Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Méganelaurence
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Manche

Mariées de 2020

Méganelaurence, le 28 Mai 2018 à 22:57

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjours à toutes. Petite question, les mariés de 2020 vous avez avancé sur quoi ? J’ai envie de faire tellement de chose mais j’ai l’impression que c’est trop tôt 😔
Bonjours à toutes.
Petite question, les mariés de 2020 vous avez avancé sur quoi ?
J’ai envie de faire tellement de chose mais j’ai l’impression que c’est trop tôt 😔

37 Réponses

  • T
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage aussi en 2020, j ai commencé à regarder les salles aussi.j avais rdv samedi dernier mais j ai du annuler à part cela...je regarde les idees par ci par là.tout comme toi j'ai l impression que c est tôt donc je vais ralentir la cadence car ça devient une obsession.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juin 2020 Mayenne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Future mariée de 2020 aussi je suis sur ma recherche de salle. Après j'ai envie de faire plein de trucs mais comme toi j'ai peur de m'y mettre trop tôt.
    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ça va déjà faire un an qu'on commence à préparer le mariage, on se mari le 22 juin 2019.

    On avait commencé par chercher salle, dj et photographe. Le traiteur c'est tout récent.

    Niveau déco j'ai achetée pas mal déjà étalé sur plusieurs mois. J'avais fais des prototypes de ce que je voulais et là je me lance dans les diy depuis un mois a peut près. Mais comme dis Fleurence les gens disent tu as le temps mais ils ne se rendent pas compte de la préparation que ça implique un mariage surtout si tu prévois pleins de diy Smiley winking

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me marier en août et j ai commencé il y a 7 mois
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariés de juin 2019 et nous avons commences en janvier 2017. Rien est trop tôt et c'est normal de vouloir avancer. Un conseil commencez à regarder les salles. Plus on s'y prend tôt plus on a de chance d'avoir vraiment ce que l'on souhaite. Tout le monde me disait :"pfff tu as le temps" et bien pas tant que ça. Alors bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration