Hello les brides,
Je n'étais pas très présente ces derniers temps car comme beaucoup de mariées j'ai dû me réorganiser car je dois reporter mon mariage.
Du 9mai 2020 nous reportons au 17avril 2021.
Je suis choquée par vos propos ...
Choquée que certaines qui ne vivent pas encore où ne vivrons pas cette situation parlent de mon cas. Je vais parler uniquement en mon nom car nous sommes toutes différentes et nous réagissons toutes de manière différente. Je n'en veux pas aux mariées 2021 qui se ruent sur leur prestataire pour bloquer une date... La seule date en 2021, disponible pour la salle, le traîteur, le DJ et le photographe est le 17avril. J'ai bloqué cette date et puis basta, sinon c'était 2022... Si aucune date ne collait tanpis nous aurions fait le mariage en 2022 car pouvoir garder mes prestataires était le plus important. Nous avons toutes le droit d'être nombriliste. Les mariées de 2021 n'ont pas à laisser la place à celles qui doivent reporter. Elles n'ont pas à culpabiliser... Elles ont tout autant le droit d'être inquiètes, stressées...
Et je vais encore plus loin... Celles, qui, pour l'instant ne sont pas touchées par un report ou une annulation mais dont les cérémonies risquent d'être impactées dites vous que j'aimerai avoir votre chance. Dites vous que vous serez les vraies chanceuses car malgré le stress et les ajustements, vos cérémonies auront lieux. Je sais que c'est très stressant j'ai vécu votre situation... Mais ma fin heureuse, elle n'aura lieu que dans 1an à une date totalement lambda qui ne signifie rien pour moi... Vous vous l'aurez au jour voulu... Soyez également indulgente envers les prochaine.
Soyons toutes solidaire, indulgente et soudées.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici