Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne

Mariée très grande !

Coco, le 8 Juillet 2016 à 10:39 Publié dans Mode nuptiale 0 52
Sauvegardé
Répondre
Parmi vous qui sont les futures mariées à être très grande?Comment faite vous par rapport à la taille de votre homme? Est il plus grand? De la même taille que vous?Avez vous du mal avec l'idée de le dépasser si vous mettez des talons?
Pas de difficultés pour trouver chaussures, guêpière? Ect ....?
Je fais 1m80 et mon homme aussi donc je proscrit les talons ... Je cherche des chaussures plates mais habillés.... La guêpière impossible de trouver mon bonheur, celles que j'ai pu essayer s'arrêter trop haut et le font sortir mes poignées d'amour ....
Et vous alors?

Mariée très grande ! - 1

52 Réponses

Activité récente par Huba, le 10 Juillet 2016 à 00:47
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ballerine pour moi. 1m80 aussi. Des repetto. Quand à la lingerie je ne suis pas fan des guêpières j'ai donc opté pour un soutient gorge bandeau !
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais la même taille que mon chéri du coup ce sera des ballerines pour moi.. Mais heureusement que les robes de mariée sont longues, déja que c'est trop dur de trouver des pantalons longs !!! Sniiif
    • Répondre
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je mesure 1m80 ( déjà pas facile ) et en plus j'ai des courbes généreuses autrement dit les vêtements c'est compliqué les tailles standards sont trop petites et les grandes tailles trop grandes Grrr ... Chéri mesure 1m90.
    Pour moi c'est impensable de me marier en ballerine comme me l'avait demandé la couturière lors du choix de ma robe !! J'ai pris des salomé avec de petits talons de 7 cm mais talons qd même !!! Chéri a des chaussures avec des talonnettes donc l'équilibre n'est pas pertubé.
    Par contre niveau lingerie c'est compliqué !!! La seule guêpière qui me va et celle de la boutique de mariée mais elle est juste pratique et confortable, ce n'est pas une jolie guerrière en dentelle comme je souhaitais mais bon ... On est comme on est et chéri nous aime comme cela Smiley heart
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je mesure 1m78 et mon homme 1m75 donc à plat ca va (nous ca nous a jamais géné en tout cas) mais dès que je mets des talons ca fait bizarre j'avoue

    Au départ je voulais partir sur du plat genre petites ballerines mais les talons ca change la démarche et la posture je trouve donc je vais en prendre mais des petits style 3 cm pas plus histoire de.

    Enfin, si j'en trouve car franchement c'est super dur de trouver de belles chaussures à petits talons, ils font de supers modèles pour les 12cm mais pour les 3 cm c'est toujours vieillot. Bien dommage

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est sur que si mon seul souci dans la vie est mon tour de poitrine, j'aurai une vie vraiment heureuse lol

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui cest compliqué de devenir femme ! Mais ca en vaut tellement la peine de s assumer sans se poser de questions et de s occuper de pierre paul jacques. Ca simplifie tellement la vie ! Et puis il y a des problemes bien plus graves tout cela ne reste que futilités
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est sur mais là ca fait sexy malgré moi lol. Je n'ai pas forcément envie de la jouer nana "hot" au quotidien. Mais quand je prends une robe dans ma taille, ca ne rend pas pareil qu'une nana avec moins de poitrine. Mon chéri aime bien, moi qui suis pudique ca me gêne un peu. Mais bon, de toute façon, si on me juge pouf parce que je porte un décolleté, c'est que les gens sont bêtes et je me moque de leur jugement. C'est juste par rapport à mon regard sur moi meme que je dois travailler! On n'est pas forcément à l'aise avec notre "féminité"...

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres oui a toi de jauger ton decollete apres meme si ca fait cagole aux yeux des autres mais que a toi ca te plait pourquoi se priver ?! Il faut se faire plaisir!!!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je suis plus grand que mon homme je mesure 1m78 et lui 1 m65 a peut prêt et être plus grande que lui ne me gêne pas et lui non dailleur il me pousse à porter des talons quand nous sortons.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je mesure 1m82, chéri 1m88 donc je peux mettre des talons comme je les aime ! (et lui aussi d'ailleurs) sauf que j'ai choisi une robe la sposa et qu'elle est un chouilla courte avec des talons de 7cm donc je vais devoir mettre des chaussures à petits talons voir sans talons... donc j'envisage très sérieusement de n'avoir que des Stan Smith blanches (initialement prévues pour la fin de soirée avec chéri) !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement pour l aider a construire sa petite vie d enfant tu te dois d y arriver Et a devenir une femme epanouie et qui s assume telle qu elle sera
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plein de bon sens ce que tu dis.Ca prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai Smiley shame Merci pour tes paroles réconfortantes .Ma fille aussi est "hors norme" forcément avec des parents comme nous!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as entierement raison la vie est bien trop courte mais s empoisonner avec des choses pareilles
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais Coralie on est comme on est. On ne choisit pas la nature nous a ainsi faite. Pour ma part deja 1m80 cest "hors norme" pour une femme en plus je suis rousse donc "hors norme" aussi alors une rousse d 1m80 je t explique meme pas !!! Des reflexions et des moqueries j en ai eu et j en aurais toujours et mon fils est mon portrait craché un petit roux hyper grand qui a 18mois s habillait deja en 3 ans et je sais que malheureusement il y aura toujours un abruti pour lui faire des remarques sur son physique car les complexes se sont par les remarques des autres qu on se les creer. Et personnellement une personne parfaite moi j en ai jamais croisé donc a chacun de balayer devant sa porte...
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 1m80 et mon chéri 1m90. Pour le mariage je mets des talons mais pas très haut sinon je serais plus grande que tous les invités... sinon pas de guêpière pour moi donc je n'ai pas eu ton problème mais je compatis
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma femme fait 1m81 et moi 1m62. Je met pas de talon et elle non plus. Enfin moi c'est des talons compensée a peine de 4 cm lol et elle ben ballerine. On.voit rien du tout sur sa robe. Et gupiere ben sa va aussi acheter a défi mode
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais y songer! C'est parfois pénible, le moindre haut fait décollé et attire l'oeil. Ca fait "sexy" même quand je ne veux pas.... j'ai peur de faire cagole malgré moi!

    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon homme fait 1m85 et moi 1m78 . Je porte des talons sans soucis mais c'est juste que pour le mariage jen mètrerais sûrement pas des très haut parce que apres jai mal au pieds lol! Puis en 41/42 un peu dur de trouver réellement son bonheur ^^ mais bon apres cest selon chaque personne je pense Cest selon comment vous vous sentez le mieux
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis entièrement d'accord avec toi... Le regard des autres... Que ça plaise ou non c'est pareil! Des fois, les gens nous regardent bizarrement dans la rue, quand je le tiens par une main (et qu'il roule de l'autre hahaha). Je m'en amuse beaucoup d'ailleurs.

    Une fois, une personne qui s'est voulu gentille m'a dit "Vous avez beaucoup de courage je trouve...."!! Purée bah c'est surtout lui qui en a car il faut me supporter Smiley xd

    Tout ça pour dire qu'on s'en fiche des codes! Soyons ce que nous sommes, portons ce que nous avons envie de porter, ... le plus beau miroir reste le regard de votre mari! Smiley heart

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai pouvoir dire la même chose....
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ton point de vue. On a pas le même vécu, ni la même façon de voir les choses .C'est comme mes kg en trop, si j'en parle devant une personne en surpoids cette personne va me tenir le même discours que toi. Mais la façon dont je me vois grosse ou grande fait partie de moi que je le veuille ou non (bon j'avoue les complexes comme ça je m'en passerai bien ...)
    Ensuite c'est l'image de votre couple, je vous roule magnifique et le regard que ton homme porte sur toi me rend envieuse lol!
    Mon chéri s'en fout que je sois plus grande ou plus grosse il m'aime tel quel c'est moi qui ai du mal et ca ne se contrôle pas !

    Et soit dit en passant, tes chaussures Smiley love
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca ne me derange pas de mettre des talons et d etre plus grande mais j en met rarement uniquement pour les grandes occasions cest surtout et avant tout une histoire de confort et puis tres franchement si javais un complexe par rapport a cela je me serais mise avec quelqu un de bien plus grand que moi et tres clairement le regard des autres que ce soit sur moi ou sur mon couple ou meme mon fils je m en contrefout.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, la seule raison pour laquelle je préfère que mon chéri soit plus grand que moi, c'est de me sentir protégée, comme une mère borde son gamin, c'est pareil. Pas une histoire d'orgueil etc ^^ Hey après, honnêtement, chéri peut très bien m'défendre si il veut en étant plus petit !

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine que ça doit être compliqué Smiley atonished moi ça va je peux mettre des hauts talons car je mesure 1m65 et mon chéri 1m90 donc j'ai pas mal de marge
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon post va sûrement être en total décalage avec la demande mais je voulais parler de ses fameux "problèmes" de taille.

    Sur le papier, mon homme est plus grand que moi. Je dis sur le papier car il est en fauteuil roulant dans la vie de tous les jours (paraplégique complet, il ne peut pas se mettre debout du tout!).

    Du coup, que je le veuille ou non, je serai toujours plus grande que lui.Etant donné mon expérience, j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut ABSOLUMENT être plus petite que son mari. Vous avez l'impression de lui manquer de respect ainsi ?

    J'adore les escarpins, les talons en tout genre... Mon mari adore que j'en porte! Et je suis anti-ballerines et mini-talons (mais je respecte celles qui les aime).

    Alors voilà! Le jour J, j'ai mis les plus hauts talons de toute ma vie haha. A tel point que je dépassais mon beau-père et que j'étais limite plus grande que mon père quand on est entré dans l'église... Et alors ? ^^

    Voilà juste pour dire que je kiffe les talons hauts et tant pis pour les hommes que ça vexent hahahaha

    Voici mes talons

    Wedding shoes Taylor Says Til Death

    Et une photo de mon chéri et moi (il avait un fauteuil dans lequel il pouvait se redresser ce jour là)

    Est-ce que c'est choquant pour vous que je le dépasse? ^^

    Un aperçu de mon mariage! - 2

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Doubs
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mesure 1m80 mon homme est plus grand donc sa va mais pour les chaussure sa a été galère je chausse du 43 donc en magasin on oubli et j'ai petit des ballerines avec strass couleur ivoire classe mais sans talons j'arrive pas a marcher avec des talons lol eu la guêpière j'ai trouver au même endroit que ma robe a point mariage ayant aussi une grosse poitrine elle m'a commander la bonne taille après les poignée d'amour c'est pas grave sa se voit pas avec la robe tk pas même les grande trouve leur bonheur avec un peu plus de mal Smiley smile
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mesure 1m80, ma compagne 1m65. Sa ne nous pose pas de problème ni a l'une ni a l'autre, certainement par que nous sommes deux femme et que cela choque mois que lorsque c'est l'homme qui est plus petit que la femme. J'ai toujours beaucoup de mal a m'habiller, beaucoup de mal a me chausser mais ça ne m'a pas empêcher de sortir les talon (7cm). Ma femme a mis du 11 cm donc nous avions légèrement moins d'écart que d'habitude mais honnêtement c'était pas vraiment important pour nous (sauf lors de la soirée ou je me suis retrouvé pieds nu, c'était étrange mais très plaisant de pouvoir regarder ma femme dans les yeux sans baisser la tête mdr )

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis aussi .... Je chausse du 41 et même si l'offre s'est agrandie depuis quelques années , c'est encore assez limitée !
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais 1m73 et zamoureux 1m75.
    Donc talons tout petits je pense sinon je vais le dépasser direct!
    Là où j'ai du mal c'est surtout pour les chaussures ( je fais du 41) car dans les magasins je commence toujours par regarder ce qui est dispo dans ma taille avant de choisir ce qui me plait Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je veux bien un don de poitrine
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci jai hate de les essayer avec ma robe pour voir si elle recouvrira le bout pour cacher la misere des bouts de chaussures vides
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que la mariée fait 1m90 et les DH 1m50 Ptdr !!!!Moi j'ai pas de poitrine ..... C'est trop injuste ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration