Thodala
Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin

Mariées de 2020 et mariées de 2021

Thodala, le 2 Avril 2020 à 22:21

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello les brides, Je n'étais pas très présente ces derniers temps car comme beaucoup de mariées j'ai dû me réorganiser car je dois reporter mon mariage. Du 9mai 2020 nous reportons au 17avril 2021. Je suis choquée par vos propos ... Choquée que certaines qui ne vivent pas encore où ne vivrons pas...
Hello les brides,

Je n'étais pas très présente ces derniers temps car comme beaucoup de mariées j'ai dû me réorganiser car je dois reporter mon mariage.
Du 9mai 2020 nous reportons au 17avril 2021.
Je suis choquée par vos propos ...
Choquée que certaines qui ne vivent pas encore où ne vivrons pas cette situation parlent de mon cas. Je vais parler uniquement en mon nom car nous sommes toutes différentes et nous réagissons toutes de manière différente. Je n'en veux pas aux mariées 2021 qui se ruent sur leur prestataire pour bloquer une date... La seule date en 2021, disponible pour la salle, le traîteur, le DJ et le photographe est le 17avril. J'ai bloqué cette date et puis basta, sinon c'était 2022... Si aucune date ne collait tanpis nous aurions fait le mariage en 2022 car pouvoir garder mes prestataires était le plus important. Nous avons toutes le droit d'être nombriliste. Les mariées de 2021 n'ont pas à laisser la place à celles qui doivent reporter. Elles n'ont pas à culpabiliser... Elles ont tout autant le droit d'être inquiètes, stressées...
Et je vais encore plus loin... Celles, qui, pour l'instant ne sont pas touchées par un report ou une annulation mais dont les cérémonies risquent d'être impactées dites vous que j'aimerai avoir votre chance. Dites vous que vous serez les vraies chanceuses car malgré le stress et les ajustements, vos cérémonies auront lieux. Je sais que c'est très stressant j'ai vécu votre situation... Mais ma fin heureuse, elle n'aura lieu que dans 1an à une date totalement lambda qui ne signifie rien pour moi... Vous vous l'aurez au jour voulu... Soyez également indulgente envers les prochaine.
Soyons toutes solidaire, indulgente et soudées.

34 Réponses

• Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    Coucou ton poste je l'admire , jespere que cela ne sera pas mal vu par certains FM tu es bien courageuse d'avoir poster ceci et merci de défendre un peu les FM 2021 qui en ce momen sont un peu mal vu .
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Bonsoir Thodala je suis navrée pour toi c'est pin d'être facile lorsque l'on attend ce jour avec impatience comme nous toutes ici et je suis parfaitement d'accord avec toi il fait que les esprit s'apaise et que les discussions anxiogènes s'arrêtent...

J'ai déjà émis l'idée d'ouvrir un groupe coronavirus ici afin que les FMs en demandent de conseil ou qui ont besoin d'être rassuré puisse le faire dans ce groupe et uniquement dans celui la sans impacté celles qui ne le veulent pas ...
    Mais les admins ne prennent pas cette décision pour le moment alors en attendant je ne répond plus au discussion qui concerne le covid ou je me facherais avec la moitié de cette communauté c'est certain ...
    Je suis aide soignante à domicile donc c'est un sujet que j'aborde a longueur de journée avec mes patients , que je subis au travail avec des arrêts de collègues atteient ou de collègue qui abuse d ela situation , c'est un sujet qui me hante lorsque je rentre du travail pour ne pas contaminer ma.famille a mon Insu, et c'est malheureusement un sujet que je retrouve aussi ici avec en plus des posts complètement farfelus , impolis, irrespectueux et nombriliste bref cette cochonnerie nous montre le pire visage de certaines personnes et c'est bien dommage ....

Donc je te conseil de trier les sujets et de faire comme moi et de nombreuse FM.ici zapper les posts qui te contrarient c'est pas le but de cette communauté c'est du gâchis...
    Force et courage à toi 🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇