Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haut Rhin

Mariée également le 4.6.2022

Leina, le 7 Janvier 2020 à 11:42 Publié dans Aide technique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Je ne trouve plus elle qui se je ne trouve plus celle qui s'est proposé à qui m'a demandé où j'en étais à part par rapport à ma préparation de mariage qui était également le 4 juin 2024 et pour dire franchement on en est nulle part ni ni ni nombre d'invités ni rien du tout bref on se dit que c'est encore loin donc on se dit qu'on a le temps encore mais voilà voilà je sais que ça va passer très vite je ne t'ai pas beaucoup désolé mais merci bisous bisous aller jouer toi

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Janvier 2020 à 10:39
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leina 😊

Tu peux simplement changer le titre de ton post en indiquant le lieu et la date de ton mariage.

Ensuite tu peux partager tes preparatifs avec les personnes qui se marient au même moment que toi.

Il te faut aussi modifier ton post de groupe pour le mettre dans le groupe de ta région.

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En effet, je crois que ce n'est pas le bon groupe du coup j'ai mis dans aide technique Smiley winking

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si tu veux retrouver un post ou quelqu'un a qui tu as parlé, soit tu vas dans ta messagerie et la tu auras l'historique de tes échanges, soit dans profil puis dans discussion...

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haut Rhin
    Leina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jdisais mariée j parlais pas exactement de toi NS sommes toutes des future mariées c est une personnes sue je recherche
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

je crois que tu n'es pas dans le bon groupe deja... d’après quelques mots que j'ai compris, il ne s'agit surement pas d'un tirage au sort ;-)

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En quoi peut-on t'aider? je n'ai pas bien compris ton post je t'avouerais...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration