Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne

Mariée 2023

Morgane, le 16 Février 2022 à 08:56 Publié dans Organisation du mariage 2 49
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋
Les futurs mariés 2023 vous en êtes où dans les préparatifs ?
Quand allez vous commencer vos essayages de robes ?😁Bonne journée à vous 😊

49 Réponses

Activité récente par Camille, le 16 Mars 2022 à 11:44
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la team mariage en 2023, notre mariage aura lieu le 22 juillet 2023. Pour le moment nous avons la salle, la musique et le traiteur. On finalise avec le photographe et sinon pour la robe je pense y aller en octobre/novembre 😊 et vous ça avance ?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions le 19 aout 2023. Nous avons déjà réservé le domaine qui fait aussi traiteur. Le repas test à été fait. Le menu choisi. Nous avons notre dj et notre officiant de ceremonie laïque ( mon beau-frère ). La déco est commencée car beaucoup de choses faites mains. Pour la robe je pense attendre janvier ou février 2023.
    • Répondre
  • Léa et Nico
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Vienne
    Léa et Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 10 Juin 2023.
    Pour le moment, on a rdv samedi pour visiter le domaine qu'on a choisi. J'ai déjà pris contact avec un dj et une officiante de cérémonie laïque. On est à la recherche du traiteur. Et je commence petit à petit à acheter de la déco. J'espère ne pas trop être en retard sur mes préparatifs car avec les reports des autres mariages, j'ai peur que les prestataires qui m'intéresse ne soient pas libres.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roooh ça doit être sympa aussi, et tellement intime !! J adore! Mais oui pas sur qu'il y es une grande différence de prix mais déjà d avoir économiser en le faisant chez vous ça vous permet d être plus libre sur d autre choses 😁
    • Répondre
  • Manon
    Nouveau Marié Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est un mariage à la maison, donc on économise sur ça. Et repas guinguette. Je pensais que c’était moins cher qu’un repas à table mais pas sure 😅
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh oui ... Pour ma part, enfin c est un domaine où on a tout, vin d honneur, repas, cérémonie laïque, photos etc... C est la moitié de notre budget😓
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ha ça me rassure , je suis complètement perdu pour le moment, je commence à regarder pour le traiteur…. Mais waouu c’est un sacré budget
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou alors non tkt tu n'ai pas la seule ni dans ce cas la, ni a penser ça mdr mariage le 10 juin 2023 et a par le lieu et la wedding j ai rien !!!!

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 1er juillet 2023, j’ai l’impression d’être à la bourre 😂. A part les save the date. Et le lieu ( un mariage à la maison ) je n’ai absolument rien 😅. Si j’écoute autour de moi je suis trop pressée, j’aime temps de tout organisé ! Bon j’ai déjà fait des recherches mais rien de valide
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je rajoute à ce que j'avais déjà le photographe, coup de cœur de ouf et l'officiante pour la cérémonie laïque.
    Maintenant, on commence à se pencher doucement sur la déco même si madame trouve que c'est trop tôt.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 mai 2023.. j'ai la salle, le photographe vidéaste,le DJ, la robe et le traîteur en cours
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes !! et ben je vois que certaines sont beaucoup plus en avances que moi Smiley tongue Perso nous avons le domaine et une super wedding mais c est tout !!! dans 2 week end il y a un salon du mariage pas loin, ça m'aidera surement !!! belle journée a toute

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant salle choisie et je suis dans la recherche pour les traiteurs.
    La robe se sera le 3 septembre 😜 hâte
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour Juillet 2023 !
    On a déjà le domaine, le DJ et le photographe !

On est actuellement en négociation pour le fleuriste, le food truck et la location de vaisselle 😁
    Ensuite il nous manquera les essais décoration, les faire parts prévu pour juin/juillet 2023 et les habits !Comme je me fais opérer d'une sleeve fin 2022, je ne pourrais pas choisir ma robe plus d'un mois à l'avance... 🤷
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello morgane, nous ce sera le 10 juin 2023, on a déjà tous nos gros prestas, je suis soulagée (le covid n'aidant, j'ai voulu tout réserver 2 ans à 18 mois avant, ça me rassurait). On a donc la salle, la photographe, le traiteur, le dj, la fleuriste et l'église de réservée.

Il nous manque les faire-part, les tenues (j'ai commencé des essayages), la déco et la mairie (qui ne veut pas qu'on réserve plus d'un an avant).

• Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2023 Côte d'Or
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Non il faut rappeler un an avant la date… mais ils sont habitués, la plupart fonctionne comme ça alors je ne m’inquiète pas ! Je réserve mes prestataires et j’appellerai tout de suite la mairie au moment venu 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en mai 2023 et nous avons la salle de réception, le traiteur, le photographe, le Dj, les alliances, un peu de déco et j ai choisi ma robe aujourd'hui. Je pensais être en avance mais au final il faut si prendre assez tôt car à priori il y aurai beaucoup de mariage en mai 2023 dans mon département.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2023 Essonne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez-vous réussi à réserver une date en Mairie ?. Car moi pas de réservation avant septembre …
    • Répondre
  • Megan
    Marié Confirmé Septembre 2024 Aude
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence à peine à faire mes recherches et toi tu en es où?
    Je pensais être en avance mais non vous êtes toutes super avancé 🤩
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane !

Notre mariage est prévu en Mai 2023 et nous avons notre domaine depuis Janvier 2021 ; Notre traiteur du jour J et le traiteur pour le lendemain ( galettes et crêpes à volonté pour le retour ) ! J'ai été faire des essayages de robe en Octobre 2021 et j'ai validé ma précieuse à ce moment là ; On a notre photographe ; Notre DJ et notre fleuriste ont été validé aujourd'hui !! On a également notre groupe de gospel pour l'église et on a commencé la déco, urne, cadeaux invités, livre d'or.

Il manque encore pas mal de chose, comme le costume de Mr, les alliances, jeux en bois, déco, faire-part, papeterie, mes chaussures, le costume de nos 3 enfants, les vins et spiritueux, peut-être le vidéaste et éventuellement une voiture mais c'est pas certain ... Smiley winking

• Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour le 8 juillet 2023, nous avons déjà le lieu de réception et le Dj. Nous rencontrons bientôt des traiteurs pour faire notre choix. Sinon pour la robe de mariée je pense attendre septembre avant les premiers essayages
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée août 2023 Dordogne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me prépare déjà trauteur, dj, et ma robe est déjà commandée. Prends toi y assez tôt car pour les prestataires leur planning pour 2023 se remplit déjà.

Bonne journée à toi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2023 Côte d'Or
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Mariage le 3 juin 2023 pour nous ! Nous avons la salle, traiteur, DJ, alliances. Les signatures sont en cours pour la photographe et le weeding cake.
    La robe est également commandée depuis fin janvier 💫
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2023 Alpes-Maritimes
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 09 septembre 2023.
    De notre côté, tous les prestataires sont réservés avec acompte versé. La robe je l’ai déjà trouvé, déjà essayé et elle est en commande.
    Il ne nous reste plus que l’heure de la mairie à définir, la préparation au mariage pour l’église et le costume de monsieur a trouver
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante août 2023 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fin d’année je pense
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 9 septembre 2023! Nous avons la salle, traîteur, DJ, on rencontre bientôt avec la photographe. J'ai des noms de coiffeuse et maquilleuse à contacter et nous avons des idées assez précises sur la déco, fair part...
    Je commencerai les essayages de robes en septembre je pense.
    Au final c'est assez loin mais ça va vite!!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on se marie en 1 juillet 2023 j'ai déjà mon thème le cinéma, j'ai le lieu de réception et le traiteur et le DJ et peut-être photographe Mariée 2023 1

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en mai 2023, on a pas mal avancé également. On a la salle, le dj, le photographe, le traiteur du retour, on goute ce week-end le repas avec le traiteur.
    Premier essayage de robe en mai. On fait toute la déco nous même, du coup on a déjà pas mal avancé, candy bar, panneau de direction, porte alliance, Gazette, cagnotte, livre d or, jeux en bois d extérieur, Arche tout est quasi fait déjà Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane et félicitations pour ton mariage ! 💕✨

Je vois que tu as déjà eu pas mal de retours.

N'hésite pas à consulter cet article pour te guider dans tes préparatifs : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z 😁

Tu sais déjà quel style de robe tu aimerais porter pour ton jour J ? 👰

• Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mariage le 11 août 2023. Nous avons validé le lieu de réception qui s'occupe également de la partie traiteur. Nous avons déjà fait une sélection pour le repas mais ce sera à affiner plus tard avec eux. Nous avons également le dj et là je prospecte pour les fleuristes/décoratrices, officiants pour le mariage laïque et je dois recontacter des photographes car nous avons changé la date initialement prévue. Ma compagne et moi ne porterons pas de robe et nous pensons choisir nos tenues vers janvier 2023.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en Août 2023.
    Et on a le DJ, la salle, le traiteur. Ce week end on va voir l’es alliance et des photographes.
    Pour ce qui est déco tout est cadré ce qu’on peut faire à l’avance est prévu avec l’achat des matériaux. On s’entraîne pour la chorégraphie de l’ouverture de bal. Les designs des invitations sont fait.
    Il manque plus que les essayages de robes (et costume 🤵🏻‍♂️) qu’on fera cet été chacune avec nos témoins
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariage en Juin 2023 et nous avons la salle et le photographe, nous rencontrons un DJ la semaine prochaine et on enchaine avec le traiteur.

Un fois que tout ça sera fait, je pourrais préparer le reste plus sereinement. Les robes j'attends septembre car il y aura les nouvelles collections Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration