Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 56
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

Vous avez choisi le mois de Mars 2018 pour célébrer votre mariage ?

La fin de l'hiver et le début du printemps, quelle belle période Smiley smile

Vous pouvez ici partager tout ce qui concerne vos avancées de mariage.

*** Voici des inspirations pour un mariage en hiver/au printemps :

Décoration de mariage d'hiver

Inspiration : rêve d'hiver

Un mariage d'hiver !

Un mariage à la montagne, en plein hiver, sous la neige .... ça fait rêver !

Un mariage d'hiver qui donne envie

Je continue les inspirations: un mariage en hiver...

Mariage d'hiver

Idée thème d'inspiration "rustique chic en hiver"

Je continue les inspirations: un mariage en hiver...

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Avril c'est par ici : Mariés d'Avril 2018 : Présentez-vous !

56 Réponses

Activité récente par Chrystelle, le 5 Septembre 2017 à 12:05
  • Chrystelle
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Seine-et-Marne
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucie,

    Oui on a réservé notre lieu le 23/8 dernier. Je vais pouvoir lancer les faire-parts d'ici la fin de ce mois. Par contre toujours pas de robe snif... Je compte sur le salon du mariage pour me donner des idées car je n'en ai aucunes...

    A bientôt

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Nous avons la même date dis donc!

    Alors as tu trouver ton lieu?


    • Répondre
  • Chrystelle
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Seine-et-Marne
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile ,

    Je me lance, allors je m'appelle Chrystelle, notre mariage est prévu pour le 10 mars 2018, date à laquelle j'ai rencontré chéri et date à laquelle il m'a fait sa demande 15 ans plus tard Smiley love . Pour le moment nous avons réservé la date en mairie et à l'église. Nous avons fait une liste d'invités qu'il faudra certainement réduire (133 adultes et 45 enfants Smiley atonished ) et nous cherchons un lieu. Les gens ne cessent de me demander c'est quoi ton thème mais je n'en sais strictement rien. En fait j'ai beaucoup d'idées lorsqu'il s'agit des autres mais pour moi c'est le grand mystère...Si bien que j'ai fait un test (mdrrr) par rapport à mes goûts pour définir un thème. Le gagnant est thème "chic et romantique" mais très sincèrement ça m'avance guère... voilou !!

    • Répondre
  • Thomas
    Mariée Débutante Mars 2018 Paris
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour nous ça sera le 17 Mars 2018, nous avions prévu initialement de le faire le 24 mars ou le 31 mars mais le 24-25 c'est le weekend du changement d'heure et on perd une heure (dommage si on a prévu de faire la fête jusqu'au bout de la nuit) puis le 31 mars c'est le weekend de pâques et pas de mariage à l'église le samedi saint.

    Pour l'organisation c'est un peu différent chez nous, c'est madame qui m'a demandé en mariage et c'est principalement moi qui organise.

    Nous avons déjà réservé le lieu et le traiteur et bien avancé sur notre déco DIY sur le thème du voyage vintage (époque Jules Verne) et les 7 merveilles du monde que nous avons visité pour la plupart. Nous avons même imaginé une machine à voyager dans le temps pour le photobooth, les invités seront invités à se prendre en photo avec des polaroids et à glisser leur photo dans une capsule temporelle qui sera scellée juqu'au 17 Mars 2028.

    Thomas

    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je m'appelle Amandine, mon mariage est une seconde noce pour moi car je suis déjà divorcée avec deux enfants nous sommes donc une famille recomposée avec en tout trois enfants. Mon futur mari n'a quant à lui jamais été marié. Plusieurs difficultés se posent à nous :

    - l'argent : car une famille de 5 personnes coûte chère et que les fonds sont difficiles à trouver

    - la re-dite : je ne veux pas faire l'affront à mon futur mari d'organiser le même mariage que le précédent

    Nous sommes simple et nous voulons un mariage simple. Mon premier mariage alliait château et grand nombre d'invités.. Aujourd'hui j'imagine plutôt un mariage cosy avec un centaine d'invité grand max et juste l'amour et la beauté qui illumine la cerémonie. J'aurais aimé un mariage dans une grande grange illuminée mais c'est compliqué à trouver. J'ai déjà été marié à l'église donc je ne peux plus offrir ça à mon futur époux mais j'aurais adoré pouvoir lui offrir une cérémonie "informelle".

    J'ai du mal dans mes recherches, pourtant on ne pas dire que c'est la première fois mais je veux tellement l'opposé que je ne sais pas par où commencer ...

    Si vous avez des connaissances ou des idées dans le rhône merci par avance pour votre aide.

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Curieuse Mars 2018 Seine-Saint-Denis
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir !

    Nous nous marions également le 31 mars 2018, le week-end de Paques pour pouvoir profiter également du lundi férié Smiley winking

    Pour nous se sera mariage champêtre et bohème, en Bretagne notre région natale !

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Mars 2018 Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles , Je suis nouvelle sur le site et je me suis dis qu'un peut de vos conseille sa serai pas de refus ! 😊 Voilà je me marie le 31 mars 2018 . Et rien n'est réserver quand j'en parle au futur mari il me rue au nez en me disant qu'on a s le temps . Mais je trouve pas cest dans 1 ans ( par contre jai deja ma robe , la salle de réserver et l'heure de la mairie .. 😊) Dites moi vous. Bis
    • Répondre
  • Lau'
    Mariée Confirmée Mai 2018 Vienne
    Lau' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.Nous avons choisi un thème qui n'a rien avoir avec l'hiver malgré la date de notre mariage. Nous ce sera Fonds Marins Féeriques. Pas de ports ou pêche en mer mais bien les fonds marins avec coraux étoiles de mer trésors oubliés perles... Smiley smile
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment sympa comme theme j'ai une copine qui a fait ça avec ces couleurs la je trouve que c'est sympa 😉👍
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai vu quelques un mais ils ne me plaisent pas tellement... On a un amis imprimeur alors on va voir avec lui s'il peut nous arranger ça Smiley smile !

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que je fais, après ressentir que c'est la bonne etc, j'y crois pas trop, je suis une grande indécise de base ^^

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    toute maniére quand tu l'auras trouver tu le sentira , mais surtou essaye tout sans apprioris

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui carrèment ^^ Je suis encore très loin de tout ça, je préfère prendre le temps. Mais quand on est sur faut y aller

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ouiiii, et le plus drole c'est que je l'avais meme pas retenue dans ma selection !! j'ai tout choisie, chaussure , diademe , robe , voile ,ect et monsieur va etre ravie du decolter ^^ ( sait ni trop ni pas assez)

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le choix définitif n'est pas fait mais j'ai déjà fait pas mal d'essayages je sais vers quoi m'orienter, ma tante va peut être me faire ma robe, je dois encore en discuter ^^

    Et toi ?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa c'est original comme theme! Tu as reussi a trouver des faire part dans se theme?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'ai longtemp hesiter avce lavande , j'adore cette couleur, trés bon choix!! Tu as dejas trouver ta robe?

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oh superbe!

    Nous, nous avons choisis le thème du cinéma, mais la décoration sera basé sur des films choisis.

    Je pense que nos couleurs seront le rouge, noir et blanc... Mais nous ne sommes pas encore certains de nous sur ce coup là

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est super sympa ça ^^

    Moi se sera lavande et pêche ^^

    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'a pas de thème précis ca sera un mix de nature et moderne avec le vert anis et le gris beton comme couleur dominante avec le blanc bien sur... Ce qui nous ressemble. Et vous?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, c'est le mariage de princesse et d'un geek qui m'a sortie la musique de star wars pour sortir de l'église mdr du coup les témoins hommes auront des sabres laser et les filles des baguette de fée mdr
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du sud ouest tu sais, et pour moi c'est insupportable la chaleur je te rassure. On me comprends pas toujours ici lol.

    Est ce que tu as un thème pour ton mariage ? Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous avons choisi le thème du cinéma !

    On a plein de projet et de surprise sur ce thème. On a beaucoup hâte Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai, mais il suffit d'un coup de malchance ! Jsuis une personne stréssée aussi en fait donc je comprends tout à fait ... J'ai déjà fait les démarches pour réserver mais on ma dit de revenir quand la date sera dans un an pile car avant c'est trop tôt... Ils sont un peu ambêtant là dessus!

    Merci en tout cas. Bon courage à toi également Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage, enfaite le plus important a reserver au plus vite , c'est surtout la salle, et l'eglise, apres nous les mariées de mars on a la chance de choisires une periodes moins demander, et pour ma part si on a commencer si tot a préparer, c'est surtout parsque je suis une nerveuse qui a horreure des imprevus mdr donc courage ^^

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    et c'est quoi vos couleur, nous on utilise le rose pale et l'argenter pour notre deco?

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de thème pour moi, que des couleurs ^^

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 mars 2018, le week-end de nos 10 ans d'amour ! Notre thème est Les contes de fées, j'ai vraiment hâte d'y être. Et vous les brides c'est quoi votre thème ?
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je pense exactement comme toi pour la chaleur ! En plus j'ai du mal avec la chaleur moi lol je viens du nord est entre Metz et la frontière du Luxembourg donc 20 25degré l'été ça me suffit mdrOn a choisit le 17 mars parce que c'est notre date de rencontre 😊Je suis contente aussi n'hésite pas si tu as des questions.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! Et bien, tu sais quoi. Ca me rassure un petit peu ce que tu me dis ^^ ! Non, nous avons pas forcement choisi la date pour l'hiver mais, le chiffre 17 est symbolique pour moi et il a accepté ma demande à ce sujet Smiley smile Puis je ne voulais pas me marier en juin-juillet-août dans tous les cas car, ok il fait beau mais jai peur que la chaleur, si elle est trop élevée, gâche ce beau jour... Cest pas lideal de se marier sous une canicule 😅! Tu as choisi ta date pour la saison toi où il y avait une symbolique comme moi?Nous, nous habitons à Biscarrosse, dans les landes. Est ce que tu connais ? Cest a une heure de bordeaux Smiley smile . Et toi, de quel coin est tu?Je suis contente d'avoir trouvée quelqu'un avec qui échanger !
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😀 enfin une comme moi mdr tu es dans quel coin toi? Niveau temps vous avez choisi la date pour le côté hiver ou pas forcément?Bon courage à toi aussi mais tkt je n'ai pas bcp plus avancé que toi la plus part des prestataires me réponde "on a le temps c'est dans plus d'un an" mais je me dit que dans 2mois c'est déjà dans un an 😅
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Avril 2018 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucie,

    Idem que toi, je me marie le 31 mars 2018 pour 5 ans d anniversaire de vie en couple. Nous avons un enfant de 18 mois (aujourdhui) et s agissant du theme nous sommes egalement sur champêtre chic. Couleurs pas tout a fait encore décidées.

    Ma robe de mariée est déjà commandée hihihi.... Et je dois appeler paroisse et salle de réception pour réserver le week E nd. En décembre, la paroisse m avait dit que le calendrier 2018 n était pas encore ouvert.

    Je .me marie en Seine maritime et toi?
    Bises

    Emi

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration