COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurore
Mariée Addicte Juillet 2022 Manche

Mariées 2022 ?

Aurore, le 13 Mars 2019 à 18:02 Publié dans Organisation du mariage 1 39
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou ! Y’a t-il des futures mariées qui se marient en 2022 ? Quelle date ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ?
J’ai l’impression d’aller trop vite

39 Réponses

Activité récente par Julie, aujourd'hui à 14:45
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    Mariage le 16 juillet 2022
    Le lieu de réception est choisi. Les cérémonies civile et religieuse bloquées.
    Maintenant on est sur les traiteurs. J'ai la déco bien tête donc ça avance bienLa robe ça attendra la fin d'année 2021 car je viens d'apprendre que je suis enceinte Smiley smile
    • Répondre
  • Richard
    Marié Curieux Juillet 2022 Essonne
    Richard ·
    • Signaler
    Mariage prévu en Juillet 2022
    Thème et couleurs validé
    Musique ouverture de bal choisie
    Photographe et DJ sélectionnés reste juste à signer les contratsPremière ébauche de faire-part faite par nous même, on attend l'échantillon pour avoir le rendu avant de valider ou pasEn pleine recherche du domaine, plusieurs devis en cours avec de bonnes surprises 😊 (surtout au niveau prix) et sûrement des premières visites bientôt Idée du style de repas choisi, on attends le premier retour d'un devis d'une traiteur
    On espère valider rapidement un lieu de réception et un traiteur car ça sera les plus grosses dépenses et on pourra planifier plusieurs choses et détails suite à ca
    • Répondre
  • Laurette
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Moselle
    Laurette ·
    • Signaler

Coucou,

Nous nous marions en juillet 2022.

Nous avons fais l'annonce à nos parents, aux témoins.

Nous avons commencé la liste des invités (provisoire), je me penche sur le faire part, que je souhaite faire moi même.

Je pense aller voir les robes/combinaisons aux beaux jours.

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui! A toi aussi 😘
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout à fait 2022 va se remplir vite...
    Bonne continuation pour la suite de tes préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou ! Oui c'est impresionnant les dates partent très vite !! Nous avons été au seul salon de cette année dans la région et nous étions 3 à se marier le même jour! On fait bien de s'y prendre à l'avance je pense. Hate d'essayer la robe aussi aha ! Super tu as bien avancée. Nous on a tous nos prestataires, reste juste à signer le fleuriste et le traiteur mais ils sont choisis. Niveau déco tout est acheté on a étalé les frais aussi, il reste deux trois bricoles. Plus qu'à organiser selon l'heure et trouer mes prestataires beauté

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou 27 août 2022 pour ma part 😊
    Nous avons réservé les principaux prestataires (domaine, traiteur, photographe/videaste et DJ) ils ont.déjà plusieurs dates de bloquées en été (notre lieu est complet l’été 2 ans avant) j’ai ma coiffeuse mais c’est la famille. Je commence à chercher la décoration et petit à petit pour étaler les dépenses. Je regarde également les robes de mariées j’ai hâte de commencer les essayages début 2021 pendant les soldes 😊et toi ou en es tu?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage !!
    • Répondre
  • Hag
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Hag ·
    • Signaler
    Ici mariage prévu le 4 juin 2022 on va tous recommencer car cetais prévu pour 22 juillet 2021
    Les prestataires étant pas dispo on repart à zéro
    • Répondre
  • Constance
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne
    Constance ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui avec le covid les mariages décalent.. et c'est compliqué :/ j'avoue j'ai trouvé la mienne depuis mai et je me suis dit go pour avoir tout ce que tu veux! alors j'ai tout réservé plus que la deco faire part.... je te souhaite bonne chance pour tes recherches 🥰
    • Répondre
  • Carcel
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Carcel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou. Nous nous marions également le 28.05.2022. Nous cherchons à réserver une salle pour cette date. L une pas de réservation avant juin 2021 et l autre pas avant janvier 2022 😬🤨 j avoue ça me stresse
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Curieuse Août 2022 Corrèze
    Samantha ·
    • Signaler
    Nous ça sera le 6 août 2022 en Bretagne 🌊
    Nous avons déjà réservé notre domaine de reception ainsi que notre photographe.
    Nous allons également signer avec notre dj et traiteur le mois prochain normalement 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Août 2022 Vendée
    Laetitia ·
    • Signaler

Bonjour à toutes !

Je me marie le 13 aôut 2022 comme toi Soizic Smiley smile ,

M. à fais sa demande le matin de Noël comme toi Catherine, Merci au père Noël d'avoir donner du courage à nos hommes Smiley tongue

Nous devions nous marier le 20 juin 2020 en surprise cependant avec la situation COVID tous nos plans ont changé, et nous avons annoncé à nos familles et amis donc report de 2 ans pour le lieu que nous avons choisi! un premier acompte de versé.

Mais ca nous laisse plus de temps pour préparer et financièrement donc ce n'est pas plus mal Il y a plusieurs choix que nous allons revoir et sa nous laisse le temps d'en voir d'autres !

Bon préparatifs à tous ! Smiley winking

• Répondre
  • Yell
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Paris
    Yell ·
    • Signaler
    Cc normalement on se marie en 2022 ou l’année d’après dépend de comment on n’avance dans nos préparatifs, deja pour ma part j’ai deja ma robe de mariée, mon voile, gant et chaussures ( manques que les deco pour les cheveux) et apres on n’a déjà regardé pour faire part, photographe, on n’a déjà trouvé la salle de réception donc voila sa se met en place tout doucement.
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    Coucou, nous nous marions le 23 avril 2022.
    Le domaine est réservé, la date à la mairie est bloquée, nous devons rencontrer un traiteur la semaine prochaine ou semaine suivante.
    J’ai fais des devis pour le photographe. Nous avons réservé le videaste 😀J’ai déjà attaqué la partie décoration. Je vais faire beaucoup moi même.
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui la liste est déjà faites😊!! Je me suis achetée un guide complet pour préparer mon mariage très utiles! Oh oui les dates commencent à se remplir !!😮
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense que c’est le mieux à faire, au moins tu sais où tu vas 😉
    Est ce que tu as déjà une idée du nombre d’invités ? Car cela te sera demandé par les prestataires 😊 ne serais-ce que pour la capacité de ta salle.

Moi j’ai profiter du confinement pour envoyer plein de demandes devis, et j’ai pu sélectionné les principaux prestataires du coup 👍🏻
    Je pensais avoir vraiment le temps de voir venir avec ce Covid toutes les dates de 2021 ont très vite étaient bookées et les professionnels ont déjà des demandes pour 2022 😮😮😮
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    Coucou! Nous nous marions aussi en 2022 le 28 mai exactement😊 je commence à chercher, faire des devis pour savoir à peut près niveau budget nous allons visiter la salle le 12 mai semaine prochaine tellement hâte 🥰 après beaucoup d'endroit sont prisés donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance ahah
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou 😊
    Je me marie en août 2022 👍🏻

Et deux ans pour tout organiser ce n’est pas de trop je pense 😉 D’autant que vu les sommes à régler, on va étaler et commencer à payer des maintenant 😂😂😂
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Lucile ·
    • Signaler

Bonjour à toutes !

Nous aussi ce sera pour avril 2022, quand je vois vos posts, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à tout organiser déjà. On est pas en retard, c'est certain ! mais mieux vaut tard que jamais. J'ai déjà presque tout organisé : je sais à peu près la salle mais on ne peut pas réserver maintenant car c'est trop loin,... le traiteur, on sait qui on va prendre mais encore une fois... trop loin, par contre j'envisage de lui payer une partie maintenant car l'avantage d’être à 2 ans du mariage c'est que pour la plupart des prestataires les prestations signées en 2020 valent pour 2022 même si les tarifs augmentent entre temps. et quand je vois le tarif traiteur... je prends vite peur. j'ai déjà contacté photographe, maquilleuse... bref j'attends juste le jour j lol, et pour la robe, et bien on la prendra pendant les soldes... profitons en... on a le temps de faire 50 mille essayages... (je plaisante)

• Répondre
  • Catherine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Pas-de-Calais
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonjour oui moi le 14 mai 2022
    J'ai eu le droit à ma demande le 24 décembre 😁
    Non je ne prépare rien pr le moment je fais juste des repérage. Je. Connaïs déjà les couleurs.. On peu se suivre si tu veux Je commencerais surment courant 2020 pr pouvoir étaler les finances et surtt que je me. Marie a 600km de mon domicile
    • Répondre
  • Didi
    Gard
    Didi ·
    • Signaler
    Moi pour 30 juillet 2022
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Manche
    Fanny ·
    • Signaler

Mariage prévu le 30 juillet 2022 ^^ on a deja degrossi tout mais rien de reservé ni payé. On se renseigne sur le lieu de reception qu'on voudrait, on a repéré l'eglise, les alliances, une idée de la déco, de nos habits. liste des invités faite Smiley smile je pense qu'on commencera a versé les arrhes en fin 2020 début 2021, nous sommes de basse normandie voila Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou Aurore

Je suis d'avis que l'on ne s'y prend jamais trop tôt Smiley winking Par contre dans l'autre sens, c'est plus stressant - même si certain.es fonctionnent mieux ainsi !

Mon conjoint a fait sa demande en décembre 2017, nous nous marions en mai 2020. Nous avons eu pratiquement un an de "battement" (le temps de ma grossesse et du premier mois de mon bébé ensuite) durant lequel nous n'avons rien fait.

En ce moment nous peaufinons l'organisation de notre cérémonie civile car mariage en 2 temps. En parallèle on discute de quelques idées pour l'année prochaine Smiley smile Nous avons la salle depuis un mois mais le photographe est booké depuis plus d'un an ! Nos idées sont également clairement définies pratiquement depuis les fiançailles.

Le risque majeur à choisir de préparer son mariage pendant plus de 2 ans, c'est l'éparpillement à mes yeux. On voit tellement de jolies choses sur la Toile maintenant, qu'il est difficile de ne pas tout vouloir pour son grand jour et de finir par s'y perdre... Mais vous semblez savoir ce que vous voulez et où vous allez, donc je te dirai de continuer à prendre de l'avance. Ça ne pourra être que bénéfique, surtout à l'approche du jour J ^^

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2022 Vendée
    Soizic ·
    • Signaler
    Bonjour, pour l instant nous pensons nous marier le 13 août 2022, j ai commencer a faire du repérage:
    Lieu de reception
    Les traiteurs
    Mais la rien n esr arrêter
    Ensuite j ai déjà établie un budjet prévisionnel de façon à mettre ce que il faut de coter

Et j ai aussi commencer liste des inviter, choix du theme et je regarde sur internet pour idee deco

Voilà, pour l instant j en suis la, il n y a encore rien de reserver
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Addicte Mai 2021 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    Pour ma part je me marie en mai 2021 et nous avons déjà la salle le photographe j'achète petit à petit pourblea deco qui est déjà définie les alliances on a déjà des idées aussi mais ça nous permet de tout acheter au fur et à mesure pour que le budget ne parte pas tout tout de suite
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement cela risque de ne rien changer tant mieux 😊 Par contre vous pouvez peut-être attendre d'éventuelles prolotion si vous les avez déjà trouver 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aha je suis pareil !
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il m'a fait sa demande en septembre 2018 et depuis cette date je prépare mdr
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça me rassure !
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça c'est sûr 😁. Nous aussi on s'y prend tôt 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les alliances nous savons ce que nous voulons depuis toujours donc les nouvelles collections n’y changeront rien je pense ! Mais oui, nous attendons un peu avant de prendre les tenues 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés