Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne

Mariée hystérique ??

Gaelle, le 9 Mai 2021 à 12:07

Publié dans Avant le mariage 56

Bonjour, Je viens vers vous car je me fâche avec ma mère a cause de sa tenue et mon futur mari dit que je me charge en mariée hystérique à " tous vouloir contrôle " . Voilà le robe choisis par ma mère je trouve personnellement que ça n'irai pas pour son age 55 ans elle est pas veille mais elle veut...
Bonjour,

Je viens vers vous car je me fâche avec ma mère a cause de sa tenue et mon futur mari dit que je me charge en mariée hystérique à
" tous vouloir contrôle " . Voilà le robe choisis par ma mère je trouve personnellement que ça n'irai pas pour son age 55 ans elle est pas veille mais elle veut prendre des robes de demoiselle d'honneur !!! . Quand pensez vous ?Sinon elle avait une robe grise avec des fleurs jaune ( qui la veillisait) je sais pas quoi faire elle à commander la robe en photo et elle veut rien entendre . Merci de votre aide cfb_1515708.jpg

56 Réponses

  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'ai l'âge de ta maman et j'adorerais porter cette robe ❤
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr j'imagine que si ta mère te faisait des remarques sur tes tenues, tu n'apprecierais pas non plus. A 55 ans, elle peut s'habiller comme elle veut non ? Elle n'a pas non plus choisi un crop top rose bonbon...
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe est très jolie et élégante... perso ma mère choisira bien ce qu’elle veut et d’ailleurs je la découvrirai au mariage !
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais... C'est a elle seule de décider dans quelle tenue elle a envie d'être et dans la quelle elle se sent bien. Si cette robe lui plaît, ma foi il n'y a pas de quoi en faire une histoire à mes yeux. 🙏🏻

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je trouve la robe très bien même pour une maman. Je laisse ma mère choisir ce qu'elle veut pour mon mariage car l'important c'est qu'elle se sente bien dedans et à mon mariage.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaelle, je trouve que la robe que ta maman a choisi est très jolie. Et si elle lui va bien pourquoi pas! Du moment qu’elle ne débarque pas en robe de mariée en quoi cela te dérange ?
    Si j’avais 55 ans et que je ferai le choupinette de cette robe ça ne me plairait pas trop que ma fille (la mariée) et quelque chose a dire sur ma tenue du moment qu’elle soit correcte et pas vulgaire ou trop excentrique
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gaëlle, honnêtement je trouve que la robe choisi par ta mère est très jolie 😊.
    D'ailleurs elle plairait beaucoup à la mienne de maman en rose pâle 😉. Non je pense que tu es un peu stressée, essaie de prendre du temps pour toi. Non ça ne vaut vraiment pas la peine de se fâcher pour si peu.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est très belle et élégante cette robe. Et ta mère est une grande fille tant qu'elle ne vient pas en blanc je ne vois pas le souci, elle a bien raison de s'habiller joli et de se faire plaisir. Je ne vois franchement pas ou est le problème - et de toutes façons, je pars du principe que ce n'est pas à moi de décider comme une autre personne s'habille. Elle sera surement très belle dedans. Je pense qu'il faut réfléchir à la source du problème pour toi pour pouvoir comprendre ce qui te gêne vraiment et travailler dessus afin de ne pas te fâcher et aussi de toi te sentir bien.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je la trouve très jolie et élégante. Je la préfère à celle des DH.
    Pourquoi tu choisirais la tenue de ta mère ? Je trouve ça fou. Ta maman a envie de se sentir belle et bien pour ce jour si important. Elle veut être belle sur les photos. Elle a plutôt bon goût en plus. Ça ne vaut pas la peine de se fâcher pour ça. 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    Comme plusieurs ici, la robe ne me choque pas du tout a 55 ans elle peut largement porter ce style Smiley winking elle semble longue et pas de décolleté profond. Et au vu des robes des DH personne ne pourra confondre les rôles

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gaëlle,


    En effet, je pense que tu dois être bien stressée en ce moment, c'est normal en cette période. Prend du temps pour toi, souffle et respire un peu. N'hésite pas à déléguer, et si je peux me permettre laisse un peu de liberté à tes proches, ils t'aiment et ne chercheront pas à te blesser ou te faire de l'ombre, fait leur confiance, tu verras ça te libérera d'un poids énorme 😉Si tu peux je te conseille d'essayer la relaxation, l'autohypnose ou le yoga. Tu vas voir ça va aller 😘
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je la trouve personnellement très jolie cette robe et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour la porter. Ça peut être très élégant pour la maman de la mariée
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais attendre qu'elle la reçoit pour voir ce que ça donnera j'espère que ça ira et que je me trompe .
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J’ai 55 ans et si ta mère peut porter cette robe qu’elle se fasse plaisir et tous les regards iront vers la mariée pas d’inquiétude. Mais pourquoi la mère de la mariée ne pourrait pas être jolie aussi. C’est tellement une occasion unique de marier nos enfants. Au contraire restons ouverts et bienveillants. Bon courage et bon mariage
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Je la trouve très jolie. C'est le style de robe que j'ai moi même conseillé à ma mère (62 ans) pour mon mariage. En plus elle colle parfaitement à mon code couleur "bordeaux" 😁
    J'ai dit à ma mère met le paquet c'est ta fille qui se marie, fais-toi plaisir.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne vois pas le problème. La robe est très bien. Pas vulgaire, élégante, moi j'aime beaucoup et je ne vois pas de souci par rapport à son âge. A l'inverse je n'aime pas du tout celles des DM. Donc les goûts et les couleurs... lâche prise.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gaëlle, je suis d’accord avec toi le top bardot sur une robe comme celle de la photo me fait plus penser à une robe de DH et au risque de m’attirer les foudres, je ne me verrais pas mettre ça au mariage de ma fille 😊 Je serais plus à conseiller a la mienne de porter un tailleur robe ou pantalon
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe est tres belle et si celle lalui plait laisse lui. On doit avoir les memes meres... la mienne aussi veut des robes que je prendrais pas a son age mais ca lui pnait et lui fait plaisir c tout ce qui compte pour moi
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes DM sont en rose pâle dans une robe à volants plus classique que celle de ma mère ! .
    Mariée hystérique ?? 1


    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso je la trouve chouette pour une maman ! Elle n'est pas trop courte, ni trop flashy..
    Attend peut-être qu'elle puisse l'essayer avant de te braquer comme ça..
    Tes DM seront habillé de la même couleur ?

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle n’a pas l’air si courte que ça sur la photo. Elle arrive au dessus du genou mais pas mi cuisse. De même pour le décolleté il est droit absolument pas plongeant. Cela dépend de sa morphologie c’est sûr mais sur ma mère ça irait très bien.
    Maintenant qu’elle l’a commandée laisse la la recevoir l’essayer. Tu seras peut-être agréablement surprise.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est assez décolleté et courte et j'ai casiment la même j'ai 25 ans . Je la voyais portais d'autre style Comme celle-ci après exemple pas dans cette couleur mais dans ce style . Mariée hystérique ?? 2

    Mariée hystérique ?? 3

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement je la trouve très correcte cette robe. Elle ne fait pas demoiselle d’honneur pour moi c’est une robe habillée et j’imagine très bien une femme de 50 ans la porter. Ça ne me choque pas.
    Pourquoi est-ce que ça te gêne ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je la trouve très jolie
    Et pour moi, elle peut tout à fait convenir à la maman d'une FM 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration