Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeremy
Nouvelle Mariée Mars 2021 Pas-de-Calais

Mariées du mois d’août ?

Jeremy, le 6 Avril 2020 à 10:02 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello hello
Notre mariage a lieu le 22 août. Pour l’instant j essaye de positiver et de me dire que c’est encore loin et qu’il y a encore une petite chance pour que nous puissions nous marier. Je n’ai aucune nouvelles ni de la marie ni du prêtre ni de mes prestataires. Comment ça se passe chez vous ?

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Avril 2020 à 12:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 💕

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

Tu peux également participer à nos discussions 👉 Tu valides ces 3 accessoires ?

Tu en es où dans tes préparatifs ? 🙂

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

22 août pour nous aussi !Ici pas de nouvelles, bonnes nouvelles !?Courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente ou qui doivent reporter !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 08 août ici, mais je ne m'inquiète pas plus que ça, au pire nous pouvons le repousser sans problème car seulement 21 invités pour celui là et pas de prestataires

• Répondre
  • Manon
    Marié Addict août 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 08 août.
    Je ne sais pas trop. J’avoue que j'ai peu d’espoirs quand même.

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Garde ta positivité, ton mariage n'est qu'en août et d'ici la, les choses auront évolué 🙂 courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici des nouvelles de personnes non plus mais ça ne m'inquiète pas trop 😉
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie exactement le même jour que toi,, nous avons eu des nouvelles du prêtre pour lui envoyer les différents documents style textes choisis, lettre d intention pour établir notre livret de messe, on s'est donné rdv en juin ! Mairie j'ai appelé pour savoir au niveau de l acte de naissance ils m'ont dit que j'avais le temps même si c'était fin juin ça dérange pas.... Prestataire non pour le moment ce qui est bien normal.
    Je suis totalement confiante avec mon chéri et on continue nos préparatifs. Tout en ayant une pensée pour ces futurs mariés qui sont dans l obligation d annulé, mon amie est effondré mais on se doit d'être là pour eux.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que c'est normal que tu n'ais pas de nouvelles. Ils doivent essayer de gérer la catastrophe de mars, avril et peut être mai dans un premier temps. Pour le moment ne stresse pas et relativise au maximum 😉 c'est une période anxiogène pour tout le monde donc plus facile a dire qu'à faire mais hélas il n'y a qu'à attendre et 🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en 2021 alors ça ne me concerne pas, mais je pense que pour août sa peut passer Smiley smile d’ici là (j’espère!) la situation se sera largement améliorée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration