Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Juillet 2022 Manche

Mariées 2022 ?

Aurore, le 13 Mars 2019 à 18:02 Publié dans Organisation du mariage 2 70
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Y’a t-il des futures mariées qui se marient en 2022 ? Quelle date ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ?
J’ai l’impression d’aller trop vite

70 Réponses

Activité récente par Zina, le 8 Juillet 2022 à 17:22
  • Zina
    Nord
    Zina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourSmiley smile Je me présente, Zina Klein, étudiante en photo/vidéo en école d’arts. Cela fait déjà 1 an que je me suis lancée dans la vidéo de mariage et je souhaitais vous proposer mes services. Je suis située dans le Nord-Pas-de Calais. Je sais me faire discrète afin de capturer le plus naturellement possible les moments si uniques de cette merveilleuse journée. N’hésitez pas à me contacter par mail si vous recherchez une vidéaste flexible et à un prix très correct ou pour avoir plus d’informations, je me ferai un plaisir d’échanger avec vous. Merci !
    Adresse Mail : ***********@*****.***
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Je me marie ce mois-ci, je suis dans les temps heureusement 😬Il me reste juste le traiteur avec lequel rien n'est simple j'ai l'impression... Le DJ est choisis avec de la musique de qualité, lieu de réception un peu nature bohème, et la photographe qui m'a sauvé la vie parce qu'elle accepte les touuts petits budgets et ses photos sont incroyables 🥳
    J'étais un peu stressée comme toi il y a quelques temps avec l'impression de tout vouloir faire trop vite... Mais finalement j'ai compris que c'est comme ça que je fonctionnais, pas de soucis à se faire !
    • Répondre
  • Milène
    Mariée Confirmée Juin 2022 Lot
    Milène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le 25 juin 2022! On a la salle, le traiteur, le dj, le photographe et les faire part de fait il manquera plus qu'à imprimertout cela au moment venu. J'essaye d'avancer assez pour être un peu tranquille dans l'été.
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Février 2023 Morbihan
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Merci tu me rassures avec ta question! 😁
    Ici, la demande a été faite il y a deux mois, et on table sur septembre 2022 mais pas de date fixe.Cela dit jai déjà fait le cahier des préparatifs (un peu trop organisée la filee^^)...On a déjà prospecté sur les lieux de réception (et on commence à avoir une préférence), j'ai trouvé un traiteur potentiel, une idée pour le repas du retour, et j'ai trouvé quasiment tous les prestataires dont on a besoin. Je n'ai rien réservé bien sûr, et nous n'avons pas fait les dossiers pour mairie et cérémonie religieuse encore. (D'ailleurs je sais pas trop par où commencer avec ça!).Sinon la liste d'invités est faite, l'idée du faire part est trouvée, la déco est dans ma tête et je pense commencer à préparer ça cet hiver.
    Mais, je te comprends, j'avais l'impression de m'y prendre trop en avance aussi!!! 😅Après coup, je me suis dit, il est jamais trop tôt ! Ça prend du temps tout ça, et puis, on vit en Bretagne, à Quiberon, dans nos boulots respectifs la saison est très chargée, donc juste avant le mariage on aura bien 4 ou 5 mois où on sera pas hyper dispo...du coup je préfère prendre trop d'avance! 😉
    • Répondre
  • Lucinda & Hyacinth
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Val-d'Oise
    Lucinda & Hyacinth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Mariage prévu le 25 juin 2022.
    Au niveau des préparatifs, j'ai réservé la salle, le dj, photographe et vidéaste.
    Le traiteur est en cours de validation.
    J'ai commencé à faire une check-list et préparé des petites choses pour ne pas être à la bourre mais je vais vraiment me plonger dans la déco et mes vêtements dès juillet.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitation pour ta grossesse ! Bon préparatifs on croise les doigts pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Moselle
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Ici aussi ue ne peux que déposer mon dossier a la mairie 1 an avant le jour J.
    J'ai du mal à envoyer les save the date du coup...
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Orne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, pour nous ce sera le 30 juillet 2022. Je m'y prend seulement maintenant mais à voir vos commentaires j'ai l'impression d'être en retard... Vos mairies ont déjà validées vos dossier ? Moi on vient de me dire mini 1 an avant la date pile... c'est super stressant tout ça en fait lol. 😁😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2022 Vendée
    Soizic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage prévu le 15 juillet 2022
    Liste invité faite
    Lieu de reception trouverPhotographe trouveTraiteurs contacté, j attends encore des devis pour faire mon choixDj je commence juste a prospecter Deco table commencer mais pas encore finitJ ai aussi déjà mon témoin et j attend la réponse pour mes demoiselles d honneurJ ai contacter la couturiere pour ma robeVoilà mes avancées, désolée pour le pavé
    • Répondre
  • Valentine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes. Idem Julie, 16 juillet 2022 (report de juin 2020) et petit bout dans le ventre. Par contre j’ai ma robe en taille 36/38 dans la chambre et j’ai pris plus que pour le premier alors va falloir perdre rapidité derrière 😅 on a annulé le mariage 2 mois et demi avant donc niveau préparatifs on avait déjà tout et tant mieux ce sera plus cool avec l’arrivée du bébé ! Ah si il manque le photographe et les habits de nos garçons seront fait au dernier moment par notre styliste ! Nous avons hâte ! 🥰❤️ Bon préparatifs à tous et à toutes. Pour nous ce fut un vrai plaisir ! Et deux ans de plus nous permet de peaufiner dans les détails.
    • Répondre
  • Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet , quand je vous lis . j’ai l’impression d’être regard ... On a juste le lieu , le photographe et le dj ...! Je me dis que c’est loin
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Julie,
    Félicitation !! Même date que toi et même petit locataire☺️l'essayage attendra septembre prochain que j'ai retrouvé mes formes 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous c'est prévu en juin 2022 et on espère que tout ira bien 😷 j'ai eu la demande en mariage en décembre 2020 et à ce jour on a signé fin février pour le domaine et le traiteur (le domaine fait traiteur dans ses salles), on a confirmé oralement avec un dj et un photographe, plus qu'à signer leurs contrats. Pour la robe je m'y suis prise tôt mais pour l'instant je ne travaille pas car congé parental, j'ai payé la moitié en février. Pour le fleuriste je pense attendre un peu. On a aussi trouvé un magicien. Et enfin en février on a réservé la date et l'heure à la mairie.

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde, j'avais écris sur le post ci mais il y a un petit moment, depuis ça bien changé lol.

    je recapitule le tout : Mariage le 23 avril 2022, nous avons le domaine, le traiteur pour le jour J, le photographe, le videaste, le DJ, la wedding planter, la maquilleuse coiffeuse, le barbier (car oui il ne faut pas les oublier aussi lol). La mairie c'est ok également, l'église aussi et nous avons commencé la préparation au mariage.

    Aujourd'hui nous allons aller voir en repérage les alliances.

    Le week end prochain, nous allons au domaine avec notre wedding planter, et nos témoins pour leur montrer et prendre des mesures. Nous verrons également un traiteur pour le retour de noce.

    J'ai déjà bien avancé pour la décoration, mais il me reste beaucoup de choses à faire car je fais tout moi même Smiley smile

    bisous à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 3 septembre 2022.
    Nous avons le DJ, le photographe, la mairie, la salle et le traiteur avec qui nous avond déjà discuter du menu et du vin d'honneur. On commence déjà à regarder pour les fair part, les cadeaux des invités et à la déco. Je n'ai pas encore pris rdv pour la robe
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui croisons les doigts !!!

    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mandat de Macron s arrête le 13 mai 2022. Les élections seront avant certainement 💪🤞🤞
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère vraiment pas qu'il y aura les élections présidentielles le 29 car je me marie aussi le 28 mai 2022.

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super alors 😁 moi rendez vous après midi pour essayer des robes pronovias j’ai hâte 🥰
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Fara Sposa ! Mais le magasin revendeur de ma région va les contacter pour qu'ils leur prête la robe afin que je puisse l'essayer, j'ai hâte ! Smiley love

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 13 aout 2022 pour nous ! on a la mairie, la salle + le traiteur, j'ai choisis ma robe, bijoux et chaussures ! Smiley smile il nous manque un DJ et un photographe en prestataires Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison ! Moi c’est parce que j’étais impatiente 🤣Ah mince c’est quel marque ?
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh, super ! Smiley love Je n'ai pas encore lancé les essayages, j'aimerais attendre la saison chaude pour me donner un aperçu plus fiable des matières avec les températures qui grimpent. Et puis j'ai repéré une robe déjà, petit coup de coeur pour monsieur et moi mais... Ca parait quasi impossible de la trouver en France ! Smiley cry

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top 😁
    Tu as très bien avancé c’est super ! Je suis en plein dans les essayages 😍
    Pour les faire part c’est du fait main c’est la cousine de Monsieur qui est graphiste qui va nous les faire sur mesure 😁
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey, on aura la même date ! 😁

    Nous avons décidé de nous coller aux préparatifs fin Novembre 2020 et nous voici, 4 mois et demi plus tard, avec quasiment tout de bouclé :
    - Le traiteur- Le domaine- L'officiante pour la cérémonie laïque- La fleuriste- Les musiciens et le DJ- Les photographes- Le vidéaste- Les faire-parts- Les chaussures de la mariée- La coiffeuse/maquilleuse
    Il ne nous restera plus qu'à gérer les détails et finir de trouver nos tenues pour le jour J !
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on fait notre fête le 28 avec tous nos amis et on voudrait se marier quelques semaines avant mais ils ne veulent s'engager pour aucune date des mois d'avril mai.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur qu ils nous disent que le 28 mai 2022 impossible pour cause d élections présidentielles
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Août 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ici prévu au 13aout 2022 nos tenues, salle et photographe réserver et on commence à se pencher sur le sujet traiteur et Dj
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui, trop galère...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons réservé un domaine privé. La mairie on ne peut la réserver que fin d année 2021 . C'est stressant
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous, on voudrait se marier en avril ou mai 2022 mais notre mairie ne peut s'engager si tôt à cause des élections... vous la mairie a accepté?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 juillet 2022
    Le lieu de réception est choisi. Les cérémonies civile et religieuse bloquées.
    Maintenant on est sur les traiteurs. J'ai la déco bien tête donc ça avance bienLa robe ça attendra la fin d'année 2021 car je viens d'apprendre que je suis enceinte Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration