Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

Mariées de 2020 : Où en êtes-vous ?

Merry, le 14 Mars 2019 à 14:05

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou ❤ Je vois de plus en plus de mariées qui vont se marier en 2020 ! Où en êtes-vous dans les préparatifs ?

Coucou ❤

Je vois de plus en plus de mariées qui vont se marier en 2020 ! Où en êtes-vous dans les préparatifs ?

cfb_1166003.jpg

39 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joker !!! 😂
    Notre lieu coup de cœur, ne fait de réservation avant octobre 2019, pour un mariage en mai 2020 ça fait juste 🤔 Du coup nous avions un traiteur coup de cœur à côté, mais vu que nous repartons à la chasse au lieu il faudra peut-être en changer également 🤦‍♀️ Idem pour le photographe... Tout dépend du lieu 🙄
    Du coup nous n'avons plus grand chose de sûr...
    Le DJ c'est ok vu que c'est un ami qui nous fait des playlists avec ordinateur et enceinte.
    Nous avons commencé à distribué les STD.
    En attendant je commande et commence la déco !
    Nous commençons à regarder les tenues et les alliances.
    Les animations et pancartes photobooth/livre d'or sont prêtes au brouillon (il faut que je fasses le dernier jet) et premier tri chansons importantes fait, il faut nous décider pour 1 seul lol
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Merry ! Nous avons le lieu, le traiteur, le photographe, la maquilleuse, le DJ, une troupe de cracheur de feu, le wedding cake. Et nous sommes en plein dans les déco.

Plus qu'à perdre encore du poids pour aller essayer les robes et monsieur son costume, à choisir les alliances et à envoyer les faire-part (oui car la mairie n'a toujours pas le planning mai de l'année prochaine... Obligé d'y aller début de Juin pour aller réserver notre jour, je suis en stress max ! -_-...)

• Répondre
  • 💍
    Mariée Experte Juillet 2020 Indre
    💍sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏾 11/07/2020

pour nous dj,photographe,maquilleuse,coiffeuse,traiteur,salle,dossier déjà rempli à déposer en juillet 2019(1 an avant par chez nous) décoration en cours préparation (diy) pas mal de faites déjà.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh et j'oubliais le plus important j'ai Ma robe , mes chaussures et mon voile 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors i i on a la salle , le DJ , le traîteur on devrait bientot signer , l'heure pour l'église est planifiée , je vais commencer un peu la déco et voilà
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2021 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👆 La ! Pour juillet 2020, salle, dj, photographe, maquilleuse, réservés ! Le mois prochain on va tester et réserver le traiteur, je vais commencer les essayages de robes aussi...
    Il me reste à trouver la coiffeuse, la déco (le plus compliqué pour moi ! 😆), je dois trouver aussi à louer un château gonflable pour les nombreux enfants... Je voulais écrire une chanson pour mon mari, bref encore du boulot...
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je suis là mdr

On a la salle, le traiteur et l'équipe photographe/vidéaste. On a choisi le DJ et on attend à présent son contrat Smiley smile

Et on a très bien commencé la déco mdr

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration