Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire

Mariée du 30 mai 2020 👰😊

Justine, le 15 Mars 2020 à 09:29 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde,
Êtes vous stressé par rapport au covid-19?
Et est ce que certaines reportent leurs mariages?Écouter moi de mon côté je suis mitigé, je me dis que dans 2 et demi de l’eau aura coulé sous les ponts mais je flippe comme même pas mal... je me dit que peut-être aussi il faudra reporter si jamais la situation n’évolue pas ou dans le mauvais sens... donc avec chéri on a dit que l’on allait attendre le 1 mai voir comment la situation aura évolué et on prendra une décision à ce moment là... mais sinon on continue les préparatifs, on prépare notre danse, la déco, le déroulement de la cérémonie et tous les petits détails. Bon pour l’instant on est un peu bloqué pour les achats, mon essaie maquillage et pour aller chez la couturière mais on fera ça plus tard! Alors comment vous réagissez à ça???Plein de courage à celle qu’ils ont du décalé leurs mariage 😫

16 Réponses

Activité récente par Catherine, le 17 Mars 2020 à 10:47
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 8 mai ? mais c'est avant c'est mieux après non ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai appelé la mairie ce matin et ma salle.. on a mis une option le 8 mai au cas où
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !
    Je te partage notre débat que nous avons crée pour parler du sujet et concentré ce thème dans une seule discussion Smiley smile

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va prier 🙏🏼
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas évident. Il faut attendre mais il faut aussi que la plupart des gens prennent conscience de ce qu'il se passe, c'est leur comportement qui fait que nous devrons rester confiner ou pas.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on l’espère tous que la situation s’améliore. Moi aussi j’ai pas envie d’attendre encore une année...
    on garde espoir
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut garder espoir 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci toi aussi. Moi j’ai espoir
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on profite du confinement pour finir les decos et les petits choses pour le mariage. Et pour rafraîchi la maison peinture et un peu de sport. On verra bien
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce ce que je me dit aussi 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mariage prévu une semaine avant toi, le 23 mai. Pour le moment, on ne reporte pas. Nous attendons de voir comment évolue la situation, mi-avril nous serons obligés de prendre une décision si rien n'a changé... 🤐

    Dans tous les cas si nous devons modifier notre date, après 2 ans et demi de préparatifs ce sera forcément durant l'automne/hiver 2020 (au plus tard début 2021) car je n'aurai pas la force d'attendre encore une année supplémentaire.

    Nous concernant, la cérémonie civile a déjà eu lieu en 2019 donc notre décision dépendra essentiellement de nos prestataires (lieu de réception/traiteur et photographe). Nous avions confirmé auprès d'une vidéaste de la région hier matin, elle nous a envoyés son devis dans la foulée mais nous préférons temporiser pour le versement de l'acompte du coup...

    Bref on reste dans l'incertitude, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand-chose à part s'armer de patience et croiser les doigts pour que la situation s'améliore 🤞

    Courage à vous toutes les filles !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on reste optimiste, pour lisent on est dans un département avec peu de cas, et on se dis qu'en respectant bien les règles d'hygiène et en restant chez nous ça devrait aller.
    Après on se dit qu'il reste encore 11 semaines, donc comme vous on attend début Mai pour voir ce qu'il en est. Mais on a pas envi s'annule quitte à faire le mariage juste à 20 personnes on le fera, et on fera une grosse fête pour les 1 an par exemple
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous aussi c'est le 30 mai et moins de 20 personnes ... je pense comme toi
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. notre mariage est le 30 mai aussi. je suis comme toi je flippe mais je continu a préparer (pas de magasin) on se dis aussi que ça peut évoluer dans le bon sens d'ici la . déjà on en saura plus mi-avril aux vacances scolaires . courage pour la suite
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Notre mariage est prévu le 30 mai aussi. Nous nous raccrochons au fait que c'est un mariage intimiste (moins de 25 personnes en tout) et donc que nous ne devrions pas être trop impactés par les restrictions liés aux grands rassemblements.
    Enfin, on se rassure comme on peut ....
    Nous avons profité du confinement hier pour boucler des tas de petites choses du mariage qui étaient souffrance depuis un moment, par manque de temps.Nous y croyons malgré tout et, comme tu le dis, c'est dans plus de 2 mois.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 25 avril et pour le moment je maintiens mon mariage, le confinement est jusqu'au 15 avril donc on verra bien, après si la marie nous marie juste entre nos témoins et parents c'est le principal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration