Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2021 Loiret

Mariée Covid +

Anne-sophie, le 26 Avril 2021 à 12:04

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à toutes, je n’ai pas l’habitude d’écrire mais je pense qu’étant des futurs mariées vous saurez me donner quelques conseils.. j’espère que vos préparatifs se passe bien.. je me marie normalement le 15 mai 2021 seulement voilà je suis infirmière en EHPAD je malade depuis ce week-end j’ai fais...
Bonjour à toutes, je n’ai pas l’habitude d’écrire mais je pense qu’étant des futurs mariées vous saurez me donner quelques conseils..
j’espère que vos préparatifs se passe bien.. je me marie normalement le 15 mai 2021 seulement voilà je suis infirmière en EHPAD je malade depuis ce week-end j’ai fais un test covid antigenique qui est positif, là j’attend le résultat du PCR.
Le mariage est dans environ 2 semaines à ma place aurez vous tout reporté? Sachant que je risque d’être positive plusieurs semaines.. On voulait le faire en petit comité de 60 personnes ....

34 Réponses

• A
    Mariée Confirmée août 2021 Loiret
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse... mon fiancé ne veut pas reporter on avait un projet bébé il en marre que le covid nous gâche la vie... on a tout préparé pour cette date..
    cote santé j’ai comme une grosse grippe toux courbatures, fièvre... on a notre fille de 2 ans avec nous qui est du coup cas contact..
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh... la tuile !!! Et côté santé tu vas comment ? Reporter me semble être malheuresement la meilleure solution d’après moi car
    1. C’est plus raisonnable.
    2. Tes invités risquent d’annuler

3. Tu as un vrai argument auprès de tes prestataires

4. Tu risque d’être très fatiguée...
    Je suis vraiment désolée pour toi... je te souhaite beaucoup de courage ! Ton/ta fiancé(e) en dit quoi ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration