Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne

Mariée 2023

Morgane, le 16 Février 2022 à 08:56

Publié dans Organisation du mariage 49

Bonjour 👋 Les futurs mariés 2023 vous en êtes où dans les préparatifs ? Quand allez vous commencer vos essayages de robes ?😁Bonne journée à vous 😊
Bonjour 👋
Les futurs mariés 2023 vous en êtes où dans les préparatifs ?
Quand allez vous commencer vos essayages de robes ?😁Bonne journée à vous 😊

49 Réponses

• N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 29 juillet 2023 et nous avons le domaine, le DJ et le photographe. Nous comparons les traiteurs et nous avons également choisis notre officiante ! Pour la robe j’attends encore un peu. J’ai peur de vite en acheter une et de le regretter si je le fais trop en avance ! ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage mai 2023 suite report donc on a juste à peaufiner la déco car tous les prestataires sont réservés depuis 2020 (mariage inutilement prévu en mai 2021). Je vais attendre la nouvelle collection de 2023 qui sort en septembre octobre pour le choix de robe même si j'en ai déjà repéré sur la collection églantine.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en mars 2023 j’ai déjà la robe, essai maquillage de fait, la salle, le DJ, traiteur et photographe et la plupart de la déco.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2022 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 13 août 2022. Dans l’ensemble on a bien avancé je trouve (abbaye, musiciens, DJ, traiteur, animations, lumières, fleuriste…). Il ne manque que quelques détails déco, costume de Monsieur, retouche de ma robe ainsi que les accessoires 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu en es où toi ? tu avances bien ?

Je me marie en 2024 mais j'ai déjà la salle et le DJ ; le traiteur est presque choisi, de même que la coiffeuse et la maquilleuse

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Mars 2023 Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en mars 2023. Pour le moment j'ai ma salle, je compare les traiteurs, le maquillage m'est offert par une amie esthéticienne, pour la déco j'essaie de faire le plus de chose par moi même et de trouver des bons plans pour les fleurs. Essayage de robe le 12 mars prochain, trop hâte !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai déjà réservé ☺️ Et concernant d’ailleurs les fleuristes cela dépend vraiment certains trouve que c’est trop tôt d’autres sont ok pour des réservations à l’avance j’ai déjà réservé la mienne car elle fait uniquement de l’événementiel après tu peux toujours commencer a faire un repérage et même à les contacter tu verras bien leurs réponses ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons notre cérémonie laïque le 1er avril 2023.
    Nous avons le lieu, le DJ, le photographe, une partie du traiteur, le traîteur pour le VH et les desserts, ma robe est au stade des croquis chez ma styliste, mon chéri à une partie de son costume.Nous avons notre 1er rendez-vous samedi avec l'officiante qui va nous accompagner nous et nos officiants pour le montage de la cérémonie.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Je me marie en août 2023 et pour l'instant j'ai la salle et le traîteur. Prochaine étape, le DJ 🙂
    Pour la robe, je vais attendre janvier je pense, même si j'ai une grosse pression de mes témoins qui ont hâte qu'on aille faire les essayages 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Mariage le 24 juin 2023 pour moi 🙂
    J’ai déjà : restaurant, photographe, DJ, coiffeur et maquilleuse ! J’ai commencé les essayages y’a 10 jours et j’en refais cette semaine 😁Et toi ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2023 Eure-et-Loir
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Août 2023, on n'a que la villa de réservée 😄
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super t'es bien avancé, quand tu dis fleuriste tu as déjà un devis de se que tu veux ou réserve la date ?
    C'est la question que je me poser justement quand aller voir ma fleuriste.
    Sinon je me marie en août 2023 et j'ai la salle, le traiteur pour le moment.. 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top!!
    Moi je me marie en août 2023 et pour le moment j'ai la salle, le traiteur, et je discute avec un photographe.
    Je prévoit mes essayages pour fin août 😁
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Mariage en avril 2023, nous avons déjà la salle et le traiteur. On s’occupe du photographe la semaine prochaine (on a déjà eu un premier contact), pas de DJ prévu.
    Pour la déco tout a été pensé (tableaux Pinterest) mais rien acheté encore… pour la robe j’irai en juin, soit 10 mois avant ! ☺️
    Bon courage à toutes pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Morgane ☺️
    Mariage prévu pour le 24 juin 2023 les préparatifs sont déjà bien avancer . Nous avons le lieu, traiteur, photographe,DJ,fleuriste/décoratrice, coiffeuse/maquilleuse et nous avons également acheté un peu de décoration.
    Concernant ma robe je l’ai déjà j’ai eu un énorme coup de cœur l’été dernier en passant devant une boutique 😍 Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour mai 2023 j'ai la salle le DJ le photographe vidéaste la je stagne niveau traiteur dur de trouver et j'ai ma robe aussi essayage en janvier de cette année qui est commandé
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Mariage prévu en septembre 2023 pour moi. J'ai la salle, le traiteur, la photographe et je suis en train de discuter avec une officiante de cérémonie laïque et un DJ.

Je prévois d'essayer les robes à l'automne prochain (environ 1 an avant le mariage) car j'ai peur de choisir une robe et de finalement en trouver une autre qui me plaît plus ! Smiley xd

Et toi où en es-tu de tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration