Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Savoie

Mariée du 06.06.20

Susane, le 1 Avril 2020 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous

Je doit me mariée le 06.06.20 et ma mairie vient de me dire que tout le mariage sont annuler jusque fin mai et que juin il faut attendre rien es sur et vous avez vous eu des nou elles de vos mairie ??

46 Réponses

Activité récente par Emilie, le 5 Avril 2020 à 22:44
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi ma mairie a tout annulé jusqu'à fin juin...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions aussi nous marier le 6 juin maos avons prit les devants et avons décalés à fin septembre histoire d’être plus serein... courage à vous
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment as tu fais pour la date de secours?tu as demandé a tout tes prestataires. Moi ils mont dit trop tot,ça memebete moi aussi j'aimerais anticiper
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mariage le même jour et nous c’est pareil ils n’en savent pas plus non plus. Nous dans le doute on a pris une autre date de secours Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas mal du tout !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    729 jours de préparation VS xx jours de confinement= 1 truc dans le style ils vont comprendre non. Sinon je désigne parmi les gosse une police anticovid,qui distribue un gage à chaque fois quil en entends parler
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Loire Atlantique
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca nous permets de pas se sentir seule et tout le monde stresse malgré tout et c’est humain nous préparons nos mariage depuis deux ans....
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Oui je te comprends j’espere que tout se passera au mieux pour toi Et l’ensemble des FM . Pour le jour qui se veut le plus beau de notre vie
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Savoie
    Susane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sabrina pour ton soutient
    Je trouve quand parler c est ce soutenir et ça aide bcp
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Savoie
    Susane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup manuella
    Car oui tu a raison quand tout est prêt et que nous somme dans le doute on essaye de voir pour les autres comment ça ce passe et en parler aide car je c est très bien que je suis pas seule dans ce cas
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal! Ou une pancarte un peu humoristique « Nous en avons parlé pendant X jours! Jettons nos masques, prêt, feux pensons mariage »
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'hésite entre une simple pancarte covid barrée et un texte demandant aux invités d'éviter tout débat et notamment le covid🤔qu'est-ce que ten penses
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma mairie m’a donné la même info .. mi avril pour avoir plus d infos pour notre date du 30 mai.
    Concernant l’ambiance je pense que les gens seront à fond pour profiter avec nous soit ils ne viendront pas par crainte pour les plus vulnérables /personnes âgées. Dans tous les cas on avance à l’aveugle sur tous les plans l
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’écoute... développe ton idée 🤔... a tout moment je te suis 😂 et j’en fais une aussi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me tâte à faire un pancarte anti covid. A afficher en fonction de l'évolution bien sur
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseil de regarder ce que j'ai mis et tu auras l'ensemble des informations Smiley winking (Annulation mairiage avril, mai, juin) Pour notre mariage le 06 juin 2020 notre mairie (dans le tarn) ne peut pas célébrer notre mariage....ils ont reçu l'interdiction de faire des célébrations jusqu'à fin juin ...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Mariage le 6 juin pour nous aussi et je pense exactement à la même chose que toi! Si on a la chance que nos mariages sois maintenus 🤞 soit ca va être la folie! 🤗 Soit ca va être le seul sujet de conversation! 🤨
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 06 juin également. Je bosse à la mairie et notamment celle oû nous nous marierons, donc je pourrais être privilégié sur les infos. Mais vu le flou total on reste toute dans l'incertitude. Chez moi (91) ils attendent mi-avril et voir début mai pour la prise décision . Moi ma reflexion porte plutot sur l'ambiance en juin. Soit les invités lâchent tout et cest top soit ils ne sont pas sereins et la cest chaud. Parce que la sortie du confinement se fera certainement par étape ,alors oui je n'ai que 70 invités mais si l'ambiance est tendue je vais être venere de chez venere, vous comprenez me réflexion?!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Susane !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est moi que tu visés, mon mariage était censé être semaine dernière. Des messages de stress et angoisses on en voit 50 dans la journée et on ne peut rien vous apporter de plus nous ne travaillons ni à la mairie ni à la présidence
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison et merci de partager ton témoignage qu’il soit sur ce sujet ou même les prochains a venir. Je te souhaite beaucoup de courage je me marie qu’en septembre prochain et malheureusement on est aussi dans le doute. Alors j’espere que tout se passera bien pour toi même si au vu de la situation nous n’aurons pas d’autre choix que d’accepter je comprends que quand on s’investie pour un projet pendant de long mois c’est dure de le voir annulé.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Personnellement je me pose la question alors que Mariage en septembre je pense que le but du groupe est de pouvoir aussi vider son sac peut etre qu’elle ne t’interesse pas cette discussion ou meme celle qui traite de ce sujet et bien je pense que tu peux passer ton chemin. Mais si elle sens le besoin de s’exprimer pourquoi la blamer ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Loire Atlantique
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous
    Je ne comprends pas les commentaires de certaines futures qui critiquent car nous nous inquiétons pour nos mariage de mai ou juin mais si certaines étaient a notre place elles comprendraient maintenant cela ne sert a rien d’être agressif si le post derange certaines il faut passer votre chemin
    Courage a toutes
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 20 Juin 2020 !
    J'ai eu la mairie la semaine dernière, et la date est maintenue pour le moment ! On attend la suite des mesures qui vont être prises, en espérant que l'on aura pas besoin de décaler la date de notre mariage 🤞 !
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Creuse
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 27 juin j'ai contacter ma marie qui n'a pas annuler pour le moment il m'ont dit d'attendre la suite le 15 avril. Sais pas facile de ne rien savoir quand on et dans les préparatifs . 🤞
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage au 6 juin aussi mairie m’a dit pour le moment que ce n’était pas annuler ... à voir :/
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haute Savoie ici
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça ne sert à rien de stresser pour quelque chose dont on ne connaît pas encore l’issue
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Savoie
    Susane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut y croire jusqu'au bout
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Marseille 🤞on garde espoir
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Savoie
    Susane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir merci de votre réponse on est sur passy en haute savoie et vous ??
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! 6 juin pour moi aussi je n’ais pas encore contacter ma mairie... j’attendais mi avril... peux tu me dire dans quelle région vous vous mariez stp?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration