Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Experte Juillet 2020 Liège

Mariages du 4 avril ...à J-14 quels sont vos plans b ?

Patricia, le 21 Mars 2020 à 12:36 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous
Bon, nous somme à J-14 et j'arrive maintenant à parler de notre mariage annulé et reporté sans trop de larmes...
Nous n'avons pas encore de date de report car le prestataire de la salle est en vacances jusqu'au 25 mars. J'ai déjà eu le planning du photographe pour les mois à venir restera à combiner les deux + la commune.J'ai déjà envoyé un texto aux invités pour prévenir du report...Par contre, concernant les alliances, cadeaux invités, cadeaux témoins, cadre livre d'or ... on a décidé de ne rien modifier... dans nos cœurs ça restera la date du 04.04.2020 car date anniversaire 15 ans...Et puis ça fera partie de notre histoire bousculée par ce foutu virus....Nous pensons même que le 4 avril, à l'heure initiale de la cérémonie nous allons mettre nos alliances en signe symbolique pour faire un pied de nez à l'ennemi covid19 et nous l enleverons bien sûr le jour de la cérémonie officielle reportée...Bon courage à vous et notre peuple vaincra ! 😘Mariages du 4 avril ...à J-14 quels sont vos plans b ? 1

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 12:53
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Patricia !
    C'est bien que tu aies un discours aussi positif ! Bravo ! Ça n'a pas dû être facile...

    N'hésite pas à participer à cette discussion:

    Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mathilde 😉
    Oui c'est ce à quoi je réfléchis. J'essaye de trouver une petite phrase personnalisée pour l'occasion à se dire entre nous... peut-être pourrons nous la redire à la cérémonie officielle si la commune est d'accord 🙂
    Et on se fera un petit repas de fête à la maison...On se retourne comme on peut face à cette terrible épreuve que vit le monde... 🤗
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous pour votre courage & belle idée pour vos alliances, vous pourrez même en profiter pour faire une mini cérémonie d'engagement entre vous 💕
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc bon courage a vous pour la suite
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Vanessa.🤗
    Oui pour les dates c'était nos dates et le fait de devoir en changer n'est pas de notre faute, donc les laisser telles quelles nous aide aussi à pouvoir accepter la situation en se disant que de toute façon tout était prévu pour cette date.
    Courage aussi à vous deux 🤞😘
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est la faute à personne.. Mais la faute à pas de chance nous touche beaucoup nous depuis 2ans edemie... Donc c'est vraiment pas facile... J'espère pour toi nous on as prévu le coup depuis début de semaine on c'est mis d'accord avec notre prêtre et tous nos prestataire et on as reporter la date, et on a bien fait tout les mariage sont reporter même des personnes qui ce marie en mai et juin on reporter leur mariage du coup faut ce dépêcher..
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage Alice 🤞💪😉
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Justine,
    Oui pas facile mais bon c'est la faute de personne, donc on ne peux en vouloir qu'à la faute à pas de chance.... j'espère pouvoir reporter encore cette année aussi... 🤞
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilie,
    Ah c'est pas mal ça de graver les 2 dates... j'adore l'idée aussi...mais nous n'avons plus de place pour pouvoir faire ça. Bonne chance pour la suite 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ma belle Smiley smile

    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany,
    Oui ça fera une sacrée anecdote .. et on croise les doigts pour toi 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Bel état d'esprit, je te trouve bien courageuse !

    La symbolique de vos alliances est très belle 😍 Les nôtres ne sont pas gravées à la date du mariage (seulement une phrase qui représente tellement à nos yeux), mais comme toi pour tous les autres éléments personnalisés à la date du 23 Mai (livre d'or, cadeaux invités...) si report il doit y avoir nous les garderons tels quel 😉

    Je te souhaite de retrouver une nouvelle date très bientôt, vous le méritez ton fiancé et toi...

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Dans le même cas que toi beaucoup de mal à accepter les premiers jours puis on se fait une raison avec le temps. Je ne sais ce que je ferai de mes alliances et cadeaux aux invités concernant la date ! Courage à toutes

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage aussi le 04 avril 2020, tout à été reporter au 03 octobre 2020 avec tout nos prestataire. Donc cest plutôt cool même si nous somme bien triste d'avoir changer cette date... Tout été prêt mais bon...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2021 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil pour nous mariage prévu le 16 mai reporté en septembre nous laisserons gravé les alliances à la date prévue et rajouterons la nouvelle.
    Bon courage à toi et soyez prudents
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est bien de réussir à accepter" ce qu'il se apsse, quoi qu'il arrive, ça restera votre date et dans quelques années, vous en rigolerez..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration