Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

Mariée du 11 juillet

Vanes, le 22 Avril 2020 à 18:42 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, on est en dessous de la barre des 80 😁😁et j'avoue que j'ai envie du croire et de m'enlever cette boule que j'ai au ventre depuis que ce virus est apparue. A un moment je déprimais, 🤗🤗mais j'ai envie d'y croire et de me dire que sa va le faire. Les mariée du 11 juillet vous êtes dans quel état?🤔🤔🤔

16 Réponses

Activité récente par Vanes, le 23 Avril 2020 à 12:04
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec tout ce qui s'est passé tout le monde le sera😔😔😔
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Positive attitude 🤗🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanes !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Comment je me sens ?? 😱🥰😍 comme ça. !! J’ai hâte d’y être et d’en faire un jour merveilleux, qu’on soit 100 ou 20.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage initialement prevu le 11 juillet mais faisant le mariage à 1000 km de mon domicile ( je vis dans le sud mariage prevu dans l'Oise) nous avons decaler au 24 octobre . Au debut on voulait attendre mi mai pour prendre une decision mais psychologiquement je n'en pouvais pu de me poser un milliard de question alors la semaine derniere j'ai pris le taureau par les cornes et sauté le pas. Je me sens mieux que lon est prit la décision . Oui le 11 juillet je vais me lever triste mais je ne regrette en rien notre décision.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, J’y croie aussi mais hier notre DJ nous à appeler pour nous dire de faire le bon choix par rapport à cette date.
    Mais depuis hier soir j’avoue que je suis perdu je sais plus quoi penser j’appelle mes prestataires pour savoir si eux maintiennent leurs prestations ou pas. Et on avisera après mais nous attendons les directives du déconfinement pour voir les restrictions et on avisera à ce moment là.
    Bon courage à vous tous
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toute ! Je me marie le 25 juillet et on y croit, j'ai eu la mairie au téléphone ils maintiennent en fait ils ont aucune directive pour le moment , mes prestaires maintiennent aussi mon traiteur reprend ses mariages le 6 juin ... mes invités sont optimistes... nous aussi.. On a plus qua attendre le discours du premier ministre sur les modalités de deconfinement mais si vous avez un mariage de -100 personnes sa devraient allez . (On es 60 nous ) . Positive attitude, pas de supposition et attention à ce que vous lisez sur ce site c'est assez anxiogène... 😉☀️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 11 juillet. Je suis plutôt pessimiste pour cette date ... j’ai peur que les gens soient stressés d’assister à un mariage même en respectant des gestes barrières...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 juillet et dans un état... Bah ça depends un coup ça va et un coup bah c'est le bad bad bad... Mais bon on va y croire 🤞🤞
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup 10/07/2021 sa va vite passé
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je préfère attendre pour demander aux invités leur ressenti car avec toutes les infos que l'on entend c'est faussé, tout est angoissant, et je pense que quand on aura commencé à ressortir les gens auront une autre vision des choses. Bon courage à vous pour le report. A quelle date l'avez vous reporté ?
    L'essentiel est que tu te sentes soulagée 😊 !!! Ce n'est que partie remise 😉
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je t’encourage à y croire moi je devais me marier le 25 juillet 2020 et j’ai reporté.
    L’envoi du message demandant si le mariage était maintenu si il serait toujours présent a fait l’effet d’une bombe et plus de 20 personnes ont annulé.
    Donc j’ai préféré reporter pour avoir tout les gens qu’on aime et surtout pas de masques sur les photos le stress des gens Depuis je peux te dire que je suis zen soulagé et vide j’ai beaucoup pleurer jusqu’à épuisement mais nous avons fait le meilleur des choix .Bon courage
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi tout le monde me dis d'attendre, et au final pas trop le choix😔😔😔
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ce point!!! J'ai arrêter de pleurer car j'ai envie dy croire. Vivement les annonces ☺☺
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis en sans cesse contradiction, un jour je pleure et l'autre jour je rigole ! Autant dire que même si Europa Park est fermé, les montagnes russes sont présentent chez moi 😂
    Mais je rêve d'y croire 😍 même si je n'ai plus la force d'avancer dans les derniers DIY... 🙄 J'ai hâte que les annonces soient faites et qu'on soit enfin fixé sur notre sort... Bon courage à vous 😘 et on l'aura notre plus beau jour 🍀🤞🙏💒👨‍💼👰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !! Et oui ! J-79 !! On y crois !! Restons optimistes !! J'ai reçu un mail de mon traiteur aujourd'hui qui etait rassurant ! Plein de courage Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration