Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Mariages septembre ? Report pour mariage à domicile ?

Marine, le 2 Mai 2020 à 15:31 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté,

Mon mariage est prévu depuis 1 an et demi le 12 septembre 2020

Plus les jours passent, moins j'y crois, le gouvernement vient d'ailleurs de prolonger l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 24 Juillet. Je suis pour ma part dans une région rouge, et j'avais plus de 150 invités ...

Y a t-il des mariées à cette date qui ont reporté leur mariage à plus tard ?

Nous n'envisageons pas nous marier en hiver, il était très important pour nous de nous marier aux beaux jours,e t encore moins de reporter d'un an (d'autres projets à venir ...). Nous pensons donc de plus en plus à faire le mariage à notre domicile, dans le jardin si possible, en conservant nos memes prestataires, mais bien sûr en comité restreint

Qu'en pensez vous ?

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 11:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile nous nous marions le 10/10/2020 et avons le même plan B que toi! Nous ne savons pas encore ce qu’il sera possible, nous attendons de voir, malheureusement à part attendre on ne peut rien faire d’autre, après tout dépend aussi du type de mariage que vous voulez, etc Smiley winking
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement, je pense que c'est faisable. Je reste optimiste 💗💗
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui nous concerne, nous ne décalons pas de nouveau (mariage prévu le 19 septembre 2020 et initialement prévu le 13 juin 2020). Si nous étions très inquiets au départ, nous le sommes moins actuellement. Beaucoup d évènements étant prévus en France pr septembre, ainsi que la rentrée scolaire avec brassage des enfants, sachant que les gens vont travailler car on ne pourra pas rester ala maison tout le temps pour la santé économique du pays, nous nous disons que cela devrait être possible... Pas dit que 2021 soit mieux non plus en fait. Bref, on ne sait pas mais on tente justement ! On croise les doigts fort... Nous avons décidé de célébrer le mariage en très petit comité, nous verrons bien...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi, ce matin j’en ai eu un prestataire au téléphone et il m’indiquait qu’il avait beaucoup de mariages de médecins et que ces personnes décalaient en 2022 car pour ces médecins ça ne sera pas calmer en 2021. Nous attendons avons de décaler, mais la famille nous met un peu la pression alors que je ne stress pas du tout. On verra bien, mais c’est un peu agaçant chacun donne son avis et son hypothèse avec ce virus...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem 26 Septembre 50 invité 🤞🏻🤞🏻☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 26 septembre (50 invités). Je continue à garder espoir 💗💗
    Nous en saurons + le 2 juin. On croise les doigts. Bon courage.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même date, 90 personnes.. Je veux pas faire l'année prochaine, on aura toujours pas le vaccins donc les gestes barrières et restrictions toujours présents et j'ai bien peur que le chiffres d'affaires des prestataires s'écroulent se qui les obligera à fermer boutique l'année prochaine. Du coup on réfléchi à différentes solution.. Diminuer nos invités de la moitiés, le faire dans un jardin. Avec des guirlandes lumineuse.. Ca peut être sympa.. À voir ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 12 septembre aussi, c'est notre date de report (initialement prévu le 9 mai), on maintient, on est pour le moment en zone verte. On s'adaptera 😊
    Courage, un report n'est pas une décision facile à prendre..
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pareil pour moi prévu le 25 septembre en zone rouge avec 70 invités dont la moitié italiens
    Hors de questions de le faire en hiver et aussi professionnellement parlant pas possible pour mon cheri On attends le 2 Juin pour en savoir plus mais le domaine refuse de le faire l’année prochaine donc on croise les doigts pour septembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration