Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lele
Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme

Mariée du 25 Juillet 2020

Lele, le 21 Avril 2020 à 16:58 Publié dans Organisation du mariage 3 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous les mariées de juillet 2020 je voudrais savoir ou vous en êtes dans votre organisation êtes-vous stresser par rapport au confinement ? moi je ne sais pas trop quoi penser je reçois des messages de tout le monde pour me me demander si je reporte le mariage etc du coup les gens me font stresser mais j’essaie de garder espoir 🤞🏾

38 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 1 Mai 2020 à 17:09
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles! Pour ma part, nous avons tout reporter à l annee prochaine. Nous avons recalé la date du 24 juillet 2021.
    Tous les prestataires nous suivent et la plupart des invités on déjà réservé la prochaine date.
    Pas facile à prendre comme décision mais maintenant je suis soulagée si on peut dire et le stress est fortement redescendu!
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil 🙏🙏
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a comme plan B de ce mariée quand même le 25 juillet avec nos témoins et la cérémonie reportée a l’année prochaine mais bon j’attends encore jusqu’à fin mai je garde un peut d’espoirs 🙏🏾🙏🏾😅
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne pense pas du coup on se mariera à 4 le 25/07 si on peux pas pas et la fête avec cérémonie laïque en mai
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement je sais pas si la mairie font les mariages à cette date
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre moi pas mieux le 8/05/21 c est férié j avais pas pensé pour la mairie ....
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2022..... 😭
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil même jour ...😥une date de secours au cas où ??
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On attend toujours avec de moins en moins d espoir
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d’accord !
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons pris la décision de reporter a l'année prochaine. Car même si jamais d'ici la on peut, avec le retard pris avec le confinement ils nous manquait pas mal de choses. Nous sommes soulagés maintenant.
    Courage a toutes
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On attend toujours mais sans conviction
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles y’en a qui ont décidé de reporté leur mariage ? ou vous êtes toujours en attente ?
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la célébration du mariage en plein air je ne sait pas trop cela est un peut propre a chaque commune
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère vraiment moi ça me va si c’est le cas mais la tu vois comme les lieu de cultes ou quoi qui ne seront peut être pas ouvert et pourtant ya pas 5000 personne donc c’est la ou le doute persiste
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement a part du gel hydro moi je ne sais pas trop si je vais changer des trucs a l’organisation après le traiteur q’occupera de ce qu’il faut mais même pour la soirée dansante je ne me vois pas avec mon masque a danser ah non 😥😔
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ont a pas arrêter de me relayer cette article comme toi je stress surtout les gens qui viennent me voir pour me relayer tout ça alors qu’il ne sont pas concerner par le mariage j’essaie de garder espoirs au pire ce mariée juste avec nos témoins et la cérémonie po je plus tard.
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, grand rassemblement c’est à partir de 5000 personnes 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je laisserais à dispo du gel, à la mairie, ne rentrerons que la famille proche et ensuite pr le buffet froid et chaud les mêmes personnes ns serviront à l assiette pareil, comme ça ns n airons pas a manipuler des couverts quo ne sont.les nôtres , j'ai plus de tables que prévues...voilà et ie veux bien.laisser des masques a dispo si besoin...et je me demandais peut etre, s il n est pas possible le de se.marier dehors devant la mairie ??? Pr etre ts en.plein air, ne sommes une tte petite mairie, petite commune je suis le seul mariage de l'année...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 25 Juillet 2020 1
    Je viens de voir ceux-ci... Maintenant reste à savoir ce qu'ils entendent par grand rassemblement...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 25 juillet 2020 ! Je suis en stresse j'en dors plus la nuit. L'attente du plan de deconfinement est longue... Y a des jours j'y crois et d'autre non. Je poursuis malgré tout la déco sans conviction.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lele !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Je me marie le 25 juillet dand le Rhône (mairie) et l'Ain (réception). Pour le moment aucun prestataire ne nous a contacté pour un report ou une annulation (comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles !).
    Nous serons environ 65-70 personnes et on espère avoir une bonne ambiance malgré les gestes barrières. Ce qui commence à m'effrayer c'est la partie dansante où on est serré normalement. On croise les doigts il est encore trop tôt pour imaginer comment sera la situation dans 3 mois 🤞🏻
    Bon courage à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous serons 65 au repas et 75 au vin d’honneur c’est vrai que la par rapport au geste barrière tu ma fais me poser des questions sur comment faire
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons 65 au repas et 75 au vin d’honneur a tu penser a modifier des trucs sur l’organisation ou la disposition des choses ? par rapport au geste barrière ou non ?
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je n’est pas eu de retour de ma mairie ( drome ) ni pour l’église donc je suis en attente ma photographe et le domaine que j’ai louer sont confiant aussi donc j’essaie de garder espoirs moi mes amis proches me soutienne vraiment mais jai quelque connaissance qui eu vienne me stresser mais bon j’essaie dy faire abstraction 🤞🏾🤞🏾🙂 mais c’est vrai que comme a dit anais plus bas moi je n’avais pas
    penser au geste barrière par rapport a l’après confinement
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super moi ca m’inquiète vachement je n’est pas de nouvelles de l’église faut que j’essaie de les contacter dans la semaine mai c’est vrai tu a raison il faut essayer de rester positif malgré tout et oui par rapport au restriction je sais ps trop comment tout cela va ce passer mais oui j’essaie de garder espoirs 🤞🏾☺️
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu a des très bonne idée c’est vrai que je n’avais pas du tout pensé a tout ce côté festif etc par rapport au confinement au geste barrière je t’avoue que pour les tables etc je ne sais pas trop.. je suis contente pour toi ça doit moins te stresser de savoir que tu avances quand même un peut malgré le confinement 😊 le gel sur le thème disney c’est trop chou 🥰
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu a pas mal avancé c’est bien moi niveau déco c’est pas du tout ça mais je garde espoire c’est vrai que l’organisation et tout le reste devient stressant moi mes essayages pour les 1er retouche etait le 26 mars du coup je n’est pas pu voir ma robe la boutique m’a confirmé sa réception j’appréhende donc beaucoup et mon chéri lui n’a pas encore fair c'est retouche.. c’est vrai que nous aussi cette dates nous tiens a coeur 1 ans de préparation nos alliances song grave a cette dates..
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend totalement cette attente est stressante être dans le flou... Je n’avance pas non plus niveau déco il me ma que vachement de truc et aussi parce que je n’est jamais reçu mes colis de chez aliexpress 😓
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En ce qui nous concerne nous sommes 51 personnes au repas et pour le VH nous avons facilement 20 invités de plus.😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes nombreux dans vos différents mariage du 25 juillet ? Je pense que c"est surtt le nombre de convives qui risquent de nous faire reporter à mon avis...moi 85 avec enfants....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration