Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Juillet 2022 Manche

Mariées 2022 ?

Aurore, le 13 Mars 2019 à 18:02

Publié dans Organisation du mariage 70

Coucou ! Y’a t-il des futures mariées qui se marient en 2022 ? Quelle date ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ? J’ai l’impression d’aller trop vite
Coucou ! Y’a t-il des futures mariées qui se marient en 2022 ? Quelle date ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ?
J’ai l’impression d’aller trop vite

70 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est bien d'aller vite aussi ! De ne pas avoir à stresser pour tout visiter, organiser 😁
    Sans parler du côté financier où vous pouvez faire de super échéances 😉
    Après il y a des choses comme les tenues et les alliances que vous pouvez attendre les dernières collections si vous voulez mais ce n'est pas une obligation non plus 👌
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non c'est bien que tu trouves des prestataires d'accord pour signer des contrats à plus de 3 ans Smiley smile. Après je suis du même avis que toi, c'est bien de s'y prendre avant Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai, et ça permet de faire des économies sur le long therme, étant jeune, c’est plus simple, mais j’ai l’impression que tout vas très vite et que tout sera prêt à 1 an du mariage
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que j’ai déjà l’officiant, le lieu, le dj, le traiteur, on a nos idées deco définies, on fait le tour des boutiques pour les alliances et les fleurs (et on pense avoir trouvé). Bref, il manque juste quelques détailles et payer tout ça !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons qu’il te reste pas mal de temps avant 2022, mais au moins tu pourras budgéter ton mariage! Après je comprends ta sensation d’aller trop vite: je me marie en juillet 2020 et quand je fais des DIY j’ai la sensation d’aller trop vite et de m’y prendre très en avance...
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pourquoi tu as l'impression d'aller trop vite? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration