Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère

Mariages du 22.05?

Pauline, le 24 Mai 2021 à 14:01 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Des mariés du 22.05 ici pour nous dire comment cela s’est passé pour eux? Couvre feu? Départ des prestataires à 21h?...?
Merci

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Mai 2021 à 10:52
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline 😊

    Je te partage ces témoignages qui j’espère t'aideront :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Témoignages de ces FM qui se sont dit OUI, ces dernières semaines !

    Commen tu es organisée ?

    Bon courage !

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci et félicitations
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci et félicitations
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes mariés samedi 22 mai... Tout a été parfait... Nous étions 60. Pour la mairie nous avions prévenu nos invités qu'il ' était pas possible que tout le monde soit présent. Nous étions donc que 24 personnes. Nous avons pu avoir la haie d' honneur des pompiers car mon conjoint est pompier. Nous sommes ensuite allés à la chapelle où tous nos invités nous attendaient. Ensuite nous sommes allés au domaine et nous avons fait le vin d'honneur en extérieur et le repas en intérieur assis... Nous avions demandé aux invités non vaccinés de se faire tester et tout le monde a joué le jeu. Il n y a eu aucune apprehension du coup.
    Nous avons vraiment eu le marriage de nos rêves... Ça n'aurait pas pu être mieux même sans covid... Mariages du 22.05? 1

    Mariages du 22.05? 2
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 22 mai
    Nous étions 45 personnes.
    J'ai eu la chance que ce soit une collègue qui nous mari donc tout le monde a pu rentrer dans la mairie, ensuite photos dans un jardin public. Nous avons fait le vin d'honneur dans un domaine en extérieur (avec un préau) avec une jauge à 35%.Ensuite une cérémonie laïque à l'intérieur. Nos invités sont partis à 20h et nous avons continué le mariage dans un gite à 20 personnes jusqu'à dimanche soir. Si c'était à refaire je ferai exactement pareil tout était parfait !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline, on s'est dit oui ce samedi 22 mai et ce fut une journée géniale !
    Le maire nous a autorisé à ne pas porter le masque 😁
    Pour la cérémonie laïque et le VH nous étions nombreux, le repas s'est fait en petit comité : 36 adultes et 14 enfants. Au niveau prestataire, le traiteur est reparti vers 1h30, il y avait des serveurs pour servir notre buffet froid. Quant au dj, il est reparti vers 4h30. Pour le lieu, nous avions monté un grand chapiteau sous un hangar. On avait aussi pris une animatrice pour les enfants et elle est repartie aussi vers 1h30. Tous n'ont eu aucuns soucis. Pareil pour certains invités qui ont souhaité repartir. Enfin voilà, une super journée de folie ❤️
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Août 2021 Tarn
    OréLie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a fait un apéro dînatoire dans notre jardin, Nous étions une trentaine.


    Le traiteur a déposé les plateaux de petits fours vers 18h.
    Nous avons attaqué le « repas » vers 18h30 pour permettre à ceux qui voulaient partir à l heure du couvre feu de le faire.
    Finalement beaucoup ont bravé le couvre feu.
    Extinction des feux vers 1h30.
    C était une belle journée mais j ai la chance de faire mon mariage religieux le 21/08 et la mega fiesta ce jour là.
    Du coup c était un peu une répétition générale
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de nos membres d’honneur s’est mariée hier justement 😌 elle pourra très certainement te faire son retour
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'espère que les mariées concernées pourront te venir en aide 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration