Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin

Mariées 29 Août 2020 !?

Pauline, le 21 Janvier 2020 à 22:33

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello qui est ce qui se marie le 29 août comme moi ? Comment vous sentez vous vous en êtes où ? Je ne pense qu'à ça lol ! J'ai les lieux, le traiteur, les robes, fleuristes, bcp bcp bcp d'idées déco.... Je suis complètement surexcitée lol. Et vous ?!?
Hello qui est ce qui se marie le 29 août comme moi ? Comment vous sentez vous vous en êtes où ? Je ne pense qu'à ça lol ! J'ai les lieux, le traiteur, les robes, fleuristes, bcp bcp bcp d'idées déco.... Je suis complètement surexcitée lol. Et vous ?!?

36 Réponses

• S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !!! Je suis aussi surexcitée que toi! Aujourd’hui mon futur revient d une sortie avec sa mère et ça y est! Le costume est trouvé ! Trop contente pour lui!
    Sinon on a salle traiteur(inclu à la salle ), DJ , photographe, robe, cadeaux invités, fairepart commandés (réception dans 8-10 jours), save the date fini depuis quelques mois.

Il reste : choix menu, deco, accessoires costume et robe, retouches, essais maquillage coiffure, chaussure, location de matériel pour l extérieur (vh et arche), alliances...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala vous êtes plus en avance que moi.... J ai tout organisé pour la cérémonie laïque du 25 septembre mais du coup bcp moins pour la cérémonie civile et le vin d'honneur du 29 août. Il nous manque le costume de monsieur, les tenues des enfants, les alliances, de la déco, les boissons c est pratiquement bouclé... Les faire part ne seront fait qu 'en avril.... Le budget sera dépassé.... J espère que les invités seront généreux 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    29/08/2020 aussi 😁
    Excitée et stressé en même temps lolIl nous reste à finir les faire parts et les envoyer (on les fait nous mêmes) et finir la deco 😁Acheter le vin et autres alcool et le reste bouclé 😁
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on se marie aussi le 29 aout 2020 et nous avons tous nos prestataires, nos tenues également, la décoration est quasiment finie il nous reste nos alliances à commander mais elles sont choisies. Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration