Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-d'Oise

Mariées du 3 avril

Ghofrane, le 29 Mars 2021 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou je cherche des mariées prévues pour ce samedi 3 avril afin qu'on puisse échanger ensemble et qu'on puisse stresser ensemble au vu des annonces lol

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Mars 2021 à 10:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Il faut garder espoir ! J'ai pu lire que certaines FM du forum optaient pour la solution suivante : faire leur mariage en deux parties ! Qu'en penses-tu ? 😘

    Viens te changer les idées sur nos posts du jour :

    👉 Que penses-tu de la décoration de ce lieu ?

    👉 Pourrais-tu organiser un mariage surprise ?

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-d'Oise
    Ghofrane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'éclaircissement Jennifer ! Les filles tenez bon ! Normalement une mariée ça stresse pour autre chose, pas pour une maladie lol mais bon faut faire avec, bon courage ça va le faire 🥺❤️🥂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    "Pour l’heure, aucun arrêté n’a été publié concernant une éventuelle interdiction des mariages dans les zones confinées. Interrogée par bfmtv, Camille Chaize, la porte-parole du ministère de l'Intérieur a affirmé que "les mariages font partie des motifs dérogatoires, tout comme par exemple les baptêmes ou même les obsèques". Il est donc possible de se déplacer d'un département à un autre pour assister à une union. Sur son site, la mairie de Paris a indiqué que "les cérémonies de mariage peuvent se tenir dans le respect des règles sanitaires" dans les départements concernés par le confinement hybride."

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y avait pas de mariage au confinement
    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 03 également a strasbourg 🥺🥺. Pour le moment la mairie a confirmé 20 personnes. Et j’ai pu avoir un logement privé pour 20 personnes. J’espère que ce sera ok et pas de confinement sinon je ne sais pas comment je vais gérer ça.
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Avril 2021 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 17 avril........... gros gros stress pour les annonces! Courage à tous !

    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre mariage est prévu le 17 avril une date très symbolique pour nous
    Nous cumulons aussi les difficultés car nous habitons les hauts de France (confiné) avec mes deux témoins et les deux autres témoins sont en région parisienne et dans le Rhône ( confiné également)Et notre mariage est prévu dans les bouches du Rhône à la Ciotat (pas encore confiné pour le moment)Bref on ne perd pas espoir on y croit ! Et même si on se marier à 6 et bien on se mariera quand même 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils ne fermeront pas les mairies, c'est administratif, donc dans tout les cas, meme si ils refusent les rassemblements, les fetes, ils ne peuvent pas empecher les gens de passer en mairie pour se marié

    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Avril 2021 Loiret
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    pour moi aussi , grand stress pour mon mariage et aussi angoisse pour les annonces prévus mercredi ( c est ce que l on m'a dit ce matin)

    c était prévu l année dernière donc je n ai pas envi de reporter a une autre fois en sachant que la cérémonie laïque et la soirée ce feront le 4 juin 22

    j ai envi d y croire

    bon courage pour la semaine et beau mariage pour ce samedi

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-d'Oise
    Ghofrane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois qu'il y a de nombreux reports ! J'ai également reporté, c'était prévu le 5 février 2021... Ce qui me stresse c'est la fermeture potentielle des mairies
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Avril 2021 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour moi aussi c'est prévu pour Samedi, après un premier report l'année dernière nous avons fait le choix de maintenir pour ce WE en limitant le nombre d'invités.
    Nous avons trouvé un mieux privé ou nous pouvons tous loger sur place .Le stress est au comble le matin en me levant mais après ça passe.J'espère que pour vous ça va ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout comme toi nous devons enfin nous marier le 3 avril ... Apres un report du 20 juin 2020, puis du 20 mars 2021... Nous croisons fort les doigts pour que cette fois ci soit la bonne 🤞🤞
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-d'Oise
    Ghofrane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est super gentil, on en a besoin de courage lol 😘
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne suis pas une mariée de 3 Avril mais je vous envoie à toutes tout mon soutien et mon courage pour cette dernière ligne droite 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration