Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin

Mariées 29 Août 2020 !?

Pauline, le 21 Janvier 2020 à 22:33 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Hello qui est ce qui se marie le 29 août comme moi ? Comment vous sentez vous vous en êtes où ? Je ne pense qu'à ça lol ! J'ai les lieux, le traiteur, les robes, fleuristes, bcp bcp bcp d'idées déco.... Je suis complètement surexcitée lol. Et vous ?!?

36 Réponses

Activité récente par Morgane, le 24 Janvier 2020 à 14:50
  • Morgane
    Mariée Confirmée août 2020 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui justement je voulais un peu sortir du lot !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Smiley tongue

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool. Ça change de champêtre bcp font ça...dont moi 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw génial !!!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fait bleu et or simple et chic !!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions aussi le 29 août 2020 dans les Pyrénées Orientales et nous avons tous nos prestataires : traiteurs , pâtissiers, serveurs, tenues,chaussures, maquilleuse, coiffeuse, dj , photographe, photobooth, vidéaste, fleuriste, on a nos déjà distribué nos faire part, on a nos bagues , notre menu, le dossier est déposé à la mairie, les rendez-vous pour la cérémonie religieuse sont en cours, et nous avons bien attaqué la décoration Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Morgan quel est ton thème ?
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles ! Mariage prévu ici aussi pour le 29/08 Smiley laugh

Nous avons les principaux prestataires c'et à dire traiteur, salle, DJ & photographe ! Un bon point Smiley xd J'ai trouvé ma robe et la maquilleuse !

Les faire part sont en court d'impression...

Je stress surtout pour la déco ^^ ce n'est pas mon point fort et entre la salle, le coin photobooth, la cérémonie laïque je pense ne pas pouvoir m'en sortir !

Encore tellement de chose a faire ! Bon courage a toutes

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage également le 29 août 2020! Je suis déjà stressée, mais j'ai surtout super envie d'y être!
    Nous on a la salle,le traiteur,le menu presque choisi,le photographe,le dj,la robe et les accessoires,le costume,les alliances sont commandées,les faire-part sont en cours de distribution et la déco avance petit à petit...je pense que niveau timing je dois être pas trop mal lol
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez choisi quoi comme thème pour la déco ? Pour le vh ça sera champêtre... Pour la cérémonie laïque.... Rien mdr... Ajaccio et le bord de mer ça suffit comme déco 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah punaise du coup tu regardes où pour tes chaussures. Mariées 29 Août 2020 !? 1
    J adore celles ci pour le moment du dance floor mais 140 euros la paire merci bien. Je vais acheter des baskets basiques et un marqueur 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça peut être super sympa.... Nous les faire part ça sera qu'en avril... Et ça me saoule déjà 😂. En plus on le sait que les gens le mette dans un tiroir ou à la poubelle 😂
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais à du Jazz/ Jazz Manouch, quelque chose dans ce genre mais je suis ouverte aux opportunités que je vais trouver ahah. Nous sommes en train de monter les faire parts, qu’est ce que c’est long et Chiant à faire 🙃
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à celles qui se marient le 29 août 2020

Nous on a pas encore envoyé les faire parts on s'en occupe la semaine prochaine on ne trouve pas de photographe la robe le costume c'est fait moi problèmes pour trouver mes chaussures à cause de mon petit pied (33 34) Mr aussi . Il y a tellement à faire mais entre les préparatifs et le travail on a pas trop le temps mais je stresse beaucoup et je pense tous les jours à notre jour j.

Traiteur dj alliance mairie église fleuriste maquilleuse coiffeuse c'est bon

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    0bonjour
    Meme date même folie
    Je ne pense qu à ça.. Je passe mon temps 1 réfléchir 1 la déco aux idées... Bref j adore caIci reste alcool caler menu traiteur E la déco...... Hâte d être le jour jE je commence à réfléchir au petit détail... L organisation de la journée les petits truc a pas oublier Les faire part seront donnée fin fevrier
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte août 2020 Isère
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Je me marie également le 29 août 2020!
    Je suis tellement pressée d'y etre mais en même temps je stress!
    Nous avons deja le lieu, la photographe, le dj, la robe j'ai mon coup de coeur je veux faiez un dernier essai avant de la prendre définitivement, j'ai maquillage et coiffure aussi! Et On a déjà envoyé nos faire parts! Je pense a la déco sans arret j'attends encore pour commencer a fixer mes idées déco ! Bon courage a toi je comprends que tu sois sur existé je suis pareil 😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on etait a fond pd des mois puis ca fait 2 ou 3 mois qu'on y pensait plus a cause de ma fausse couche en grande partie mais maintenant on panique car aucun retour des reponses des invités

• Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Par contre Ça m a étonné qu il y ait autant de personnes qui a choisi cette date🙂

Tu as bien avancé aussi (on a encore le temps pour les préparatifs)
    C est super le fait de pouvoir faire le tour des costumes, tu pourras voir ton futur sur son 31! Par contre réfléchi bien si tu veux avoir la surprise ou pas de celui qu il choisira pour le jour J ou non (solution intermédiaire faire le tour avec lui mais il ne dit pas celui qu il choisi).😀

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je vois que nous sommes dans le même état ahah, ça fuse dans ma tête en ce moment ^^

• Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut pas chacun son budget et ses envies. Il reste un peu de temps à autres pour mettre de l’argent de côté si vraiment il te manque un peu.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me met la pression quand même c est histoire de budget. .. Pfff
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je vais sûrement beaucoup pleuré aussi. Surtout que je n’ai que ma maman et mon petit frère.
    Nous niveau budget pour l’instant on rentre de nos 5000 € et on devrait pas dépasser.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça trop émouvant... Je vais pleurer comme une madeleine. Niveau budget on dépasse les 15000 euros prévu.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cérémonie laïque pour nous aussi. On va la faire devant la salle des fêtes, dans le parc. Et c’est ma maman qui sera l’officiant.
    Nous le budget ça va encore.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laure. Toi aussi tu fais une cérémonie laïque ? Tu voudrais la faire ou ? Tu prends qlq un pour faire la cérémonie ? Moi ça sera mon papa. Pareil nourriture vh ça sera derniere minute.... Hier avec cherinon à parlé de notre budget... Aie aie aie
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Notre mariage civil à lieu le 29 août Smiley smile et le religieux la semaine d'après ! J'ai super hâte , je trouve que le temps ne passe pas assez vite! Pour le mariage civil ,il se fera en tout tout petit comité (on sera 10) et puis nous irons au restaurant! Je dois encore trouver ma tenue pour ce jour là, j'aimerai une combinaison blanche ! et trouver le restaurant car celui ou on voulait aller est fermé pour congé annuel le 29 Smiley sad

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.
    Pour nous aussi c’est le 29 août 2020. On est à la salle et le DJ. Pas de traiteur ni de photographe car nous n’en voulons pas. Reste à aller voir la fleuriste. Rendez-vous maquillage et coiffure poser. Faire-part envoyé. Pour la déco je dirais que je suis environ à la moitié. J’ai commandé ma robe en décembre, je dois la recevoir en mars avril. Chéri doit aller voir son costume, et on doit voir pour les alliances.Je dois encore créer une autre cérémonie laïque.Et on commence à acheter les boissons.Pour le reste ça sera au dernier moment (nourriture Vh, viandes, salades). Je pense qu’à c'est tout. Si tu as des questions n’hésite pas.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    He pense qu'à ça lol. Waouw tu as bien avancé. Monsieur veut que je vienne avec lui choisir le costume.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, une raison particulière ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu voudrais quoi comme groupe de musique ? Il me manque encore costume de monsieur, déco, faire part. ... Mais difficile de tout faire monsieur n est pas souvent là
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw tu es bcp plus avancé que moi.
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Le mariage approche à grand pas, je sens que ça va passer super vite! Tout nos prochains week ends jusqu’en Mars sont pris!
    Il nous reste à trouver un fleuriste (on rechigne à y aller je ne sais pas pourquoi) et trouver un groupe de musique. Je suis super zen. Et toi tu en es où?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Paniquée perso.. toujours pas de traiteur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration