée des fermetures d'écoles 😕
    • Répondre
  • Mimie87
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Calvados
    Mimie87 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour peux tu me dire d'où vient cette information? car je viens d'avoir ma mairie qui ne me tient pas le même discours, et cela me fait très peur car mon mariage est prévu le 2 mai...Merci à toi

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie à la même date !
    Reste optimiste ! ❤️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi ma mairie m'a contacté pour me dire que pour l'instant les mariages et toutes les célébrations étaient annulées jusqu'au 3 mai et qu'il y avait un risque que ça se prolonge jusque notre date du 23 Mai... Mais pour le moment on a dit à nos invités qu'il fallait patienter pour savoir si c'était annulé ou non car on ne voudrais pas annoncer une annulation si finalement toutes les règles de confinement son annulé et qu'on peux se marier....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mes retouches robes était prevu le 7 avril avec les magasins fermé sur jusque au 14 😩😩
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Élodie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis aussi le 9 mai. On est vraiment perdu.

    Ce qui me fait le plus peur c'est que tout va prendre du retard. On était censé récupérer le costume de Mr et nos alliances autour du 20 avril. Avec ce confinement tout se retrouve décalé.

    Je ne sais pas quoi faire.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 9 mai....j'ai eu mes prestataires au téléphone hier qui m'ont dit d'attendre la fin avril pour prendre une décision...on va croiser les doigts...
    Cependant savez vous combien de temps au mini on peut déposer notre dossier en mairie je compter le déposer fin mars du coup c'est mort...????si je le dépose mi avril ca peut le faire??
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou franchement moi j'attend la dernière minute 💪 j'ai la même date que toi . Après on aura des regrets... annulation pour rien ça serai dommage
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus bcp d espoirs me concernant et aucunes nouvelles de la salle ni de la mairie... mariage prévu le 11 Avril
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille d'attendre un peu pour voir l'évolution. Ici mariage prévu le 16 mai et on attend de voir jusqu'à début mai.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseil d'attendre fin Avril et de voir comment les choses seront à ce moment là..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Avec le confinement total je garde espoir. Je me mari le 30 Mai également, et je me dis que fin avril déjà il devrait y avoir moins de contaminés, si tt le monde respecte bien le confinement , ca va etre dans les 3 semaines qui viennent le pic mais Après le virus pourra plus se propager si mlus personne ne sors.
    Soyons positifs 💪💪
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tu devrais attendre mai c’est encore dans 2 mois d’ici là peut être que ça evoluera
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta date étant fin mai c'est étonnant que tu es reçu ce mail ... je serais toi j'attendrais comme le.dis Manon ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au vu de ta date je te conseillerai d’attendre mi / fin avril tu as encore un peu de temps devant toi ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration