Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Mariées rondes, voici nos conseils pour choisir votre tenue 👰

Iris, le 31 Mai 2022 à 12:05 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles 🥰

Si tu as des formes et que tu as besoin de conseils pour choisir ta tenue de mariée, tu es au bon endroit !

Ta morphologie ne définit aucunement ta féminité et tu seras, quoi qu'il en soit, la plus belle lors de ton jour J ✨

Ta silhouette ne doit aucunement être un frein dans tes choix : sois toi-même, fais tes choix selon tes goûts et tes envies, opte pour une tenue dans laquelle tu te sentiras bien !

On tient à te préciser que les conseils que tu trouveras sur ce post ne doivent pas forcément être appliqués et dépendent de chacune. Ils sont écrits pour t'aiguiller en cas de doute.

Mariées rondes, voici nos conseils pour choisir votre tenue 👰 1

Voici nos quelques astuces pour les mariées aux courbes généreuses :

 

👉 Pour la robe, les coupes suivantes seront tes alliées : princesse, empire, A-line et évasée. Elles sauront souligner tes belles formes tout en marquant ta taille.

👉 Continuons avec le décolleté ! Pas besoin de dissimuler ta poitrine. Tu peux simplement la mettre en valeur avec un joli décolleté en V.

👉 Si tu es complexée par tes bras, opte pour des manches courtes ou des manches bouffantes.

👉 Porter des talons permet d'allonger la silhouette.

👉 Pour les accessoires, on te conseille de ne pas choisir des bijoux trop fins.

Mariées rondes, voici nos conseils pour choisir votre tenue 👰 2

 

Qui fait partie de la Team Mariées Rondes ?

Si oui, commente en nous donnant tes petites astuces 😎

 

-----

⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres marié(e)s de la Communauté de Mariages.net !

Captura-sgdhn.png

Pour tout savoir sur la Communauté, clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté

8 Réponses

Activité récente par Estelle, le 1 Juin 2022 à 10:47
  • Estelle
    Mariée Pro Juillet 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ronde et une morphologie en H donc pas facile de se trouver féminine dans toutes les robes mais les vendeuses sont de superbes conseillères et je me trouve magnifique dans ma robe et en plus elle cache mes rondeurs
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team ronde 👋
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis ronde et j'ai ma robe depuis un an (je me marie la semaine prochaine), et elle ressemble trait pour trait à ce que vous décrivez Smiley laugh Hâte de vous montrer tout ça !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me considère pas comme ronde, mais après 3 grossesses, la tonicité du ventre n'est plus ce qu'elle était ! Smiley laugh

    Et bien, j'ai été super étonnée d'être gainée à fond avec beaucoup de robes et d'avoir un ventre super plat Smiley surprise

    Je pense que les vendeuses savent parfois bien conseiller et il ne faut pas hésiter à leur confier nos complexes, ce qu'on veut cacher ou au contraire, mettre en valeur, elles ont l'habitude et orientent vers des modèles appropriés

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt.
    Je fais partie des femmes qui ont des rondeurs.
    C'est vrai que j'appréhendais l'essayage des robes de mariées, d'abord j'ai pris un rdv téléphonique avec la boutique. Je lui ai donné toutes mes informations ; taille- mensurations- style de robe qui me plaisaient. A partir de là mon 1er essayage fut génial, la vendeuse a fait une sélection de robe à ma taille dans différents styles et je n'avais qu'à choisir et la magie à opéré.Après je conseille également d'avoir une bonne lingerie style culotte gainante et un soutien gorge qui tient et remonte bien les seins et hop voilà....Bien sur les cheveux attachés pour voir tous les détails des robes.....


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ces conseils.
    Je pensais justement prendre une robe A-line qui me plaise beaucoup.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très chouette !!! L'essentiel est d'être bien dans sa robe et de se trouver belle. 😊

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, merci pour ces conseils, je ne sais pas où me situer à vrai dire...

    L'âge et la non activité due au Covid fait prendre du poids mais peut être pas assez pour être ronde.

    Pourtant je ne me trouve pas mince non plus

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration