Aller au contenu principal
C
Mariée Experte Juin 2020 Manche

Mariages de juin maintenus ?

Charlène, le 13 Avril 2020 à 10:15 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Nous devons nous marier le 13 juin prochain...

Il me reste que très peu d'espoirs malgré aucuns désistements de nos prestataires pour l'instant de nous marier à la date prévue...C'est un mariage en préparation depuis plus d'un an, tout à distance, tout est prêt, aucun HIC sauf celui-ci...

Dans quelle état d'esprit êtes-vous aujourd'hui ?

16 Réponses

Activité récente par Charlène, le 7 Mai 2020 à 20:35
  • C
    Charlène ·
    • Signaler

Mariage Maintenu ! Smiley ring

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    Bonjour les filles
    Nous mariage le 2 mai repoussé au 26 Juin
    Une deuxième déception serait très dure... nous espérons Nos prestataires restent confiants alors on y croit tout en se préparant à repousser à on ne sait pas quand ...Bon courage à toutes !!!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Charlène !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pareil pour nous ! On prend une date facultative mais on aime notre date...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    Mairie le 12 (avec le ba pétrole religieux de notre fils ) et église le 13...
    Nous avons une date optionnelle, pour le 16 juillet... mais on ne veut pas ...
    on tient au 13 juin... après l’annonce de macron, nous sommes toujours autant perdu... ce n’est pas Claire. Je suis sur les nerfs, triste...
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi je ne peux pas faire les dernières retouches de ma robe, je l'aurai tel quel le jour J...

heureusement j'en ai prévu une autre pour la fin de soirée mais finalement ça sera peut être l'officielle

• Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    Hello !
    Pour moi mariage prévu a la mairie le 12 juin.
    Mariage religieux et la fête le 13 juin. On attend les directives... C'est un gros mariage, si on doit diminuer les invités on le fera mais c'est triste de devoir attendre comme ça et de ne pas avoir de directive. Essayons de rester positif un maximum!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mars 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    Je me marie également le 13 juin... Autant j'étais optimiste il y a quelques jours, autant maintenant je n'y crois plus... Pas d'annulation non plus des prestataires. Au fond de moi j'espère que ça va le faire.. bon courage
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    Coucou mariage prévue le 6 juin je suis démoralisée je n'y crois plus avec le prolongement du confinement. Ma robe n'est pas prête on attendait le dernier moment en mai pour les retouches est tant enceinte. Pas de costume. Pas d'alcool acheté. 😱😭
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    Cc ma.date de mariage est le 27 juin et comme toi, toujours pas d'annulation de mes prestataires et aucunes nouvelles de la mairie. Nous gardons espoir, nous allons voir ce que nous dit Mr Macron ce soir. Ont croisent les doigts 🤞
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou moi mariage pour le 27 juin et toujours pas de report . Pour aucun prestation ni rien . On garde espoir.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    Coucou, je devais me marier le 20 Juin et finalement j'ai décidé avec mon conjoint de reporter. Lui voulait attendre à la dernière minute mais pas moi, je ne voulais pas que la mairie m'appelle pour m'annoncer la mauvaise nouvelle. On avait beaucoup de retard et retouche de robe pas faite etc donc on a reporté à l'année prochaine. Je ne suis pas triste car sa nous laisse du temps devant nous donc moin de stress. Ma mère qui est Pompe funèbre ma dit que le confinement durerai jusqu'au 15 juin (reçu un mail à son bureau). Mais ce n'est pas une certitude car nous ne savons pas comment la situation va évolué ! Bon courage à toi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour nous, mariage le 20 Juin 2020!
    Nous avons contacté nos prestataires cette semaine et bloqué une date de report en option pour l'année prochaine. Honnêtement nous essayons d'y croire encore, mais nous n'avons plus que très peu d'espoir ! Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    Voir message cité

Mon fiancé me dit aussi de garder espoir, mais autour de nous personne n'y croit...

si ça se fait je pense qu'on sera en effectif réduit Smiley xd

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,
    Garde un peu d'espoir, c'est dans 2 mois 🙂
    • Répondre
  • Léaa
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Léaa ·
    • Signaler
    Bonjour, nous c'est pour le 20 juin.. plus d'un an et demi de préparation.
    La mairie n'annule pas et les prestataires non plus pour le moment.
    On essaie d'y croire et de ne pas perdre espoir ...
    On verre ce que le président va dire ce soirCourage a toutes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration