Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Mariées de 2022 ou 2023?

Astride, le 17 Juin 2019 à 18:01

Publié dans Avant le mariage 52

Salut tout le monde ! Comme l'indique le titre j'aimerais savoir si comme moi il y a des mariages prévu pour 2022 voir 2023 sur la communauté ? Nous nous marions le 12 août 2023 nous n'avons pas encore débuter les préparatifs mais nous avons réalisé un dossier avec des idées pour notre mariage, les...
Salut tout le monde ! Comme l'indique le titre j'aimerais savoir si comme moi il y a des mariages prévu pour 2022 voir 2023 sur la communauté ? Nous nous marions le 12 août 2023 nous n'avons pas encore débuter les préparatifs mais nous avons réalisé un dossier avec des idées pour notre mariage, les prestataires que nous souhaitons, un budget prévisionnel etc et vous qu'avez vous commencé ?

52 Réponses

• A
    Mariée Confirmée Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

ici c'est prévu pour le 4 Juin 2022, par choix car nous souhaitions cette date, et que ça tombe un samedi hihihi, pui aussi pour rison financière. Nous avons 4 enfants, et c'est pas toujours simple de mettre un peu de sous de côté.

pour ma part, j'n rêve epuis tellement de temps (5ans que nous sommes fiancés), que depuis l'annonce de la date, à nos parents respectif, je cherches non stop mdr.

nous avons déjà le restaurant, la weedding planner (photographe, fleur, faire-parts, coiffeuse/maquilleuse/manucure, dragées, déco), le groupe qui jouera au vin d'honneur... je crois que c'est tout pour le moment mdr.

reste à caler les paiements, et trouver la déco grace à notre weeding planner.

nous ne voulions pas nous prendre la tête pour la déco car nous habitons à 1H du lieu où nous ferons la cérémonie laïque, puis tout le rerste.

et toi, qu'as-tu choisi?

à bientôt

• Répondre
  • Dupy
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vosges
    Dupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non rien encore il me dise ses tros tos qans veut faire des devis pour 2023
    • Répondre
  • Dupy
    Dupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc sa va tu prépare mois on ma dit pour la réservation faut attendre 2020 pour leglisse tois ta préparait déjà des chose et ton thème sa sera cois
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour nous sa sera le 4 juin 2022 ! 🙊 on attends Noël pour annoncer la nouvelle a nos parents mais nous recherchons dans notre petit coin un lieu de reception et nous avons déjà fait une liste d'invités pour se rendre compte ... pas facile de ne rien pouvoir dire aux parents 🙊😁
    • Répondre
  • Dupy
    Dupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous 2023 comme sa on metre largen

• Répondre
  • Dupy
    Dupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mois aussi mariages en 2023 faus que je vais voir le prête pour réserver et savoir comment passe et penden mettre l'argent dans 3 ans on na le temps mois mon thème il sera bleu et blanc requin si vous avez des propositions je sui preneur et comment passe a leglisse
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui ! Nous nous marions le 16 juillet 2022 pour ma part ! Je suis contente de ne pas être seule dans ce cas, c’est pour nous, un moyen de rassembler tout le budget qu’il nous faut ! Nous sommes en train de rassembler nos idées mais l’officiant et le lieu sont déjà réservé puisque nous avons eu un gros coup de cœur pour les deux et qu’il représente un énorme budget que l’on financera durant ces 3 ans (5900€ pour le lieu et 993€ pour l’officiant) je sais qu’il reste d’autres grosses dépenses mais les 3 ans de préparations sont une chance pour pouvoir prévoir à l’avance 😉
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Séverine !
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui oui je sais que ça arrive ! C'est la liberté de tous
    Nous, nous étions trop impatients et excités Smiley laugh

• Répondre
  • D
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non je ne demandais pas pour le choix précis de la date mais plutôt le choix de l'année 2023 comme c'est dans longtemps. Mais tu as répondu ! je vois la situation n'est pas facile, j'espère que ça ira et que tu pourras reprendre le travail pour éventuellement avancer Smiley smile

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon rétablissement à toi alors et bon courage à lui!
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah ça fait un bien fou d'être enfin comprise! Merci Georgia ! Tout le monde ne peut pas se marier en 1 an! Je ne regrette pas un instant d'avoir fixé une date aussi lointaine, j'aurais tout le temps nécessaire pour broder le mariage de mes rêves sans être étranglé par des crédits. Perso je me trouve chanceuse car je pourrais amplement profiter de toutes ces années de préparatifs, nombreuses sont les mariées qui ont le blues des préparatifs, le blues du mariage et c'est pour cela que je compte bien en profité et ce dès maintenant ! bisous et félicitations à vous!
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en juin 2020, mais j’ai commencé les préparatifs en janvier 2018 donc je comprends d’être loin du mariage et avoir tout le monde qui te dit mais c’est très loin ! L’avantage d’avoir le temps c’est que tu peux vraiment profiter des préparatifs, et prendre le temps de parler entre vous de tout vos souhaits, ainsi qu’avec vos parents de ce qui est important pour eux.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh que oui!!! 4 longues années à rêvasser mariage! A chercher des idées originales!

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ah oui je suis également surprise ça me paraît tellement loin 2023.
    Au moins la tu as tout le temps pour préparer votre mariage ! 😉
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai l'impression que vous êtes surprise pourtant je suis loin d’être la seule dans ce cas Smiley shame nous ne sommes pas nombreuses mais bien présentes!

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour des raisons de finances et de santé! Je viens tout juste de subir une lourde intervention et chéri doit également se faire opérer!

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est à dire? Un peu comme toi, je pense! Il suffit de télécharger le calendrier de l'année concernée et choisir une date. Nous avons choisi 2023 pour nous laisser le temps d'économiser car malheureusement je ne travaille pas en ce moment! Nous n'avons pas les moyens de nous marier l'année prochaine et je refuse que chéri contracte un crédit. Voila! Je sais que certaines vont se marier en 2022 mais j'aimerais pouvoir échanger avec elles.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je sais qu’il y a au moins une FM qui se marie en 2023.... pourquoi attendre si longtemps??
    • Répondre
  • D
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne suis pas concerné 😅 mais comment avez vous choisi cette date, qui est tres lointaine ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration