Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morganne
Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère

Mariée à cheval !

Morganne, le 21 Juillet 2020 à 22:48

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour, Je fait appel au mariés qui sont venus à cheval à leurs mariage. Je vient sur mon grand cheval d'1m76 et je commence a me poser milles questions.. je vous mets en photo ma robe et j'avoue qu'elle est tellement importante que j'ai peur de ne pas réussir à monter et à descendre surtout 😅 !!...
Bonjour,


Je fait appel au mariés qui sont venus à cheval à leurs mariage.
Je vient sur mon grand cheval d'1m76 et je commence a me poser milles questions.. je vous mets en photo ma robe et j'avoue qu'elle est tellement importante que j'ai peur de ne pas réussir à monter et à descendre surtout 😅 !!
Donner moi toutes vos astuces il me reste une 40ene de jours pour me préparer 😁cfb_1419793.jpg

43 Réponses

  • Morganne
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie aie aie, du courage pour les toilettes ! Ils va nous en falloir ! Qu'elle idée de vouloir des grosses robes 😂


    Je vais essayer avec la robe, je vais croiser les doigts pour que sa fonctionne 🤞 Merci de tes réponses 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ma robe est encore plus grosse que la tienne donc c’est même pas envisageable même pour aller au toilette ça va être galère.
    Entraîne toi avant si tu peux avec ta robe sans la salir et attention que ton cheval ne marche pas sur ta robe ☺️
    • Répondre
  • Morganne
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 👋
    Oui je me suis posé la questions également ! J'aimerais vraiment trouver une mariée qui l'ai fait pour me donner un avis sur l'Amazone avec ce type de robe 😁
    • Répondre
  • Morganne
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait un test pour mon cheval et c'était Plutot pas trop mal ! J'avais caler tant bien que mal le cerceau , Mais la robe mise était moins imposante que la mienne ..


    C'était vraiment mon cheval ou rien 😊 La calèche ne m'attire pas plus que ça à vrai dire, même si sa m'aurais enlevé une sacrée contrainte je l'avoue Mariée à cheval ! 1
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tu pourrais essayer de trouver une selle pour monter en amazone ? Mais j’ai un peu peur pour la robe quand même ..
    j’espère que tu trouveras ton bonheur !Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite mais à mon avis ça risque d’être compliqué si tu ne veux pas casser les cerceaux de ta robe.
    Pourquoi ne pas utiliser une calèche?
    • Répondre
  • Morganne
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'ai heureusement la chance d'avoir un cheval qui réussit à avoir la patience de son coter 🤞
    J'ai quand même un plan B si le jour J je n'arrive pas a monter dessu ( j'y pense quand même )
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas faire appel à ton prince charmant pour te faire descendre en te prenant dans ses bras?
    • Répondre
  • Morganne
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍
    Oui j'y est pensé, pour monter ça va bien car je peux essayer de soulever ma robe ( tant bien que mal haha ) mais pour descendre cela me sera impossible car je ne verrais pas mes pieds 😅
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors étant monitrice d’équitation forcément j’y avais pensé aussi j’ai le même style de robe de toi et j’ai complètement abandonné l’idée car ça risque d’être compliqué et surtout je n’ai pas un cheval très patient car à mon avais tu vas prendre du temps pour monter dessus.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouhh ta robe est sublime!!!! Pourquoi ne pas utiliser une petite échelle en bois ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration