Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne

Mariée très grande !

Coco, le 8 Juillet 2016 à 10:39

Publié dans Mode nuptiale 52

Parmi vous qui sont les futures mariées à être très grande?Comment faite vous par rapport à la taille de votre homme? Est il plus grand? De la même taille que vous?Avez vous du mal avec l'idée de le dépasser si vous mettez des talons? Pas de difficultés pour trouver chaussures, guêpière? Ect ....?...
Parmi vous qui sont les futures mariées à être très grande?Comment faite vous par rapport à la taille de votre homme? Est il plus grand? De la même taille que vous?Avez vous du mal avec l'idée de le dépasser si vous mettez des talons?
Pas de difficultés pour trouver chaussures, guêpière? Ect ....?
Je fais 1m80 et mon homme aussi donc je proscrit les talons ... Je cherche des chaussures plates mais habillés.... La guêpière impossible de trouver mon bonheur, celles que j'ai pu essayer s'arrêter trop haut et le font sortir mes poignées d'amour ....
Et vous alors?

Mariée très grande ! - 1

52 Réponses

  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh elles sont tres tres belles !!!!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ptdr la photo m'a fait trop rire ! Bha écoute moi je fait 1m61 ET cheri 1m65 alors autan te dire qu'on est petit tout les deux ET que pour moi c'est impossible que le jour J je le dépasse lol et de toute façon avec mon dos je ne peux pas porter ni de plat ni plus de 5cm alors jai galerer A trouver des chaussures qui me plaisais et qui fesais mariage ET qui faisait entre 2cm et 5cm Bha jai trouver chez besson chaussure ! Et je pourrais même les remettte apres
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    pareil e notre coté je fais 1.81m et mon chéri 1.80. je port(e des talons quand j'en ai envi il adore et ca ne le dérange pas. Par contre pour le mariage j'ai opté pour des chaussures plates pour les photo dans un premier tps et srtt pour plus de confort!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Enorme la photo, c'est un fake je suppose ou alors la mariée fait 2.40m!

    Moi je fais 1.62m donc je n'ai pas ce genre de problèmes (mais j'en ai d'autres, comme mes bras mous et ma poitrine trop grosse à mon goût....).

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi a contrario elle veut absolument du plat jai reussi a negocier mon tout petit talon de peur que la robe ne soit plus assez longue justement
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les voici alors moi en plus de chausser du 40 jai le pied large donc je suis obligee de prendre une taille au dessus pour etre confort dedans mais du coup le bout de la chaussure fait un peu vide il en manque un peu

    Mariée très grande ! - 1

    Mariée très grande ! - 2

    Mariée très grande ! - 3
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 1m75 et cheri 1m72.... Donc C mini talon pour moi presque à plat.... C est un peu dérangeant pour moi de lui manger sur la tête.... Lol
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couturières nous aiment pour ca ! Lol

    • Répondre
  • Tmski-M
    Mariée Experte Février 2017 Nord
    Tmski-M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas aussi grande que toi je fais 1m70 mais chéri fait 1m75 donc des que je met des talons je le dépasse et il n'aime pas ça ^^ donc pas de talons pour le mariage et ça m'arrange car comme je n'en porte pas souvent je ne les supporte pas ... Par contre pour la robe pas de soucis au contraire la couturière m'a dit avec vous il n'y aura pas beaucoup de travail il n'y a presque rien à couper, hihi un avantage à être grande Smiley winking
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos hommes sont moins compliqués Que nous ! Le mien c'est pareil ca ne le dérange absolument pas que je le dépasse si je met des talons ....
    Tu as une photo de tes chaussures ? Elle sont l'air superbes !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je fais 1m80et cheri bibiche aussi et je suis dans le meme cas que toi je ne porte jamais de talons mais thomas lui aime quand jen porte ca ne le derange absolument pas que je sois plus grande que lui au contraire il me prefere quand je suis plus feminine. Bref pour le mariage pas question pour moi de faire une tete de plus que lui sur les photos donc jai opte pour les chaussures avec un tout petit talon sur milanoo une laniere en perles bout rond ouvert et un ruban pour les nouer et au cas ou une belle paire de ballerine ouverte en soldes sur la redoute avec une laniere a la cheville.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ouais j'imagine ! Mais bon je voulais pas de talons non plus à la base car je suis pas à l'aise mais les compensées ça passe.
    Si t'es pas à l'aise de toute façon prends autre chose ^^
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci elles sont exactement comme je les voulais en dentelle avec le ruban en tulle comme ma robe! J'espère juste qu'elles vont me tenir le pied...
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii!!! C'est vrai que niveau retouche pas besoin de trop toucher la longueur !!!
    T'es chaussures m'ont l'air bien sympathique !!
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mesure 1,75 m et chéri 1,73...donc hors de question de porter quoi que ce soit comme talon! Pour la robe pas de probleme c'est presque pratique pour les couturière quasi rien à retirer en longueur!Smiley xd Je te mets une photo des chaussures que j'ai trouvé...

    Mariée très grande ! - 1
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi peur de la longueur de la robe mais en faite la plus part son nikel et pas de retouche de longueur du coup. Par contre jai pa encore essaye guepriere je sais pas encore
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mdr la photo il fallait qu'elle reflète mon sentiment d'être parfois bien trop grande .... Mdr. Il fallait exagérer hehe
    Je ne me suis pas trop posé la question pour le style de chaussures ... Ma robe est ivoire, je les prendrais pas blanche mais du coup je ne sais pas trop ...
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la chance qu'il soit bien plus grand!! C'est cool !J'avoue ne pas trop aimer les talons surtout parce que je n'en porte jamais mais j'aurai aimé faire une exception pour le mariage mais vu nos tailles c'est mort mdr !! J'ai pas envie de lui manger sur la tête Smiley laugh
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dieu cette photo Smiley surprise Moi je fais 1m75, pour l'instant je n'ai pas trop eu de problème avec les vêtements, et j'aurai des talons de 8cm, chéri fait 1m93 donc ça va... Pour les chaussures plates, tu en trouves des très belles chez San Marina ou André ou Minelli. Tu préfères des sandales ouvertes, des ballerines, des chaussures blanches ?

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1m77 et chéri fait un peu plus d'1m90 donc ça va ^^ j'aime pas trop les talons de toute façon mais les compensés ça va donc j'ai prit une paire avec des petits talons et je le dépasse pas ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration