Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne

Mariée 12 septembre 2020

Elodie, le 25 Juillet 2020 à 13:54 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Hello 😁 y a t'il des future mariée pour le mois de septembre ? Ou en êtes vous là vos préparation ? Ici tout es presque OK il reste ma robe à recevoir et quelques détail... Sa paraît si loin et si proche en même temps... J'avou avoir vraiment très peur d'un reconfinement ou d'une interdiction de rassemblement 😴 comment faites vous pour ne pas trop y penser ? Car je vous avoue que sa pourrie toute mes journée et toutes mes nuits... Je stress énormément part rapport à ça...

19 Réponses

Activité récente par valérie, le 29 Juillet 2020 à 21:43
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CC

    Pour nous aussi beaucoup d'angoisse mariage le 12 septembre, nous partons en vacances vendredi sans savoir si le mariage sera maintenu et encore pas mal de choses à préparer et à acheter. C'est un enfer à si peu de temps du jour que nous attendons avec beaucoup d'impatience . Smiley atonished

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🙂 je te rassure nous sommes très en retard aussi mdr


    Ma robe risque d'arriver très tard, mon compagnon n'a tjr pas de costume, ont a rdv avec un traiteur demain, les voitures nous n'y a on même pas pensé je pensais préparer des petit sac à chaque conviv avec bouteille d'eau/gel hydro/ nœud pour la voiture ect lol😂 les jeux je regarde seulement, nous avons déjà notre entré de bal, quelques music enfin ont es pas au point dutout 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou désoler pour le retard de ma réponse je ne recevais plus les notification :/
    Ahh c'est chouette si tu as trouver un endroit 🙂 nous c'est le patron de mon compagnon qui nous prête la salle de réunion ainsi que la salle de repos, nous allons également mettre un Barnum dehors 🙂 mais plus les jours passent plus je suis inquiète.... Quand je vois comment ça se passe en Belgique.... Je fait parti de la région grand est qui es en rouge et j'ai très peur d'un reconfinement d'ici septembre... J'avance tout doucement dans les préparatifs avec une grosse boule au ventre... J'ai l'impression que les jours ne passe pas vite 😴
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour votre grossesse je vous souhaite bcp de bonheur 👏😁
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

    Nous avons ouvert une discussion :

    Mariage et coronavirus

    Bon courage 🍀🍀

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 12/09/2020 je dois réessayer ma robe mois prochain grossesse en cours du coup à retoucher sinon dragee en cours de préparation pour le reste tout est ok reste à acheter le soft
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons le faire à l'entrepôt du père de mon chéri. Il est bien aménagé (cuisine, salle de bain, petit salon) en plus d'une grande salle pour accueillir tous les invités. Il y a un grand extérieur aussi où nous allons installer des barnums.
    Il faudra juste tout bien décorer pour cacher quelques parties de l'entrepôt et ce sera plus '' à la bonne franquette '' que ce qui était prévu, ce n'est pas LE cadre idéal mais nous préférons ça que d'annuler 😁
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19 septembre et chamboulement aujourd'hui d'ailleurs il est 4h30 du matin et je suis debout depuis 2h. On a décidé de réduire de moitié les invités passage de presque 100 à 40 et defaire le mariage le matin avec barbecue le midi et cocktail dînatoire le soir pour retirer la soirée dansante et minimisé les risques donc là c'est le chamboule tout à 55 jours du mariage.
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Quel est votre plan b ? Si cela peut nous aider 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Mariage le 05 septembre, nous n'annulons pas la fête mais avons du prévoir un plan B car notre salle a été annulée la semaine dernière... Nous restons positifs et feront le mariage coûte que coûte ! 😁🥰
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 26/09 & il me reste + qu'à faire le plan de table, trouver une fleuriste, recevoir mes contenants pour les dragées & imprimer les livrets de messe, n° de table, menus etc.
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Team du 12 septembre également et niveau moral c’est très dur ...
    Je n’est clairement plus goût au préparatifs ... toutes ces contraintes me mine tellement le moral ... Mais j’essaie de me dire qu’il ne reste plus beaucoup de temps et après tout sa sera derrière nous ! Sa fait déjà 2 ans qu’on le prépare ce mariage alors hors de question de repousser !

    Là il nous reste quelque decos pour les tables et ce qu’il nous manque pour nos DIY , allez chercher le costumes de Mr ( il aura plus qu’à acheter les chaussure , noeud papillon et chaussures) , la tenue de ma fille, j’ai rendez vous vendredi prochain pour les dernière retouche ( et je la récupérerais début septembre), acheter les bonbons pour le candy-bar ainsi que le reste d’alcool , je doit aussi commander tout ce qui est menu/ plan de table & marque table. Et je pense que sa sera bon (si j’ai rien oublier 😂) . Allez faut garder espoirs le principal (c’est ce qui me redonne un peut le sourire) c’est de ce marier avec là personne qu’on aime , je pense que le but principal c’est sa , même si j’admets que tout c’est restriction ne font absolument pas partie de mes rêves mariage 😂
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour nous c'est le 26 septembre et aucune crainte, on le sent bien lol
    Et sinon tout le monde a choisi sa tenue, il ne nous reste plus qu'à les récupérer, on doit encore acheter quelques bouteilles d'alcool et des cigares, la déco est quasiment bouclée (100% DIY) par contre je n'ai pas encore choisi ma coiffure et mon maquillage...
    Le plan de table est fait, les menus imprimés, il nous reste à écrire nos vœux aussi 😂 compliqué lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici aussi team 12 septembre ... j'étais pleine de positivité mais j'ai eu les ailes coupees hier quand on a appelé le restaurant qu'on a privatisé le gars nous a dit que selon la loi actuelle (jusqua 31 aout mais sans doute reconduite) pas de piste de danse autorisé VH assis rt port du masque lors des deplacement en intérieur...
    Quand a la mairie 26 personnes autorisées max tous avec masque meme les mariés puff
    Bref on maintient mais on est paumé....
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis de la team du 19 sep je fini mes deco et il manque toujours le costume de monsieur ses chaussure et son alliance non non il est pas pressé
    Je stress un peut mais je regarde plus les infos et j’essaie de ne pas penser au COVID mon domaine tout est ok donc je croisent les dougts
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Team du 12 septembre pour nous aussi. Salle des fêtes fermées mais on a trouvé un plan B et un plan C 😂, deux autres endroits disponibles. J'ai l'impression qu'on est très en retard, mon fiancé n'a pas trouvé ses chaussures, on récupère son costume mi-août, on n'a pas fait les nœuds de voiture, ... On stresse beaucoup, on en rêve et on croise les doigts très fort 🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Team du 12 septembre également,
    Beaucoup d’angoisse et d’incertitude..Beaucoup de mal à se mettre dans les préparatifs nous sommes vraiment en retard ..J’espère vraiment sinon pourra se marier cette année 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même date, c'est un report, donc tout est prêt ou quasi. On peaufine, on était surtout dans la recherche d'un nouveau lieu car salle des fêtes et restrictions qui persisteront sûrement en septembre ..
    Pour ce qui est de la situation actuelle, on y pense pas, on verra bien.. impossible de savoir à l'avance ce qu'il va se passer, alors on continue comme si tout allait se passer comme prévue 👍
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous aussi team du 12 septembre et on tient bon. Pas d'annulation de la part des invités ou des prestataires pour le moment alors on garde Le Cap!! Tout est prêt il ne reste qu'à récupérer ma robe et le costume de monsieur et on attend les cadeaux pour les invités. On croise les doigts, par superstition on a pas prévu de plan b ! Bon courage à toi et à toutes celles qui gardent la foi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration