Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Mariages de mars et avril et coronavirus, comment le vivez-vous les filles ?

Maje, le 2 Mars 2020 à 10:02

Publié dans Avant le mariage 66

coucou tout le monde, Je me marie le 18 avril, et je ne suis pas du genre à sombrer dans la psychose, surtout pour une maladie qui n'est pas gravissime... mais mon seul point noir, c'est ce que ça donnera au mariage. On doit encore valider certains prestataires un mois avant le mariage, soit au 18...

Coucou tout le monde,

Je me marie le 18 avril, et je ne suis pas du genre à sombrer dans la psychose, surtout pour une maladie qui n'est pas gravissime... mais mon seul point noir, c'est ce que ça donnera au mariage. On doit encore valider certains prestataires un mois avant le mariage, soit au 18 mars max, donc quoi qu'il arrive, d'ici là, on reste en stand-bye, mais j'avoue que si l'épidémie est exponentielle d'ici là, on va songer à reporter l'évènement, la mort dans l'âme...

Où en êtes-vous de vos réflexions, arrivez-vous à ne pas céder à la panique, envisagez-vous un report ?


Merci pour vos retours,


bon courage à toutes

66 Réponses

  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ca fait moins de mort que la grippe en France, alors que c'est mondial, donc je t'avouerais que nous ça nous passe carrément bien bien au dessus! On continu même à préparer des voyages à droite à gauche... de toute façon on se dit qu'on peut très bien l'attraper en allant au travail alors autant ne pas s'empêcher de vivre! et pis ça cible surtout les mêmes personnes fragiles que la grippe et on ne se considère pas dans ce cas...

    Donc aucune panique même pas un peu de stress pour nous Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou aucune panique pour moi même si je ne suis pas d'avril ou mars, même dans les achats sur aliexpress ou quoi ça va je me dis que la situation va se débloquer Smiley smile tu verras bien le moment venu ce qu'il se passera Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration