Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariée pour août

Sandra, le 16 Mars 2020 à 12:40 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes .. je suis anéanti dégoûter stresser angoissée par ce qui se passe je viens de recevoir un mail de la paroisse qui annulent notre journée samedi .. je me marie fin août j’espère que cette épidémie sera fini mais nous devions commander la pièce montée, faire nos alliances ! Je ne sais plus trop quoi pensée j’ai tellement pas envie de repousser mon mariage sa fait 1 an et demi qu’on et dedans . Je souhaite du courage à toutes les futures mariée restons toutes solidaire 🤞🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

19 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Mars 2020 à 12:18
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra !

    Merci pour ton message ! Il va falloir que tu sois patiente mais espérons que tout cela soit rentré dans l'ordre pour ton mariage !
    En attendant n'hésite pas à participer à cette discussion :
    Mariage et coronavirus


    • Répondre
  • Anaëlle
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense que D ici le mois D août tout sera résolu.. Par contre moi mariage début mai ça semble compromis.. On attend encore un peu pour se décider si on reporte ou pas 🙄
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut appeler, je pense qu’ils prennent les commandes à distance. Au moins pour réserver la date en juin elle sera peut-être déjà prise. Bon courage ça ira!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , j’ai déjà ma maquilleuse et ma coiffeuse pour ce qui et des alliances nous y sommes allées samedi nous les faisons sur mesure nous avions déjà les modèles pris sur internet ils nous restez juste à lui montrez le modèle pour qui puisse les commencez et en ce qui concerne la pièce montée nous savions ce qu’on veut et pour combien de personnes ils nous restent plus qu’à commander en espérant que sa soit pas trop tard si on commande en juin je vais quand même appeler on sais jamais .. je ne sais plus trop quoi penser j’en et la migraine 😭😭 courage à vous aussi j’espère que d’ici là sa se sera calmée
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandra,
    Courage! Moi aussi j’avais ma dernière réunion programmée la semaine prochaine et la demande de nos certificats de baptêmes à envoyer en Martinique... ça attendra. Pour ta pièce montée tu peux déjà voir avec ton prestataire pour le design/goût... réserver ta date et au pire des cas vous repousserez mais si d’ici là ça s’est calmé tu pourras maintenir ta date et tu auras ta pièce montée. Pour les alliances tu peux faire du repérage sur le net et les essayer quand ce sera calmé.. Je me marie début août je vais m’occuper avec des DIY, mon livret de messe, playlist, faire-part numérique...et je continue à chercher mes prestataires pour ma date...maquilleuse et fleuriste. Allez on croise les doigts!!
    • Répondre
  • Igor
    Marié Curieux Août 2020 Vienne
    Igor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se marie à la même date et on avait aussi notre dernières soirée préparation mariage samedi mais annulé ce qui est logique.
    Si on suit les recommandations du gouvernement et bien respecté le confinement ça va se tasser.
    En Chine c'est en très nette baisse à peine 20 cas par jours. Courage à ceux qui se marient avant nous.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2020 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les alliances je pense que tu les aura en temps et en heures. Pour la pièce montée au pire tu fera u. Dessert plus sympe.
    Le principal c est le mariage et la famille.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite beaucoup de courage .. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi .. on a pas encore nos alliances nous devions la commander avant juin 😏 nous n’avons pas la pièce montée non
    Plus j’aurais du la commander dans le courant de mars .. Bref je ne sais plus trop quoi penser
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2021 Finistère
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons nous marier le 9 mai....
    Nous sommes Hyper tristes car nous allons sûrement le decaler... 2 ans de préparations pour qu'au final ça tombe a l'eau.
    Il n'y a pas que le fait de décaler le mariage, il y a aussi le fait que tout nos projets futurs soient décalés d'au minimum 1 an. Mr a acheter sonr costume est ce que l'année prochaine il lui ira tjs ? Moi ma robe serai t'elle tjs a ma taille ? Tellement de questions... Nous avons vu avec nos prestataires hier, ils nous suivent tous si on vient a décaler et en plus "bonnes nouvelles" il ont tous la meme date de dispo donc nous avons déjà mis une option dessus ! On va essayer de rester optimiste meme si je pense que je mon mariage n'aura pas lieu en 2020 mais plutot en 2021...

    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne peut pas savoir à l'avance, mais il faut déjà compter au moins 2 mois pour que la situation se calme; je pense, du moins j'espère que cet été la situation sera réglée.

    Soutien à vous toutes Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2020 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie aussi fin août. J espère de tout cœur qu on pourra se marier. J ai déjà ma robe ainsi que mes alliance.
    Je suis triste pour celle dont tout est annulée
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûre mais si toutes les futures mariées des 6 prochains mois paniquent, on ne va pas s'en sortir.. bon courage !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais bien nous verrons la suite bon courage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions rendez vous ce samedi 21 avec la paroisse nous devions récupérer un livret a nos église de notre commune pour savoir un peu ce qu’il en dis .. courage 🙏🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d’accord mais sa fais quand même peur .. en tout cas bon courage à toutes .. 🙏🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 22 août. Notre paroisse a également tout annulé pour les préparations mariage c'est reporté en mai... Je me dis qu'avec le confinement total qui est plus qu imminent tout devrait rentrer dans l ordre dans un bon mois. Courage et patience
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'ici fin août la situation a largement le temps d'évoluer donc tu as encore du temps avant d'appréhender...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Même si je comprend ton dégout, saches que tu as encore le temps de voir les choses évolués ou changés..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration