Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Mariés de 2022/2023 vous en êtes ou?

Astride, le 27 Octobre 2019 à 22:05

Publié dans Avant le mariage 41

Les filles je viens vers vous car je suis un peu frustrée... Je suis tellement heureuse, tellement pressée, je fourmille d'idées, j'y pense chaque jour mais je suis condamnée à ne rien acheter, ne rien commencer en terme de préparatifs 🥺😟! Vous me direz pourquoi avoir choisi une date aussi lointaine...
Les filles je viens vers vous car je suis un peu frustrée... Je suis tellement heureuse, tellement pressée, je fourmille d'idées, j'y pense chaque jour mais je suis condamnée à ne rien acheter, ne rien commencer en terme de préparatifs 🥺😟! Vous me direz pourquoi avoir choisi une date aussi lointaine ? Pour avoir le temps d'économiser, d'acheter au fur et à mesure... Car quand on a pas de sous de côté bin il n'y à pas d'autres choix 🤷 Mais à chaque fois que je souhaite faire un petit pas en avant, faire un devis, acheter de la déco, on me répond qu'il est beaucoup trop tôt... Alors oui c'est vrai 2023 c'est encore très loin, mais je trouve que c'est hyper frustrant... Comment faites vous pour attendre sans être frustré ? Quand pensez vous commencer vos préparatifs ? Qu'allez vous acheter en tout premier ? J'écris ici pour mettre des mots sur ce que je ressens... Une future mariée un peu déprimée... 😟

41 Réponses

  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Aoum pour ton soutien ! Oui on va y arriver 💪🏾 ! Que ce soit en 2021 ou en 2023! C'est juste un petit passage à vide... Ça me passera.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tenez nous informer mais je suis sûre que vous ne devez pas attendre aussi longtemps..
    • Répondre
  • Aoum
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou astride,


    Écoute ma belle, chaque mariage et unique et différents car chacun fait de son mieux pour que cette journée rester à jamais gravé dans nos esprits, je me marie le 12 juin 2021. Nous avons commencer les préparatifs maintenant début octobre, comme ça nous permet de mettre de côté et de pas se précipiter et bien choisir les différents prestataires et négocier si besoins.
    Apres on attends de trouver du boulot ou pouvoir toi aussi mettre de l'argent dessus. Comme par la décors que tu peux faire toi même.

    Félicitations pour ton mariage t tu vas y arriver. Plein de courage 😚
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On verra bien, je vais en discuter avec lui... On trouvera sûrement une solution.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu ma demande en 2017 mais on ne s'était fixé aucune date, aucun de nous deux n'étions pressé ! C'est cette année qu'on s'est décidé et on a opté pour 2023 pour avoir le temps de bien économiser et nous éviter de bégayer au moment des factures ! Mon chéri est très à cheval sur le fait de tout régler sans mêler nos familles ! Et nous ne sommes pas très doué de nos mains donc...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être que vous pouvez vous fixer 5000 euros et avancer à 2021 ?


    Je suis vraiment triste pour vous. Pour le coup on était dans une situation similaire et pourtant on a décidé de se marié en 1 an.. c'est faisable si on s'y met à fond et qu'on fait beaucoup de fait maison..
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Financièrement on à pas trop le choix 😟 On vient tout juste d'emménager ensemble. Je ne travaille pas, je recherche activement du boulot pour booster les choses mais en vain, chéri est le seul à bosser et on ne souhaite l'aide de personne ! Notre budget est de 6000€ sur cette sommes nous en avons que 2000 pour l'instant. Nous nous sommes fixés 50 invités. Voilà. Je pensais réussir à calmer mon enthousiasme, mais pas du tout! Je compte les jours et j'ai déjà hâte de passer à l'année 2020, puis 2021...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wahou pourquoi attendre autant de temps d'autant que j'ai vu ton autre post sur les bijoux Sarah aime tu as eu ta demande en 2017 😱😱 fait quand même pas 6 ans tu 'm'étonnes que tu sois impatiente...
    Comme Britany dit il y a tout à fait possibilité de faire un super mariage avec un petit budget il faut juste faire soi-même ce qui est cool quand on est impatiente ca occupe et puis bien choisir sa liste d'invité pas etre 150 quoi ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je ne me marie pas en 2022 ni en 2023 mais êtes vous obligés d'attendre si longtemps ?
    Vous serez surprise d'apprendre tout ce que l'on peut faire avec un petit budget. D'ailleurs, quel est le votre ? Avez vous une idée du nombre de personnes à inviter ?
    C'est vrai qu'avec une impatience pareil, ce forum ne va pas vous aidez à faire preuve de patience..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration