Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Février 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Vous avez prévu de vous marier en Février 2018 ?

Cette discussion est faite pour vous, profitez en pour partager vos préparatifs de mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage d'hiver :

Décoration de mariage d'hiver

Inspiration : rêve d'hiver

Un mariage d'hiver !

Un mariage à la montagne, en plein hiver, sous la neige .... ça fait rêver !

Un mariage d'hiver qui donne envie

Je continue les inspirations: un mariage en hiver...

Mariage d'hiver

Idée thème d'inspiration "rustique chic en hiver"

Je continue les inspirations: un mariage en hiver...

6 robes pour les mariées d'hiver

Si vous vous mariez en Mars c'est par ici : Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous !

21 Réponses

Activité récente par Souky223, le 15 Janvier 2017 à 00:36
  • Souky223
    Nouvelle Mariée Février 2018 Dubai
    Souky223 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant l'hiver en France nous seront au Émirats arabes unis 👌🏾
    • Répondre
  • Souky223
    Nouvelle Mariée Février 2018 Dubai
    Souky223 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde nous nous marions en février à Dubai mon thèmes sera élégant
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Février 2018 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je te remercie, tu n'es pas loin de moi mais c'est vrai que niveau prestataire je pense que tu es plus fourni.. ici on a du mal à en trouver.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Février 2018 Bas Rhin
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non chez la fleuriste pour les centres de table. Pour le reste de la deco j'y réfléchis de mon côté et cherche des idées sur Pinterest, Etsy...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, j'aimerais aussi des compositions haute pour les centres de tables, et beaucoup de bougies, guirlande lumineuse, ... tu dis que tu as un essai en février.. tu fais appel à une décoratrice?

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie! oui j'ai pas mal avancé car dans notre région, tout va très vite et les bons prestaires pas trop cher sont vite bookés. J'adore ton thème. Blanc et doré ca me parle, ca va être magnifique.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

la même date pour nous!! tu es déja bien en avance

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

on se marie le 10 février 2018 sous le thème de l'hiver cocooning, avec pommes de pin et bois. les couleurs seront blanc et doré. nous avons la salle et le photographe, en négociation avec le dj. le traiteur ne répond pas j'espère qu'il va rappeler

• Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas été confronté à la fermeture de lieu... mais on a été surpris de la disponibilité des lieux qui étaient réservés très longtemps à l'avance et peu importe les dates! Du coup lorsqu'on a eu un coup de coeur on n'a pas hésité à réserver le lieu!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2018 Seine-et-Marne
    Anne-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pensais pas trouver du monde qui se marie à cette période. Je trouve que c'est plus facile de trouver des prestataires mais pas trop non plus car souvent dans nos 1er recherches de lieu pour le repas, on m'a dit que c'était fermé à cette période.

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi rester dans les tons blancs, je commence à avoir pas mal d'idées. Pour le centre de table je veux partir sur quelque chose d'assez haut avec des branchages et fleurs, jai un essai en février pour valider. Sinon des bougies et je réfléchis à rajouter des points de lumières..
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Mariage le 24 février 2018 pour nous aussi!! A quelques jours de nos 4 ans de pacs et nos 8 ans de relation aussi! Je vois que tu as bien avancé aussi! Il me reste plus que la dégustation du traiteur et de le confirmer!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2018 Seine-et-Marne
    Anne-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça avance un peu. ça sera le 24/02/18 2ans jours pour jours après notre pacs puis 8ans jours pour jours de notre rencontre.

Traiteur testé le mois dernier et faut qu'on voye ce qu'on veut modifier donc ça nous fera le traiteur, la salle & l'animation si tout nous convient mais pas forcement pour le vin d'honneur.

Hier j'ai commencé à travailler sur la liste des invités au repas pour faire un mail pour un "save the date" et indiqué le thème du mariage et une liste pour s'habiller vu que c'est mariage médiéval et que personne ne s'y connait.

Je travaille sur ma tenue car j'ai enfin réussi à me décider j'espère et je contacte des créateurs.

Voilà pour le moment.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai quelques idées vu sur Internet mais on est pas fixé. Nous attendons la journée porte ouverte de notre salle le 4 février. Il y aura plusieurs prestataires présents, fleuristes, décorateurs et les options proposées par la salle. Je pense que ca nous décidera. Je pense partir sur du blanc et de l argenté mais je doute encore. Et toi tu es inspiré?
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super :-)Tu sais déjà à quoi va ressembler ta déco?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello maeva. Pour ma part nous avons listé les invités pour avoir un nombre approximatif et calculé notre budget. Ensuite nous avons visité les salles. La notre est avec traiteur imposé et nous l'avons signé en octobre. J ai fait mes 1er essayage mi décembre et comme j ai eu le méga coup de cœur avec pleurs collectifs je l ai commandé dans la foulée! Lol ! Cette semaine je recherche le dj, et ensuite je vais m occuper du fleuriste. Côté mr il va profiter des soldes pour acheter son costume. Pour la déco, on commence à regarder mais nous attendons les portes ouverte proposées par notre salle pour nous fixer.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Adeline, nous avons la même date et le même thème Smiley love . Moi je suis de seine et Marne.
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Février 2018 Oise
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le 3 Fevrier 2018 dans l'Oise ! Nous devons aller voir la salle mais normalement c'est bon, la robe de mariée je vais faire les premiers essayages dans 2 semaines (hiiiiii !!) et puis voilà. Notre thème sera le vin.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,Je me marie le 10 février 2018 en Alsace. Ça sera un mariage hivernal dans les tons blancs je pense. Pour l'instant nous avons : - la salle avec le traiteur - le photographe - le DJ - 1er rdv avec le fleuriste En cours : - rdv avec le fleuriste pour fin février pour faire un essai sur les compositions - réalisation du save the date - je vais aussi commencer à prendre RDV pour les premiers essayages de robes - je commence à regarder la décoration
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Février 2018 Bas Rhin
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je e marie en Février 2018 en alsace dans le bas rhin. J'ai l'impression d'être complètement pommée avc l'organisation du mariage surtout en ce qui concerne le lieu de réception et l'hébergement des invités. Vous en êtes où au niveau de l'organisation et comment vous gérer tout ça ? Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous nous marions le 10 février 2018, après 10 ans de relation. Nous avons 2 petits garçons de 2 et 6 ans. Notre thème.....c'est mariage en hiver! Lol. Les couleurs seront le blanc et l argenté. J aimerais une 3eme couleur plus originale mais je ne suis pas encore décidée. Nous avons réservé notre salle, le traiteur et j ai trouvé MA ROBE 😍. Cette semaine je m occupe du dj!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration