Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Juin 2021 Hérault

Mariés 5 juin !!! 🍀

Julie, le 21 Avril 2021 à 16:52 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM du 5 juin !!
Mon premier poste et jamais je n’aurais cru qu’en 2021 on allait encore se taper ce p*** de Covid 🤦🏻‍♀️.. qui y croit encore ?
Personnellement je reste positive et le futur marié aussi mais je n’ai pas prévu de plan B 😰.. ca me fait peur de devoir prévoir un plan B car ça voudrait dire qu’il y’a un risque que mon mariage soit reporté 😭..
Je n’étais pas très stressée ces derniers temps mais plus le temps avance et j’ai l’impression que la situation ne s’arrange pas et ça me fait un peu peur ... en tout cas c’est difficile de continuer d’organiser le mariage dans cette ambiance ! Comment se sentent vos prestataires ? Les notre sont positifs à part le traiteur qui reste assez neutre et qui refuse d’avancer tant qu’il n’a pas le calendrier d’ouverture ! Donc je me retrouve à un mois et demi avant le mariage sans menu 😅 Les deux dernières semaines vont être rudes ahah en tout cas j’espère de tout mon cœur que ça passera pour le 5 juin, allez les filles croisons les doigts fort fort pour que la situation s’arrange vite !!!! Parce qu’on a tous le droit d’avoir le mariage de nos rêves 🍀🙏 pensons positif pour attirer le positif et surtout n’écoutez pas les personnes autour de vous qui vous rabâchent « mais t’es sure de vouloir maintenir? » « ouh la t’as pas reporté encore ? » 🤨.. Bon courage aux mariés de mai et juin pour les préparatifs vous avez mon soutien sincère 🙏

27 Réponses

Activité récente par Cathy, le 26 Avril 2021 à 08:08
  • Cathy
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait pareil l'année dernière reporté la cérémonie religieuse et les festivités et fait le mariage civil en petit comité. Nous devions nous marier ce 5 juin mais au vue de la situation nous remporteront encore pour j'espère le 13 août 2022
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut bien rester positive je pense 😅
    Ça sera un mariage avec 80 invités dans un domaine privé avec grand extérieur 🤞
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie 😊

    C'est super si malgré tout tu restes confiante et positive, il faut !!

    Quel style de lieu tu auras ? Combien de convives ?

    Je te partage d'autres témoignages qui redonnent le sourire :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Bon courage pour ces dernires mois Smiley heart

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout plein de courage à chacun et chacune d'entre nous 🤗
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariée du 5 juin aussi, on a prit la décision de maintenir la mairie en petit comité et de reporter la cérémonie laïque le 13 août l'année prochaine.
    Trop de pression pour nous cette ambiance et cette incertitude.. Le plus important est notre union, on fera un renouvellement de vœux dans 1an ☺️Je crois que peu importe la décision que chacun prend, il faut être en accord avec nous-même & s'adapter au mieux à cette situation particulière.. Courage à toutes ❤️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait. On est un peu les "oubliés". Après il me semble que le calendrier mariage suivra plus ou moins celui des restaurateurs.
    Après si le deconfinement est terriotalisé, les départements où le taux d'incidence est haut seront désavantages, si je puis dire.
    J'espère que les annonces prendront ce facteur en compte pour que l'on puisse y voir plus clair toutes et tous.Bon courage ! Smiley smile
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça j j'ai entendu mais rien sur les mariages
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils en parle aux infos, a partir du 03 mai levé des restrictions de déplacement, du 13 ou du 17 mai réouverture des bars et restaurants en terrasses et de certains lieu de culte, commerces non essentielles, cinémas... Avec une jauges bien sûr! C'est Gabriel Attal qui l'a dit aujourd'hui. Mais encore d'une fois il faut attendre les annonces de Macron !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai rien lu de tel. Team 5juin aussi. Qu'ont-ils dits ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie ! Pour nous 80 invités dans un domaine privé, et niveau couvre feu je pense qu’il sera retiré fin mai en tout cas j’espère me tromper et qu’ils le retirent plus tôt 🤞 c’est vraiment agaçant cette situation, un confinement qui n’est pas vraiment un confinement et un couvre feu qui ne change pas grand chose ...
    attendons le discours du président car je pense qu’on doit toutes se casser la tête avec des hypothèses, à s’imaginer les pires des situations 😅 bon courage à toi !! 🙏
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alexia ! Ravie de te lire ! On est bien toutes dans le même cas 😅
    2 ans que j’organise notre mariage et c’est vrai que ces deniers mois m’ont un peu démotivé .. mais bon faut bien avancer si les choses s’arrangent 🤞
    Contente pour toi que tu aies un plan B ! J’aurais aimé aussi avoir tous mes prestataires pour 2021 mais certains sont déjà overbookés cette année et je veux pas reporter à l’année prochaine 😭.. alors je croise les doigts pour que le mois prochains les choses changent ! Ça donne espoirs déjà que les restaurants puissent ouvrir en mai. Hâte des nouvelles pour les domaines privés et les rassemblements !! Bon courage à toi aussi merci du soutien 💪
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles.
    Vous avez combien d'invités à votre mariage?
    Vous pensez qu'on va avoir un couvre feu? Moi aussi team 5 juin
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie !! Mariage aussi prévu pour le 5 juin on prend notre mal en patience pour attendre le calendrier mais ça fait long et on est plus dedans .. ça fait 1an et demi qu’on fait tout pour ne pas avoir à être en cata au dernier moment et au final si on a la chance de pouvoir se marier le dernier mois va être chaud 😅
    Nous on a un plan B avec une date de report bloquée par au 2 octobre 2021 au cas où et on a de la chance tous nos presta étaient dispo sur ce jour là ..
    bon courage à toi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand MERCI les filles pour cette positivité ca fait du bien d’avoir du soutien en cette période ! C’est vrai qu’il y a pire dans la vie qu’un mariage reporté car l’amour est toujours là mais mentalement c’est vraiment pas agréable d’être dans le flou et de na pouvoir avancer correctement ... faut que ces montagnes russes émotionnelles cessent 😅 bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite, on y croit fort et on l’aura ce mariage !! 🍀💪
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil !!! C’est vrai que j’y ai pensé à voir maintenant si ça peut passer même en réduisant 😅 mais on perd pas espoirs 🤞
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous et pour nous tous !!! 🍀🤞 on va se marier cette année !!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette positivité !!! Même si ce n’est pas officiel ça fait du bien d’avoir même des hypothèses 🙏🍀
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils annoncent quoi comme date ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aimerait tant que ce soit possible 🤞
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr qu'il faut le prendre avec des pincettes, c'est pas encore sur !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention, ce sont des suppositions, des hypothèses.
    Attendez les annonces officielles du gouvernement.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tjrs pas reporte et pas de plan B finalement si pas possible on reporte tout.
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est en ce moment sur BFM !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Vous avez le lien ?
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tu ne veux pas reporter, je te conseille de prévoir un plan B .
    Réduit ta liste d invités par exemple.Tu verras que tu seras un peu moins angoissée car tu auras tes solutions. Je croise les doigts pour vous.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2021 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 5 juin et j’annulerais pas mon mariage meme si je dois le faire en petite comité chez moi.
    Je croise les doigts quand meme pour que ca soir en salle des fetes.
    Bon courage et ne baisse pas les bras
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour le 05 juin, j'avoue que depuis quelque temps que perdais espoir mais je vient de voir sur BFM que y avais a peu près les date des ouvertures de tout, certes avec des jauges strictes mais ça me met un peu de baume au coeur. Après on verra le discours de Macron mais je commence à être optimiste 💪🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration