Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lele
Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme

Mariée du 25 Juillet 2020

Lele, le 21 Avril 2020 à 16:58

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour a toutes et tous les mariées de juillet 2020 je voudrais savoir ou vous en êtes dans votre organisation êtes-vous stresser par rapport au confinement ? moi je ne sais pas trop quoi penser je reçois des messages de tout le monde pour me me demander si je reporte le mariage etc du coup les...
Bonjour a toutes et tous les mariées de juillet 2020 je voudrais savoir ou vous en êtes dans votre organisation êtes-vous stresser par rapport au confinement ? moi je ne sais pas trop quoi penser je reçois des messages de tout le monde pour me me demander si je reporte le mariage etc du coup les gens me font stresser mais j’essaie de garder espoir 🤞🏾

38 Réponses

  • Felicia
    Marié Confirmé Juillet 2021 Isère
    Felicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également à cette date 🥰 pour le moment la mairie n’a aucune consigne (Isère). Le traiteur et le DJ sont confiants, ma cousine photographe professionnelle également. Nous attendons les prochaines annonces et avons prévus de contacter le propriétaire de la salle en mai. Nous croisons les doigts 🤞🏻Nos invités sont à fond et y croient dur comme fer , ça fait chaud au cœur.
    Courage à toutes 🙂🤞🏻
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également le 25/07/20 pour le moment nous maintenons notre date. Tout nos prestataires nous suivent... nous avons pris une salle et le traiteur compris avec et pour eux tout repart le 11 mai elle me dit que pour elle tout les mariages de juin et juillet sont maintenus . 🥰 le prêtre m’a également appelé ce matin et pareil il maintient notre union.. 🙏🏻 alors il faut positiver au maximum et y croire. C’est sure que c’est pas une année comme les autres et nos mariages ne seront peut-être être pas comme nous les avons imaginés car il y aura des restrictions.
    Mais on y crois et nous serons des jeunes mariées de 2020 ❤️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai oublié de rajouter, nous prendrons également des dispositions pour respecter les gestes barrières, c’est à dire pas de bise/serrage de main. Nous allons voir avec notre lieu de réception si nous espaçons plus les personnes sur les table car nos tables sont rondes et 10 personnes par table. Et avec mon conjoint on a pour idée de créer des fioles avec du gel pour les mains pour chaque personne en mettant une petites touche Alice au pays des merveilles car notre mariage se porte également sur des touches Disney. 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toi !
    Je me marie également le 25 juillet, nous maintenons notre mariage, notre lieu de réception nous a dit qu’il n’y avait pas de soucis.
    Nos invités les plus proches nous demandent comment ça se passe vu les choses actuelle, nous sommes stressée comme pas mal de monde je pense, c’est de l’organisation et nous le préparerons depuis 1 an et demi et notre date nous tiens énormément à cœur donc oui du stresse ! Mais on reste positif malgré tout !Ils nous reste plus que quelques éléments décoratifs sinon nous sommes dans le temps ! Je refais mon essayage robe avec retouches et essai coiffure fin mai et mon conjoint dernier essayage avec retouches également. Le reste tout est pratiquement fais ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai encore un peu d'espoir.. on attend de voir les prochaines nouvelles pour voir ce qu'on fait.
    Je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me marie a cette date. Je commence a pas mal stressée , peur de devoir reporter ou de devoir restreindre le mariage.
    Sinon avec tout sa je n'avance plus tellement niveau déco avec le confinement..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration