Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Août 2021 Loiret

Mariée Covid +

Anne-sophie, le 26 Avril 2021 à 12:04 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je n’ai pas l’habitude d’écrire mais je pense qu’étant des futurs mariées vous saurez me donner quelques conseils..
j’espère que vos préparatifs se passe bien.. je me marie normalement le 15 mai 2021 seulement voilà je suis infirmière en EHPAD je malade depuis ce week-end j’ai fais un test covid antigenique qui est positif, là j’attend le résultat du PCR.
Le mariage est dans environ 2 semaines à ma place aurez vous tout reporté? Sachant que je risque d’être positive plusieurs semaines.. On voulait le faire en petit comité de 60 personnes ....

34 Réponses

Activité récente par Jessy, le 28 Juin 2021 à 05:52
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne reporterai pas vous serait positif mais pas contagieuse ! C'est deux chose différentes 😉 les personnes qui vont vous appeler vous le diront c'est 7 jours isolement c'est tout
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien fait de reporter ! J’espère que cette fois ce sera la bonne. Nous on quitte pas nos masques même si on nous dit que ce n’est plus utile partout. On met tout en place pour que ça se passe bien. Ma grand mère ( pas au courant du mariage ), aura 100 ans juste après. Donc retour à la maison, re test pour ne pas lui ramener en guise de cadeau d’anniversaire. En juillet, une chose est sure. J’aurai le nez propre ! 😬😅
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Sophie et Bienvenue sur la communauté ! 😊